What did you do to your VW/Audi today?

Was at my parents for a few days. R was sitting outside. Usually shes in my garage. Here are some frozen beed action from Mcguair’s hybrid ceramic spray. Two coats after it was chemicaly decontaminated with mcguiars ultimate wheel cleaner.

715ee4e45188dc853fc3426e0741a73a.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
P.s. it was sarcastic based on previous posts bragging about bead shapes ;)

I know. Lol

But in all seriousness... my car is ceramic coated with ceramic pro.
I just washed it and topped it with a spray on ceramic wax

The beading is impressive when you wash.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pour cette hiver mes plan sont de shaver l'engine bay , wire tuck
nettoyer le plus possible moteur / trans , changer les seal .
Mon but est de garder le véhicule le plus d'origine possible coter esthétique ( sauf la drop )
Donc je veut garder le shifter ,pedal , cluster d'origine . Je doit tout faire mes support a moteur , barquette pour le slave cylinder
ect... Je pense qu'a plusieurs étape il va y avoir des chose qui vont s'ajouter que j'avais pas nécessairement prévu
 
Je me suis rendu compte que les S6 C7.5 , le ESC est pas fully defeatable :( .....un peu plate quand les 6 dernières voitures que j'ai eu l'étaient

MrDouble le tien l'es-tu? Semblerait que certaines S6 C7 tu pouvais tout enlever.

Par contre, quand je pese juste une fois, il me laisse spinner comme je veux et me laisse quelques degrés de dérapage mais, pas possible de virer en rond dans un parking!
 
Je me suis rendu compte que les S6 C7.5 , le ESC est pas fully defeatable :( .....un peu plate quand les 6 dernières voitures que j'ai eu l'étaient

MrDouble le tien l'es-tu? Semblerait que certaines S6 C7 tu pouvais tout enlever.

Par contre, quand je pese juste une fois, il me laisse spinner comme je veux et me laisse quelques degrés de dérapage mais, pas possible de virer en rond dans un parking!

Non, moi non plus je ne peux pas enlever complétement le stability control, juste le traction control.
 
Drolet d'affaire vu que c'est possible sur le S4...

Peut être vagcom? Je l'ai fait sur mon SportWagen en 2min
 
definately not .:R worthy.

De mon côté j'ai commandé un Flashzilla + tune stage 3 (malone) pour rouler le nouveau turbo + downpipe; alors je peux faire installer n'importe où. Finalement refusé les package de rockauto (merci MrSpace), annulé les springs H & R. Je regarde pour ce kit là, mais en faisant mes recherches le Touareg R Line à déjà une suspension plus basse que le modèle ordinaire. Alors j'ai pas trop à gagner... pour le moment. Quand j'aurai à faire de la maintenance sur la suspension je ferai le switch
https://www.ecstuning.com/b-bilstein-parts/b12-pro-kit-suspension-system/46-264909~bil/

j'avais commandé des shocks Bilstein B6 (hauteur régulière), alors que ça prend les B8 (comme B6, mais plus court, valvé pour un déplacement plus court aussi). Les B8 ne semblent pas disponible séparément, juste avec le kit B12 pro. Toute une histoire.
 
Back
Top