What did you do to your VW/Audi today?

definately not .:R worthy.

De mon côté j'ai commandé un Flashzilla + tune stage 3 (malone) pour rouler le nouveau turbo + downpipe; alors je peux faire installer n'importe où. Finalement refusé les package de rockauto (merci MrSpace), annulé les springs H & R. Je regarde pour ce kit là, mais en faisant mes recherches le Touareg R Line à déjà une suspension plus basse que le modèle ordinaire. Alors j'ai pas trop à gagner... pour le moment. Quand j'aurai à faire de la maintenance sur la suspension je ferai le switch
https://www.ecstuning.com/b-bilstein-parts/b12-pro-kit-suspension-system/46-264909~bil/

j'avais commandé des shocks Bilstein B6 (hauteur régulière), alors que ça prend les B8 (comme B6, mais plus court, valvé pour un déplacement plus court aussi). Les B8 ne semblent pas disponible séparément, juste avec le kit B12 pro. Toute une histoire.

ouep, tout ce qui est S-line chez audi la suspension est plus basse
 
J'étais pas sur. Je sais pour les Golf R qui sont significativement différentes des autes modèles, mais des Touareg R line c'est pas super commun; avec le même groupe motopropulseur. Et les specs sont hyper difficile à avoir, je sais pas c'est combien plus bas qu'un Touareg "non R". Je voulais dropper de 1.5po supplémentaire, ca me prendrait un coilover KW à 3800USD, chose que je ferai jamais vu la nature du truck. Payer ce prix pour un char de track c'est OK, mais pas un grosery getter de 5000 lbs.

J'ai switcher mon gars de banc vers un booster et plus un siège 5 points, il y a de la place en masse. Un Alltrack aurait probablement été suffisant. Oh well...
 
Finally decided to get a 3.5" catless DP... getting it installed next week!

who wants to race?
 
Today i installed stoptech sports brake on all four corners plus new rotor in the front. All thanks to Tru Power for the top notch service ans same day delivery even tho i live at the edge of the world haha
 
Back
Top