What did you do to your VW/Audi today?

nice! jb4 is a nice little upgrade!
however... under WOT ull feel the car surging a bit!

thats why i opted for a ECU/TCU tune instead!

he's still under warranty. And the JB4 can be sold after use and be bought used as well.

both have their pros and cons
 
he's still under warranty. And the JB4 can be sold after use and be bought used as well.

both have their pros and cons

Wasnt disputing any of that... was just feedback from experience.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Exactly for now its the best of both world, specifically i’ve bought them used almost new at a good price.

BMS is reviewing my logs so we have some optimization as well but i won’t go with a downpipe.

Installation was more complicated than on my GLI but still pretty simple once you know the tricks.
 
J'ai regardé ca en fin de semaine et mon choix s'enligne pour un Cobb AP + EQT stage1 tune et downpipe. Le seul issue que j'peut voir c'est que ça semble atteindre rapidement la limite de l'intercooler OEM et c'est pas dans ma liste de pièce à changer dans l'immédiat.
 
Exactly for now its the best of both world, specifically i’ve bought them used almost new at a good price.

BMS is reviewing my logs so we have some optimization as well but i won’t go with a downpipe.

Installation was more complicated than on my GLI but still pretty simple once you know the tricks.

Very satisfied with the JB4 on the S6. Map 6 dialed in after sending 4-5 logs back and forth to George @ BMS. Car pulls nice and hard.
 
J'ai regardé ca en fin de semaine et mon choix s'enligne pour un Cobb AP + EQT stage1 tune et downpipe. Le seul issue que j'peut voir c'est que ça semble atteindre rapidement la limite de l'intercooler OEM et c'est pas dans ma liste de pièce à changer dans l'immédiat.

Déjà que je passe la plupart de mon temps en .:R la pédale au prélard, avec ce genre de mod je finirais probablement en prison haha!
Le son et la poussée que ces petits moteurs-là donnent sont juste hallucinant.
 
J’avoue, c’est vraiment le point qui me déçoit, surtout apres le sti. Heureusement que j’ai un reso delete, je veux pas imaginer sans!
C'est vraiment des bonnes voitures plaisantes, mais j'avoue que le son ça a rarement été un point que des gens ont sorti comme point positif...!
 
J'ai reçu mes TPMS. Quand même spécial, j'ai commandé noir (+20$) et ils livrent des gris ET des noirs.

Je vais faire monter mes tires d'été sur mes mags dès que le rush des pneux d'hiver est fini, ca va libérer de l'espace! C'est crissement gros les roues. J'ai mes mags d'été + tire d'été + un autre set de pneu d'hivers; tout en 275 de large ça fait de belles tours LOL.
6-A742-A11-2927-4848-B14-E-2-BC86-C004-FB9.jpg
 
Bon le s3 est rendu unitronic stage 2 et jai fait flashé la transmission aussi.
Jai rajouté un dogbone insert
Et resonator delete cts turbo

Ca marche en innocent j'ose même pas imaginer un rs3 avec une tune!




Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Changé le plan un brin, commandé un Cobb AP avec EQT stage 1 tune, 91 octane et un FMIC. Ma logique étant que l'intercooler fesait plus de sens que la downpipe pour commencer, surtout vu que l'auto voit de la piste, les IATs ont tendence a grimper très rapidement. Si je décide d'aller stage 2, j'aurai seulement downpipe et plugs à changer.

Déjà le stage 1 est rated entre 270 et 310whp, je verrai comment ça se comporte sur la track.
 
Bon le s3 est rendu unitronic stage 2 et jai fait flashé la transmission aussi.
Jai rajouté un dogbone insert
Et resonator delete cts turbo

Ca marche en innocent j'ose même pas imaginer un rs3 avec une tune!



https://youtu.be/rntwfuT2ByQ


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk

as-tu un DP after market? Me semble que stg-2 sans un DP fait pas grand changement de stg-1+

maybe im wrong!
 
C'est vraiment des bonnes voitures plaisantes, mais j'avoue que le son ça a rarement été un point que des gens ont sorti comme point positif...!

J'ai une ligne d'échappement sur le mien, et le truc du son dans les haut-parleur a été désactivé ;)

Si tu coupes la radio, pied au plancher dans le tunnel ville-marie, c'est adorable. La DSG donne un coup de pouce avec les petits prouts lors des passages de vitesse.

OK c'est pas RS4 V8 à 7000 RPM, mais pour ce que c'est, c'est drôlement bien.
 
j'ai essayé pas mal de Golf R et S3 dans pas mal de conditions différentes, mais jamais une avec un exhaust, ça fais surement une différence sur l'expérience
 
Back
Top