What did you do to your VW/Audi today?

aujourd'hui j'ai changé ce relais qui était à l'origine de tous mes trouble de steering, maintenant je fais un petite maintenance de mes freins et calipers arrières.

désolé pour la pic huge !

IMG_20180730_140140.jpg
 
ee648dd2cb12951f4db6c662832d8864.jpg


Reinstalled my base rack for Wolfsgart this weekend. Who’s going?
 
aujourd'hui j'ai changé ce relais qui était à l'origine de tous mes trouble de steering, maintenant je fais un petite maintenance de mes freins et calipers arrières.

désolé pour la pic huge !

]

As tu enlever le 640? Celui du servotronic booster? Ca change le feeling de la direction. Cest plus dur, plus le fun, ca donne un feeling plus sportif
 
Not the right place to ask but does anyone have feedback on stance dubs. I was looking at getting a rawtek downpipe and he suggested stance dubs for the install.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

Le seul garage qui me rendu vraiment service, répondu a mes questions et qui ne chargeait pas une fortune. Répond a leur email et téléphone.

Je recommande fortement.

Cest rendu que je vais jusqu'à Chambly pour trouver un bon garage, dernièrement jai fait affaire avec Eurozone. Tombé en bas de ma chaise sur le service et prix que jai eu. Vraiment debile. Je ne met pas plus de détails , puisque je doute quils font ca à tous leurs clients. Mais je recommende fortement. Et jen ai essayé pas mal de garage... Malgré que fais tous moi meme pour les jobs que mes outils permettent
 
Last edited:
Not the right place to ask but does anyone have feedback on stance dubs. I was looking at getting a rawtek downpipe and he suggested stance dubs for the install.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

Honest guy. Another shop had quoted me a few hundred for something that was a $40 part. He did the work and charged like another $20 to install. I would recommend.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Arrête de te parker la!

Sent from my G3223 using Tapatalk

Pas trop trop le choix

Je paye pour et en plus vu que j’habite en face d’un metro il y a jamais de place dehors.

Je me park coller sur un mur de béton so sa complique un peu les choses si ils veulent mes roues.

Je trouve sa juste dommage que sa arrive dans un parking privé avec clés magnétiques.

Esti de Cheap qui volent la ou ils habitent faut le faire quand meme


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Wow that sucks man!


Been a while i havent posted here...stock original turbo took a dump on my wagon mid last week.

Luckly my buddy had a rebuilt unit in stock and I got it replaced during the weekend. Got the car back yesterday.

Seems like the turbo took in debris or something...but i dont understand since the filter is new from a month...we didnt find any clues..im just saying it was the original turbo and it was due.

On a side note its wolfgart this weekend..cant wait! Then VW3R next week!
a4a23fede06165a1e999544b41b5e04a.jpg
f439c68f5fda06fc642e6d273d297a8c.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Qui roule du Emmanuelle Design sur MQB ? Certain disent que c'est presque aussi confo que OEM, d'autre que c'est dur comme de la roche... après c'est la guerre progressif versus linéaire.

Pas capable d'avoir une réponse clair dans les groupes facebook, tout est commandité par des shops pis le monde moussent ce qu'ils vendent...
 
Back
Top