What did you do to your VW/Audi today?

db63a0f0fa9bf8914e83a9343a704b32.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je suis en train de regarder pour la drop et et shocks; ayaye. Faut que je me fasse un plan/budget car la maison/réno à tendance à engloutir pas mal mon budget...

Le setup H & R avec des shocks Bilstein B6 c'est environ 3k.
Je devrai aller chez stance dubs installer le turbo/downpipe/DPF/tune en janvier.
 
Dernière maintenance Audicare aujourd'hui a 115k km

changement d'huile & filtre moteur et transmission, les 8 plug remplacé

prochain changement d'huile c'est moi qui paye !
 
Je suis en train de regarder pour la drop et et shocks; ayaye. Faut que je me fasse un plan/budget car la maison/réno à tendance à engloutir pas mal mon budget...

Le setup H & R avec des shocks Bilstein B6 c'est environ 3k.
Je devrai aller chez stance dubs installer le turbo/downpipe/DPF/tune en janvier.

t'étais pas supposé pas trop modifier lol
 
c'est encore relativement sous contrôle. Un peu de power ça va être le fun. La suspension va bien en ce moment alors possible que ça attendent un peu. Dès qu'il y a un doute par contre, tout débarque.

Le look pas droppé avec des roues sera pas écoeurant...
 
c'est encore relativement sous contrôle. Un peu de power ça va être le fun. La suspension va bien en ce moment alors possible que ça attendent un peu. Dès qu'il y a un doute par contre, tout débarque.

Le look pas droppé avec des roues sera pas écoeurant...

c'est juste pour t’agacer, lâche toi lousse :)
 
Stage 2 sur le sportwagen :), j'ai reçu mes mirror caps noir et mes Dynamic turn signals

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
9ec106d5b5ae2aecd990224a720b71de.jpg
 
Got the brake Auto-Hold button installed and working on my TDI today

@MTV
//uploads.tapatalk-cdn.com/20201221/8254cc894d92f312ad7836c4568ea6e2.jpg

très cool. Dans mon cas j'avais 2 mods dans VCDS à faire:
1- activer le feature
2- faire afficher un "handbrake" vert quand il est actif (en hold)
ça qui arrive quand on se gâte pas pendant trop longtemps, on fini par y aller full retard :p
Je penses que c'est plutot mon type de personnalité. J'ai pas mal toujours fait ça avec mes affaires, maison, char, moto. J'ai changé ma pile de brosse à dent (qui était scrap) par une plus grosse...
 
Back
Top