What did you do to your VW/Audi today?

pass by the shop

I will tomorrow or friday! Want to adjust the tips to perfection, not liking the slant from the inside of the diffuser towards the outside...

My good, les tips sont huge !

Et ca sonne comment :)

C'est parfait... pas trop fort... nice and deep tone. J'ai commandé les simulateurs, ca vient juste d'arriver de FedEx.. merci pour ca!
 
Bought one :)

2018 4mo 6 speed comfortline with light pack
46ce2090ba4729a7e2326fee9cfa6eef.jpg


Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
Last edited:
After 25 hours hours of compounding and polishing.

Pictures don't do it justice, but in person it looks pretty good.

fe33d19d44118e0047a41903e8fe7ffe.jpg
 
Good job!! Tu as utilisé quoi finalement pour le polissage?

Effectivement la réflexion du cadre c’est bon signe!
 
j'ai mis a vendre mon Sportwagen 2010 ajd, dans l'idée d'aller en chercher un 4motion (donc 2016+). Pis là j'ai LE dilemne: DSG ou manuel.

sur papier la DSG est mieux partout. Plus fiable, plus rapide, plus économique. la transmission manuelle de ma MK6 feel lourde, apparament les autres aussi. Je vais essayer les 2 pour voir et me faire une idée...
 
j'ai mis a vendre mon Sportwagen 2010 ajd, dans l'idée d'aller en chercher un 4motion (donc 2016+). Pis là j'ai LE dilemne: DSG ou manuel.

sur papier la DSG est mieux partout. Plus fiable, plus rapide, plus économique. la transmission manuelle de ma MK6 feel lourde, apparament les autres aussi. Je vais essayer les 2 pour voir et me faire une idée...

Moi j'adore la sportwagen a ma blonde DSG, mais maudit que j'aimerais ça qu'elle aille les paddle sur le steering, pour ça que si j’aurais a en acheter une j’irais vers une Alltrack
 
j'ai mis a vendre mon Sportwagen 2010 ajd, dans l'idée d'aller en chercher un 4motion (donc 2016+). Pis là j'ai LE dilemne: DSG ou manuel.

sur papier la DSG est mieux partout. Plus fiable, plus rapide, plus économique. la transmission manuelle de ma MK6 feel lourde, apparament les autres aussi. Je vais essayer les 2 pour voir et me faire une idée...
J'aime pas trop la manuelle honnêtement. Le shift de 1 à 2 est horrible, il y a tellement un gros gab entre les 2 que c'est l'enfer. En plus du rev hang entre les vitesses, c'est difficile d'avoir une conduite sportive, dès que tu shift trop vite tu reçois des coups.

Bref, je pense que si c'étais à recommencer j'irais DSG.
 
OMG tu vas me faire faire le switch. Je lisais qu'il y a un insert de bushing qui rend plus précis, mais il y a aussi le rev hang et autre problèmes avec la transmission...

Ta location fini quand?
 
Back
Top