What did you do to your VW/Audi today?


DSC_0006.jpg


DSC_0015.jpg


500$ et je te vend mes souliers de clown! De Beetle à Beetle.

ben-stiller-do-it-o.gif
 
C'est tentant mais mes falken 4 saison je les ai acheté l'année passe.


Et si je pose du 19 sans drop ça va avoir l air d'un char de N.....
 
est-ce que je peux me permettre une question? Qu'est-ce qui t'a poussé à acheter une beetle?
 
est-ce que je peux me permettre une question? Qu'est-ce qui t'a poussé à acheter une beetle?
Beaucoup de choses.

1. le moteur de ma Honda accord allait exploser comme une grenade n'importe quand. Ça allait coûter plus cher que l auto pour réparer ca. Fuck it.

2. Je regardais les golf/jetta mk4 en bas de 2000$ et soit ils était battu et/ou rouille.

3. Donc j ai regarde les beetle vu que c'est un GTI avec un look pour fif, j'ai trouve celle que j ai acheté pour 1700$ avec 152k km et body vraiment propre pour un char de 17 ans.


Oui je me suis déjà fait traiter de fif a quelques reprises, mais honnêtement je m en fou car ce monde la sont unaware du fun que tu peux avoir dans une route bien twisty.
 
J'ai lavé/ciré le wagon aujourd'hui, chose que je déteste. Mais au moins sa fait propre.

1e199460d838a59c8404e801f884307c.jpg


Devinez lequel j'ai utilisé sans m'en rendre compte...

32d84bd1c86f7e5abecb0a1b72f88476.jpg


En espérant pas avoir chier ma peinture!
 
J'ai scratch 2 mags hier en regardant trop longtemps une femme qui conduisais une Porsche 911..

7a9172b378268e467cf0f479888e3250.jpg


08c691f1844ba50af527983b4c012800.jpg


Vous avez une idée combien ça me coûterait les "reparer" ?
 
Entre 100 et 150 la roue chez FCP en tous cas.

Pour te déculpabiliser l'an passé en regardant une porsche j'ai jumper un monster dos d'âne à 40km...

IMG_0836_zpsseilvdvp.jpg

IMG_0832_zpswt3eqfv4.jpg
 
J'peux pas dire qu'il était pas jaune, mais avec le soleil pis le fait que j'ai été distrait j'ai rien vue. Le pire selon moi c'est la hauteur du dos d'âne. J'ai jamais rien vu de comparable. Le towing ma raconté que j'étais le 5 ème qu'il ramassait au même endroit donc 2 avec des roues arraché et un jeep sur le top (rofl).

regarde la boss par rapport au truck
IMG_0831_zps12pjymf5.jpg


plus haut que le trottoir
IMG_0835_zps3s6mmsqh.jpg


Anyway, la passat est à vendre avec une belle panne neuve pis une crémaillère, je suis rendu avec une gli jacker du devant.
 
vous avez jamais pogner un do-down inverser vous autres lol ca ca réveille en criss quand ta ll'impression que le char vien de tomber dans le vide pour venir taper en avant et rebondire dans les aire pour revenir tapper a terre une deuxieme fois apres etre sortit du trou...
 
vous avez jamais pogner un do-down inverser vous autres lol ca ca réveille en criss quand ta ll'impression que le char vien de tomber dans le vide pour venir taper en avant et rebondire dans les aire pour revenir tapper a terre une deuxieme fois apres etre sortit du trou...

do-down

do-down

do-down

Dos d'âne ;)
 
J'peux pas dire qu'il était pas jaune, mais avec le soleil pis le fait que j'ai été distrait j'ai rien vue. Le pire selon moi c'est la hauteur du dos d'âne. J'ai jamais rien vu de comparable. Le towing ma raconté que j'étais le 5 ème qu'il ramassait au même endroit donc 2 avec des roues arraché et un jeep sur le top (rofl).

regarde la boss par rapport au truck
http://img.photobucket.com/albums/v180/pirsss/IMG_0831_zps12pjymf5.jpg

plus haut que le trottoir
http://img.photobucket.com/albums/v180/pirsss/IMG_0835_zps3s6mmsqh.jpg

Anyway, la passat est à vendre avec une belle panne neuve pis une crémaillère, je suis rendu avec une gli jacker du devant.
Ta pas penser de faire une mise en demeure à la ville ?

C'est de la négligence de la pars de la ville, excepté si ya une pancarte qui avise des dos d'ânes.
 
Reviens du body Shop . Il on changer la porte en avant et réparer celle en arrière . Maudire rouille . Merci vw Canada . Gratuit !

3e9d341671f1258d44e79d402c5699bb.jpg


Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top