What did you do to your VW/Audi today?

En tout cas, j'y vais une coupe de fois par année et je vais aussi souvent à quebec vu que la famille de ma blonde est là, donc si tu as besoin que je ramasse de quoi pour toi, hésite pas.

C'est good, j'en prends note. Prévois-tu commander bientôt? Tu vas surement avoir besoin de pièces pour ton nouvel achat! :D
 
surement des tire et track pads et quelque gugusses en effet! Je peux pas mettre de deadline, mais disons surement d'ici 6 semaines je devrais commander une coupe de choses.
 
surement des tire et track pads et quelque gugusses en effet! Je peux pas mettre de deadline, mais disons surement d'ici 6 semaines je devrais commander une coupe de choses.

Parfait! Tu me diras quand sa t'adonneras, si tu t'en rappelle! Je suis pas trop pressé de faire la job, je vais surement attendre à mes vacances!

Félicitation pour ton achat d'ailleurs. Ça fait un petit bout que tu parle du Cayman!
 
c'est vrai, toi tu m'en entends parlé depuis plusieurs années :p

Une belle 987.2 comme je voulais avec l'option bucket seats de la GT3 RS en bonus.
 
Ca handle très bien, mais tu sens quand même la masse de 3700lbs qui rends tout ca un peu "numb" d'une certaine facon.

Faut toujours mettre ca en perspective, c'est définitivement pas une mauvaise voiture et je peux très bien concevoir pourquoi elle est attrayante pour plein de type de clients. C'est juste moins ce que je recherche.

C'est pas melant, overall, j'avais plus de fun dans ma R32.
 
how was it ? as bad rob's decribing the handling?
I only drove it for a short period of time but I’d agree with Rob engine performance is top notch but the rest of the car lacks the sporty feeling/response and has he mentioned more of a luxury feel. Don’t get me wrong great car it boils down to what suit your taste.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Last edited:
Ca handle très bien, mais tu sens quand même la masse de 3700lbs qui rends tout ca un peu "numb" d'une certaine facon.

Faut toujours mettre ca en perspective, c'est définitivement pas une mauvaise voiture et je peux très bien concevoir pourquoi elle est attrayante pour plein de type de clients. C'est juste moins ce que je recherche.

C'est pas melant, overall, j'avais plus de fun dans ma R32.

aussi la distribution de poids, bien que ce soit une BMW, ca ne doit pas être évident de faire de quoi avec un v8.

comme les A4. Un A4 2.0t turbo bien monté, style un k04, passe solide des RS4 sur la track. Simplement pcq c'est plus légé et mieux balancé.

C'est noté, dans le fonds en résumé, pour un char ''utra-sport'' c,est moyen. Mais en comparaison avec un véhicule standard c'est débile.

en tk, un cayman, ca va être un autre histoire, dû justement au balancement du poid. Ca devrait tourner dans les 50/50 ca?
 
t'a raison, mais c'est quand meme surprenant, une V8 de la E92 est plus léger que le I6 de la E46!

Ceci dit c'est aussi le format (qui est un avantage pour certains), c'est très vaste et ample à l'intérieur, tu te sens à ton aise en titi, ya plus de place en arrière que dans mon sportwagen. C'est l'fun pour un char pratique, mais pour un char de fin de semaine, ca enleve du feeling.

47F/53R pour une Cayman S, juste assez en arrière pour la traction et garder l'equilibre.
 
Last edited:
t'a raison, mais c'est quand meme surprenant, une V8 de la E92 est plus léger que le I6 de la E46!

Ceci dit c'est aussi le format (qui est un avante pour certains), c'est très vaste et ample à l'intérieur, tu te sens à ton aise en titi, ya plus de place en arrière que dans mon sportwagen. C'est l'fun pour un char pratique, mais pour un char de fin de semaine, ca enleve du feeling.

47F/53R pour une Cayman S, juste assez en arrière pour la traction et garder l'equilibre.

quand meme bonne distribution.

Pis si l'ancien proprio a mis un badge S ailleur, té mieux de menlevé ça au plus criss avant quun bb char meurt :laugh::laugh::laugh:
 
lol :p douce revanche hen? C'est de bonne guerre, je t'en veux pas.

Mais pratiquement tout est d'origine, donc pas trop à m'en faire. Juste les miroirs en carbone et le lip avant en carbone qui sont aftermarket
 
Depuis la semaine passée je la regarde a tout les jours m’attendre dans la baie de lavage.

J’ai hâte que le stop sale prend fin.

5d82f2f6e04e0fbc81df3df0ce4a4dc2.heic
 
Back
Top