What did you do to your VW/Audi today?

Celui sur le Sportwagen a ma blonde est fatiguant dans le trafic, il fait le yoyo, mais le miens fait pas ca.

L'autre avantage du miens, c'est que quand j'arrive a un arrêt complet dans le trafic, j'ai pas a mettre le pied sur les freins, le char le tiens tous seul, versus, le Sportwagen a ma blonde ou des que le char arrêt il te dit de mettre le pied sur les freins.

Quand ça repart, j'ai juste a tirer sur le bras du cruise pour resume.

Le lane assist, je l'utilise pas souvent
 
Celui sur le Sportwagen a ma blonde est fatiguant dans le trafic, il fait le yoyo, mais le miens fait pas ca.

L'autre avantage du miens, c'est que quand j'arrive a un arrêt complet dans le trafic, j'ai pas a mettre le pied sur les freins, le char le tiens tous seul, versus, le Sportwagen a ma blonde ou des que le char arrêt il te dit de mettre le pied sur les freins.

Quand ça repart, j'ai juste a tirer sur le bras du cruise pour resume.

Le lane assist, je l'utilise pas souvent

auto hold sur mon "truck", justement pas besoins de mettre le pied sur le frein à l'arrêt complet. C'était pas stock, retrofit d'un bouton européen. P-e dispo pour les golf aussi?

Dans mon cas, même connecteur, juste mettre la switch et l'activer dans VCDS. Avec une autre mod VCDS tu peux le faire afficher dans le dash lorsque actif, c'est un signe de frein à main vert.

touche l'accélérateur et ça décolle. vraiment le fun!
 
est-ce qu'il y a une plaque audi exclusive dans la porte chauffeur, car j'ai jamais vue les trim de dash blanc comme ça.

Elle est belle en esti, sauf qu'elle a pas le adaptive cruise, donc ca serait un no go pour moi, mais pour les reste elle est vraiment nice

//uploads.tapatalk-cdn.com/20210612/238e40985928eb4257cb072160ef033f.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20210612/dc7dff04870c644334c2452132845295.jpg

Bon. Fuck. Elle est comme je veux. Je viens de raccrocher avec le vendeur, j’aim l’impression d’avoir la main dans l’engrenage!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J’avais dis au dealer de pas perdre son temps a me faire une offre sachant très bien que son prix serait ridicule étant donné que le char est presque neuf. Il m’a offert 38k$.

On fait quoi monsieur? Rien.

A date peu d’intérêt.

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ouest-de-lile-qc/audi-a4-2020-transfert-de-location/1571385817
 
Critique constructive : tu devrais mettre l'équivalent par mois comme prix et tu devrais dire que tu changes pour A6 plus spacieuse pour tes besoin (dire juste que tu as trouvé autre chose on dirait ça cache quelque chose).

Good luck
 
estie de maladie de char lol
Fait longtemps je dit eratik a une grave maladie il est incapable de passer 6 mois avec la même voiture lol
au moins il a pas eu de perte à cause des locations à part payer le transfert en achat sa aurais été impossible lol
 
Je pense que le master cylindre ou le slave est en train de mourir dans ma sportwagen.

Hier quand j'ai arrêté à un stop. La pédale de clutch est resté au plancher.

J'ai pu la remonté avec mon pied et ça ne s'est pas reproduit depuis mais j'ai peur. Parait qu'il faut enlever la transmission pour changer ça?

$$$$

PS: Le char est encore garantie mais je crois que ce qui a rapport à la clutch ne l'est pas?
 
oh c'est platte quand il y a quelque chose qui clutch sur son char

tadoum tsss

ps: j'ai pas assez dormi
 
Je pense que le master cylindre ou le slave est en train de mourir dans ma sportwagen.

Hier quand j'ai arrêté à un stop. La pédale de clutch est resté au plancher.

J'ai pu la remonté avec mon pied et ça ne s'est pas reproduit depuis mais j'ai peur. Parait qu'il faut enlever la transmission pour changer ça?

$$$$

PS: Le char est encore garantie mais je crois que ce qui a rapport à la clutch ne l'est pas?

la clutch comme telle ne devrait pas l'etre, mais pas mal certain que l'hydrolique le serait.
 
Est-ce que tu la reçu peinturé ou tu la fait peinturer ?

Moi aussi ça ma fatigue depuis que j'ai mon S6.

Et est-ce que tu la commander au dealer ?
 
Est-ce que tu la reçu peinturé ou tu la fait peinturer ?

Moi aussi ça ma fatigue depuis que j'ai mon S6.

Et est-ce que tu la commander au dealer ?

Ca vient primé. Ca m'as couté $51 la piece et $20 la faire peinturer.

Piece # 4HO837879GRU au dealer.
 
Back
Top