What did you do to your VW/Audi today?

Finally dialed in Map 6 on the JB4 :)

She is pulling hard, especially in 4th and 5th

View attachment 44891

7088473051_b273910c05_c.jpg

65619-bb1617485b4a63cffe2eadf729e23b4a.jpg
 
Alignement done

J'ai affiché ma voiture à vendre. Si quelqu'un veux un golf R top clean, hit me up.
 
Why???


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ca fait un bout que j'en parle aha! En gros je veux baisser mes paiements pour m'acheter une maison et je cherche une auto qui est plus old school et manuelle! J'en est une que je zieute pas mal, à suivre.

A part ma civic que j'ai eu en location, c'est rare que je garde mes autos plus que 2-3 ans! me tanne vite faut croire.
 
bah disons que c'était une voiture qui avait besoin d'amour quand je l'ai achetée (et je le savais). J'avais pas payé cher (7000$), mais j'ai passé les 3 années suivantes à réparer des gremlins.
 
bon... pas de golf finalement. Voici mon nouveau Dodge Dart

C64-FB2-D8-4344-4-E0-D-99-A7-A98-C8-F8264-B9.jpg

7-DB2-A554-E9-D5-4-CA8-964-A-8839-BF89-BA58.jpg


la couleur de l'intérieur n'aurait pas été mon premier choix, mais je trouve ça quand même bien. Pas de bois (kit R line)

à venir
- tapis monster mat (je suis en train de commander)
- chip
- drop (plus tard)
... p-e un turbo un jours si le chip ne suffit pas.

c'est pas un go fast toy, j'ai autre chose pour ça anyway... (Ducati 996 avec un moteur de 1098 et pas mal de poutine)
 
bon... pas de golf finalement. Voici mon nouveau Dodge Dart

https://i.ibb.co/C7VpnkC/C64-FB2-D8-4344-4-E0-D-99-A7-A98-C8-F8264-B9.jpg
https://i.ibb.co/K73GzNf/7-DB2-A554-E9-D5-4-CA8-964-A-8839-BF89-BA58.jpg

la couleur de l'intérieur n'aurait pas été mon premier choix, mais je trouve ça quand même bien. Pas de bois (kit R line)

à venir
- tapis monster mat (je suis en train de commander)
- chip
- drop (plus tard)
... p-e un turbo un jours si le chip ne suffit pas.

c'est pas un go fast toy, j'ai autre chose pour ça anyway... (Ducati 996 avec un moteur de 1098 et pas mal de poutine)

Solide.
 
bon, je magasine pour une tune et mon choix c'est pas mal arrêter sur Malone stage 2. Je sais pas encore si je vais faire le adblue delete.

Opt#1: si je peux faire le delete mais laisser la vaisselle là (DPF, ++), je le ferai tout de suite; et faire le DPF delete plus tard si ça chie.
Opt#2: si je dois enlever le DPF pour faire le delete je ne sais pas si je ferai tout tout de suite. Le delete est un bon 850$ + installation; alors je ferai possiblement tout au printemps (tune + delete)

et hier j'ai mis mes tapis monsters (cabine + valise); pas mal content. :)
 
bon, je magasine pour une tune et mon choix c'est pas mal arrêter sur Malone stage 2. Je sais pas encore si je vais faire le adblue delete.

Opt#1: si je peux faire le delete mais laisser la vaisselle là (DPF, ++), je le ferai tout de suite; et faire le DPF delete plus tard si ça chie.
Opt#2: si je dois enlever le DPF pour faire le delete je ne sais pas si je ferai tout tout de suite. Le delete est un bon 850$ + installation; alors je ferai possiblement tout au printemps (tune + delete)

et hier j'ai mis mes tapis monsters (cabine + valise); pas mal content. :)

Tu peux pas laisser le dpf intact, car il va continuer a ce remplir de suie et finir par ce boucher, tu aimeras pas ca lol
 
t'as raison, Malone m'ont dit la même chose.

bon, alors je vais voir combien ils chargent si je fais le DPF delete plus tard si jamais j'ai du trouble avec l'aftertreatment. Je tiens pas à l'enlever mordicus si ça marche bien, mais je le ferai jamais réparer c'est sur.
c'est +250$ pour le côté SW lors d'une tune sinon 600$. Je me demande s'ils peuvent le faire pour 250$ pareil si c'est commandé en 2 shot. Le piping pour tout enlever est 850$ plus installation.
 
Back
Top