What did you do to your VW/Audi today?

Thanks ! It took a while for me to find this one, they are not very common



I'm not sure if it's just traction or stability that is disabled when you press the ESP button off. I read that if yo hold it down for 5-10 seconds it disables stability as well, but i'm not 100% certain. I still need to experiment with the car
 
it was like that on my R32/R, if you pressed once, traction control was off and let you do some small skid. if you hold it down for 10 sec everything is off and it let you do some MAD skid.
 
je sais pas si ca avait été flashé sur mon R32, mais je faisait juste appuyer et ca désactivait tout, je pouvais faire des donuts

pi me semble que les MK6 R tu pouvais pas le désactiver d'origine, non? tout le monde chialait là dessus
 
je sais pas si ca avait été flashé sur mon R32, mais je faisait juste appuyer et ca désactivait tout, je pouvais faire des donuts

pi me semble que les MK6 R tu pouvais pas le désactiver d'origine, non? tout le monde chialait là dessus
Au us tu pouvais pas désactivé au complet, au Canada oui.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
After breaking my Rieger lip 2 days after installing it, I went and ordered another one. I just received it and installed it yesterday. Hope this one will stay into 1 piece this time.
 
Je suis l'ami en question! Pas été une job facile, mais hyper satisfait du résultat! //uploads.tapatalk-cdn.com/20180628/e9d6dfcf3e7f13b9db1ad5184dbaac1e.jpg

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

Twins...

ac8ab3644f6ea2babe392d71eb399144.jpg
 
changé ma courroie serpentine sur le 3.2 , méchante PITA mais c'est fait :bigup:

ça a réglé mon trouble de steering , la vieille était toute sec et lousse sur les poulies...
 
Freshly washed!
Ordered KW V3 for her also since my coil overs are basically done after 4 years (H&R ultra lows)
Need the rs4 to be brand new in every way so i can pass out of province inspection in Calgary, Alberta when its my turn to move (2-5months)

Photo_2018_07_02_5_53_58_PM.jpg


Photo_2018_07_02_5_54_12_PM.jpg
 
Freshly washed!
Ordered KW V3 for her also since my coil overs are basically done after 4 years (H&R ultra lows)
Need the rs4 to be brand new in every way so i can pass out of province inspection in Calgary, Alberta when its my turn to move (2-5months)

https://image.ibb.co/b7GusJ/Photo_2018_07_02_5_53_58_PM.jpg

https://image.ibb.co/eKK3md/Photo_2018_07_02_5_54_12_PM.jpg
Please report as to how the V3 do with our rides! Especially in colder climate.

Next winter, I might be due for a big suspension overhaul.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
vos rs4 sont elles vos daily ?
Dans mon cas, presque.

J'ai un camion pour le travail, mais même à ça je vais à la job avec ma RS qq fois par semaine, je fais mes commissions avec, en plus des balades au chalet familial et cie.

Si c'était pas des chantiers, des visites de clients dans des zones pas propres et de la route tout défoncée, ce serait RS tout le temps.

Je rêve que la B9 RS4 sur disponible ici!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
tellement des belles roue les pro race 1.2
j'ai 2 set! ete et l'hiver
quand j'ai demange au calgary, j'ai achete de mag oem parce que le routes et parfait la


Please report as to how the V3 do with our rides! Especially in colder climate.
Next winter, I might be due for a big suspension overhaul.
Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Will do m8! Strasee should recieve it within 2 weeks.
From what i read it's perfect and stainless steel.


vos rs4 sont elles vos daily ?
oui
 
Salut à tous , dans les dernières semaines j’ai installer des coil spring h&r, une sway bar arrière 034motorsport et des spacers 15mm en avant et 20mm en arrière. J aime le look plus sport que sa lui donner et la conduite es vraiment mieux y devrais vraiment le sortir comme sa d origine. Ok ok je sais c un vus mais bon avec le 3.0t sa en surprend quelque un haha


 
Salut à tous , dans les dernières semaines j’ai installer des coil spring h&r, une sway bar arrière 034motorsport et des spacers 15mm en avant et 20mm en arrière. J aime le look plus sport que sa lui donner et la conduite es vraiment mieux y devrais vraiment le sortir comme sa d origine. Ok ok je sais c un vus mais bon avec le 3.0t sa en surprend quelque un haha

[url]https://image.ibb.co/ktZgBd/109192_B6_99_F8_467_E_8_D4_C_A05_EB7_C98_DC2.jpg[/url]
[url]https://image.ibb.co/g0XCHJ/72_D3_EED1_795_F_423_B_A4_F6_8_D85_F48_B1_FDA.jpg[/url]

oh criss, le setup exacte que je cherchait.

- Q5 s-line
- 3.0t (évidemment stage 1+ 415hp)
- H&R
- et des DWS06
- juste la couleur que je déteste, char gris pas capable. Mais dans ta configuration je l'aurais pris pareil.

Les fcking s-line sont trop rare, de janvier à juin j'en cherchait un. J'en ai vu 3, 1 vga et 2 autre à 33 000$, pour des 2014 de 120k km... exagéré un peu...


Tu dis SUV, mais un Q5 c'est un plus wagon, ca un frame de char, c'est assez bas, et surtout petit, il a moins de place que mon wagon. Une fois droppé, c'est carrément une voiture, donc ouais, c'est le fun.
Sté un Venza c'est considéré comme une berline 5 portes familiales...

tant qua conduire automatique, aussi ben avoir 400 hp et plus sur un blower :p :bigup:
 
oh criss, le setup exacte que je cherchait.

- Q5 s-line
- 3.0t (évidemment stage 1+ 415hp)
- H&R
- et des DWS06
- juste la couleur que je déteste, char gris pas capable. Mais dans ta configuration je l'aurais pris pareil.

Les fcking s-line sont trop rare, de janvier à juin j'en cherchait un. J'en ai vu 3, 1 vga et 2 autre à 33 000$, pour des 2014 de 120k km... exagéré un peu...


Tu dis SUV, mais un Q5 c'est un plus wagon, ca un frame de char, c'est assez bas, et surtout petit, il a moins de place que mon wagon. Une fois droppé, c'est carrément une voiture, donc ouais, c'est le fun.
Sté un Venza c'est considéré comme une berline 5 portes familiales...

tant qua conduire automatique, aussi ben avoir 400 hp et plus sur un blower :p :bigup:

C vrai qui son rare et qui son pas donner. Moi en plus c un tecknic,j’ai vraiment été chanceux quand je l ai trouver l année passée . Le gris moi je l aime mais juste quand ye propre haha quand y commence a être sale avec les mag de cette couleur la ye fade. Ma prochaine étape es la chip stage 1 ou 2
 
C vrai qui son rare et qui son pas donner. Moi en plus c un tecknic,j’ai vraiment été chanceux quand je l ai trouver l année passée . Le gris moi je l aime mais juste quand ye propre haha quand y commence a être sale avec les mag de cette couleur la ye fade. Ma prochaine étape es la chip stage 1 ou 2

les prix sont dérisoire, pour la meme année, équipement équivalent, même mileage; les X3 avec le 6 enligne turbo twinscroll sont tous environ 10k$ de moins.
Bien que personnellement l'intérieur/extérieur du X3 est plus beau, je trouve que le Q5 reste overall meilleur sur plusieurs points.
 
les prix sont dérisoire, pour la meme année, équipement équivalent, même mileage; les X3 avec le 6 enligne turbo twinscroll sont tous environ 10k$ de moins.
Bien que personnellement l'intérieur/extérieur du X3 est plus beau, je trouve que le Q5 reste overall meilleur sur plusieurs points.

Surtout plus fiable,j’ai avais regarder les x3m 35i et je trouvais le q5 mieux overall comme tu dis .

C plate que les catbacks awe tuning sois aussi chère, pcq y manque un peu de son mon truck. Je regarde dans le usager mais ici au Québec son très rare, au états c plus fréquent mais avec le taux de change c pas avantageux.
 
Back
Top