What did you do to your VW/Audi today?

osti j'ai vu ton post et contacter Rawtek pour ajouter un downpipe à ma commande. Je me demande combien de HP ca peut faire comme différence. Mon turbo est pas mal maxé déjà avec tout le hardware OEM, j'espère que ca va réduire un peu le lag (full boost 1500RPM lol)

Je perds le cat principal, j'imagine que ca va sentir un peu plus.

ca l'air d'être une bitch à installer par contre, faut baisser le subframe.
Oui sur mon sportwagen 4mo je dois détaché les engines et tranny mount et la tasse avec une pry bar je pense que je suis trop vieux pour faire ca par terre avec un jack lol

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
Last edited:
downpipe dans la poste aussi, pas mal moins élégant que celui de beat par contre LOL
IMG_3388_720x.jpg


pas mal fait mon plan: downpipe, DPF delete, turbo (2265 surement, je veux pas changer mes injecteurs et/ou pompe haute pression), flash TCU pre-emission fix et c'est fini. Après shocks & springs, p-e des spacers et c'est fini.
 
si vous cherchiez des bucket seats OEM de audi R8 2017-2020, soit neuf ou used vous regarderiez où?

J'ai appelé le dealer déjà, ils sont pas mal useless.

J'ai email Recaro (qui font les bancs), j'attends leur réponse.

https://audimediacenter-a.akamaihd....3f0d18b149f55fa0/A1813744_blog.jpg?1582469062

check with Alex @ europrice

https://europrice.us/

thats where I was getting my some of my parts for the rs4 and the gt3. Might not be the cheapest with the current currency but it will give you a ballpark
 
To all those Diesel drivers... Rawtec has a huge sale until friday.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
salut!!
2-A4-F41-E5-18-F1-4310-88-DE-BA35735997-D7.jpg


Hier je reçoit mon tracking pour mon downpipe et DPF delete; que je fais livrer au USA pour sauver. Je me rend compte que ça part de l'Ontario!! Osti. J'ai rappeler Rawtek pour leurs demander d'annuler le transport et de me l'envoyer chez nous LOL
 
Hier je reçoit mon tracking pour mon downpipe et DPF delete; que je fais livrer au USA pour sauver.

how did you plan on going to get it in the states anyways with the closed borders? unless you go there for work?

and yes..rawtek is canadian based..
 
Turbo inlet, turbo muffler delete et intake installé. J'adore le son, la tune next week :)
5a736398e0a0b96931f0d894d3e5c211.jpg
c049f2661111c89c10db56c2d34aa5fc.jpg


Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
I was looking in turbo muffler delete when I was shopping an Alltrack. Wondering how much difference it makes.
 
I was looking in turbo muffler delete when I was shopping an Alltrack. Wondering how much difference it makes.
More noise for sure... on the highway your hear the spool very loud and then the exaust is also loud, very fun. I do feel a slight pull increase but not much. Will see with the tune they advertise 58 HP 72 TQ
stage 1 can't wait.... then in spring wheel tires rear swaybar and spings.

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
J’ai le gout de faire ça sur le SW a ma blonde, j'ai trouvé un IS20 a 250$.

quand je vois tout les char garantie avec des mod ca me donne le gout
 
Back
Top