What did you do to your VW/Audi today?

t'as raison, Malone m'ont dit la même chose.

bon, alors je vais voir combien ils chargent si je fais le DPF delete plus tard si jamais j'ai du trouble avec l'aftertreatment. Je tiens pas à l'enlever mordicus si ça marche bien, mais je le ferai jamais réparer c'est sur.
c'est +250$ pour le côté SW lors d'une tune sinon 600$. Je me demande s'ils peuvent le faire pour 250$ pareil si c'est commandé en 2 shot. Le piping pour tout enlever est 850$ plus installation.

Est-ce que tu fais de la mécanique un peu ?
 
Je suis assez débrouillard, mais avec 3 jeunes enfants les temps libre sont assez rare

Je travaille dans les moteurs diesel, de 14 a 178 litres 2 & 4 temps
 
Je suis assez débrouillard, mais avec 3 jeunes enfants les temps libre sont assez rare

Je travaille dans les moteurs diesel, de 14 a 178 litres 2 & 4 temps

Pourquoi tu fais pas le DPF delete toi même, y en a qui ce casse pas la tête et qui perce le DPF tout simplement et qui laisse tout les sensor la.

Si ça serait le miens, j'y ferait un passe de holesaw du size du piping d'exhaust ou un peu plus gros et tu casse ce que tu a percer quand tu accote avec le holesaw et tu fais ça jusqu’à ce que tu passe a travers.

Pas de niaisage avec des connecteur de sensor a caper et si quelqu'un check, le DPF est toujours la.

Pour l'urée, tu auras pas le choix de delete aussi, car a long terme, tu vas boucher le SCR aussi, mais ça va être plus long, car lui il est comme un Catalyseur et ca passe au travers, mais la suie va quand même finir par coller dedans et le boucher.
 
I let rain hit it.
b73499cb1fe739ff944fa50a8bf3a87d.jpg
f4e00488da8c541a6bf3f41204615e85.jpg
4204d9ee6a9dc25a8ba8b45c27f845ee.jpg
f75001dd1ff1da445d894427d2bbe3f3.jpg


Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
Pourquoi tu fais pas le DPF delete toi même, y en a qui ce casse pas la tête et qui perce le DPF tout simplement et qui laisse tout les sensor la.

Si ça serait le miens, j'y ferait un passe de holesaw du size du piping d'exhaust ou un peu plus gros et tu casse ce que tu a percer quand tu accote avec le holesaw et tu fais ça jusqu’à ce que tu passe a travers.

Pas de niaisage avec des connecteur de sensor a caper et si quelqu'un check, le DPF est toujours la.

Pour l'urée, tu auras pas le choix de delete aussi, car a long terme, tu vas boucher le SCR aussi, mais ça va être plus long, car lui il est comme un Catalyseur et ca passe au travers, mais la suie va quand même finir par coller dedans et le boucher.

bon point pour le delete home made, car effectivement rien ne parrait.
j'avais vu ça qui semble avoir des pas pire review aussi, qui delete le SCR et le DPF.
https://www.tunemyeuro.com/vw-3-0l-cr-tdi-touareg-q7-dpf-and-scr-delete-kit-by-buzzken/

le kit de rawteck est seulement le DPF et est 200$ plus cher
https://www.rawtekinc.com/collectio...eg-q7-2009-2016-dpf-adblue-delete-exhaust-kit

mais... je penses bien commencer par juste le tune stage 2 et garder tout le système aftertreatment, et si quelque chose case j'enlève tout et delete. Étonnament, ils en publicient pas de gain de performance; p-e la conscience écolo? Avec la reduction du backpressure, j'imagine que le turbo doit spooler plus vite.

à +5000Lbs ce sera jamais hyper rapide, alors j'ai pas des grosses attentes en performances brutes.
 
bon point pour le delete home made, car effectivement rien ne parrait.
j'avais vu ça qui semble avoir des pas pire review aussi, qui delete le SCR et le DPF.
https://www.tunemyeuro.com/vw-3-0l-cr-tdi-touareg-q7-dpf-and-scr-delete-kit-by-buzzken/

le kit de rawteck est seulement le DPF et est 200$ plus cher
https://www.rawtekinc.com/collectio...eg-q7-2009-2016-dpf-adblue-delete-exhaust-kit

mais... je penses bien commencer par juste le tune stage 2 et garder tout le système aftertreatment, et si quelque chose case j'enlève tout et delete. Étonnament, ils en publicient pas de gain de performance; p-e la conscience écolo? Avec la reduction du backpressure, j'imagine que le turbo doit spooler plus vite.

à +5000Lbs ce sera jamais hyper rapide, alors j'ai pas des grosses attentes en performances brutes.

Mais le stage 2 tu dois tout enlever, donc je vois pas comment tu vas faire pour avoir un stage 2 sans tout enlever ?
 
D’après moi, le stage2 sans DPF delete fais juste delete le egr et changer le maping du fuel, sauf que plus de fuel = plus de suie = plus de regen.
 
The Jetta is stripped down to the bare shell..pratically sold everything in less than 2 weeks and made much more than i had as a goal, pretty happy of how fast and easy it was to part this out.

Still have a couple small things to remove this week, someone will be picking up the shell this weekend.
caf22aac2f370d5a5de88e01942293c5.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Last edited:
Bon je suis passé chez Stance dub ce matin pour le tune Malone stage 2. Le feeling du truck super, mais c’est pas une siiiii grande différence en puissance brute. Plus de torque à bas régime et sur toute la plage. La réponse du throttle est vraiment mieux, aucune hésitation. Je ne planifie pas faire le DPF delete pour le moment, seulement s’il y a quelque chose qui brise.

dyno graph unitronic comme référence car je ne trouve pas celui de Malone. ca explique pas mal pourquoi la différence n'est pas siiii grande.
Unitronic-30tdi-CNRB-stage1-dyno.jpg
 
Bon je suis passé chez Stance dub ce matin pour le tune Malone stage 2. Le feeling du truck super, mais c’est pas une siiiii grande différence en puissance brute. Plus de torque à bas régime et sur toute la plage. La réponse du throttle est vraiment mieux, aucune hésitation. Je ne planifie pas faire le DPF delete pour le moment, seulement s’il y a quelque chose qui brise.

dyno graph unitronic comme référence car je ne trouve pas celui de Malone. ca explique pas mal pourquoi la différence n'est pas siiii grande.
https://getunitronic.com/imgs/dyno/big/Unitronic-30tdi-CNRB-stage1-dyno.jpg

jai vu ton auto.. i work in the front office lol
 
Je suis tard dans la saison mais au moins je l'ai aurait déjà prêt pour 2021. Il devrai arriver d'ici 3-4 semaines, c'est produit de façon assez limité alors quand j'ai su qu'il fesait une nouvelle batch dans les prochain jours, I pulled the trigger;

VMR V701 Hyper Silver - 18 X 8.5 ET45

J'essaye aussi des Indy 500 dans le 245/40/18, ça sera déjà mieux que les 4 seasons d'origine.

p2NNFCt.jpg
 

Attachments

  • p2NNFCt.jpg
    p2NNFCt.jpg
    707 bytes · Views: 106
Last edited:
jai vu ton auto.. i work in the front office lol

next time, come and say hi (at 2 meters obv...). I guess the front is for truck maintenance and David has a smaller tuner shop?

p2NNFCt.png


imgur fait chier sur MR.

la tu vois?
 
Je suis tard dans la saison mais au moins je l'ai aurait déjà prêt pour 2021. Il devrai arriver d'ici 3-4 semaines, c'est produit de façon assez limité alors quand j'ai su qu'il fesait une nouvelle batch dans les prochain jours, I pulled the trigger;

VMR V701 Hyper Silver - 18 X 8.5 ET45

J'essaye aussi des Indy 500 dans le 245/40/18, ça sera déjà mieux que les 4 seasons d'origine.

https://i.imgur.com/p2NNFCt.png

View attachment 45093

Edit: Je comprend pas pourquoi mon lien fonctionne pas, pas la première fois que je fait ça mais la roue en question; https://i.imgur.com/p2NNFCt.png

converti ton image en jpeg, le forum aime pas les png
 
I find that dyno graph very misleading..the stock power numbers on that are all wrong to begin with.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
OMG je sais ce que je fais comme prochaine mod!! H& R springs, 15/20mm spacer AV/AR

pas mon truck, mais ça donne:
wCBBe0j.jpg
 
Back
Top