What did you do to your VW/Audi today?

finalement, j'ai seulement mis des PS4S 265/35ZR20 sur les roues OEM, tanné de niaiser avec des mags, je vais voir l'été prochaine ce que je fais
 
finalement, j'ai seulement mis des PS4S 265/35ZR20 sur les roues OEM, tanné de niaiser avec des mags, je vais voir l'été prochaine ce que je fais

Anyway... avec le cargo ship de pogné... we are fucked lol. So what ever you decide to order will come super late

Try superspeeds forged wheels... they have some at $750 a wheel.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Anyway... avec le cargo ship de pogné... we are fucked lol. So what ever you decide to order will come super late

Try superspeeds forged wheels... they have some at $750 a wheel.


Sent from my iPhone using Tapatalk

No 20" for superspeeds

And with brand new PS4S, i'm not gonne switch to 19" lol
 
There bespoke forge is any size but they like start at $1400 each.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Spring washed. When you think your leather seats are clean... not.
88f6abb48a505cfec54f353088d90fe8.jpg
9b2c7b35b3e811ab4b7bc0cbe601e17b.jpg
81dd9d531eaac48b273c25b8bffa22a7.jpg


Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
Ca fonctionne tres bien le innerscrub!!

Avec du carpro inside? Dilution?
Oui, vraiment impressionné, ca c'est sur mes bancs de cuir, volant avec Inside dilution 1:3 j'adore l'effet moussant.

Je me demande si je peux aussi l'utiliser sur mes trims et dash interieur ou c'est mieux avec MultiX 1:40.

J'ai des bancs en tissu dans ma Jetta, je pensais prendre brosse a drill blanche avec sois inside ou multiX, et ensuite ma bissel proheat. Et les protéger avec Fabric.

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
Bon plan, inside dilué est safe, je fini toujours avec une microfilbre légèrement humide apres

Pour les panneau j’utilise le tornador avec un mix. 50ml inside, 50ml multix et 50ml echo2 dans un litre l’eau. Je recouvre avec pearl 1:10, partout sauf ecran/fini piano black, meme banc en cuir.

Pour tissue fabric est sur mon todo cet ete, jamais essayé
 
Bon plan, inside dilué est safe, je fini toujours avec une microfilbre légèrement humide apres

Pour les panneau j’utilise le tornador avec un mix. 50ml inside, 50ml multix et 50ml echo2 dans un litre l’eau. Je recouvre avec pearl 1:10, partout sauf ecran/fini piano black, meme banc en cuir.

Pour tissue fabric est sur mon todo cet ete, jamais essayé

Hey Jeff :)

Sur ton annonce FB, c'est quoi le roues gris foncé ?
 
Question pour les connaisseurs de OBDEleven, sur les S6 les flashers avants sont orange (amber I guess), je lis partout qu'on peut enlever ça avec OBDEleven, perso je trouve les DRL de la S6 sont tellement beaux je veux pas y toucher mais y'a tu moyen de flasher pas amber?
 
J'ai signé un Q5 Sportback bleu ultra avec l'option S-Line black pour pas avoir de chrome, en remplacement de mon R. Ça rentre fin Juillet.

Je trouve pas de photo sur internet de l'option S-Line black

Pics for clickz :

2021-audi-q5-sportback_100776621.jpg
 
SQ5 or bust

hâte quand même de voir la photo du tien en vrai :p

En principe aujourd'hui c'est la fin de mon aventure avec la S4, rendez vous à 12h30 à la SAAQ pour le transfert :(
 
Le Alltrack est revenu de l'alignement après avoir installé le lift kit, j'aime bien le look!
b10fc57ba7f3602379c3920fdf204aa0.jpg


Envoyé de mon SM-G981W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top