What did you do to your VW/Audi today?

Hahahahahaha i promise it was!

New update..engine is done!

Still need to adjuster the new coilovers and install the dash...drove it around the block and i have 1 issue with the brakes....any help appreciated.

When the car is off the brakes are fine, when the car is turned on, there is a sort of "hissing/ pressure relief" sound that can be heard in the car when the pedal is pressed.
If I drive the car and press the brakes,they sorta feel soft at first, then the car seems to apply a lot more brake pressure on its own without me pressing the pedal more...if that makes sense..
When the car is off the brakes will get super hard as they should be...brakes are properly bleed.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180601/e6e1e44a59008c2426183e749d396f82.jpg

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

could be your booster check valve.

Hahahahahaha i promise it was!

New update..engine is done!

Still need to adjuster the new coilovers and install the dash...drove it around the block and i have 1 issue with the brakes....any help appreciated.

When the car is off the brakes are fine, when the car is turned on, there is a sort of "hissing/ pressure relief" sound that can be heard in the car when the pedal is pressed.
If I drive the car and press the brakes,they sorta feel soft at first, then the car seems to apply a lot more brake pressure on its own without me pressing the pedal more...if that makes sense..
When the car is off the brakes will get super hard as they should be...brakes are properly bleed.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180601/e6e1e44a59008c2426183e749d396f82.jpg

This is most likely the cleaness TDI engine bay around :yikes: Nice work!

20180601_113106.jpg

I fell in love

polissage de headlights, les couvert de valves étaient de cette couleur quand j'ai eu le char, je le jure lol
maintenant je dois me trouver une airbox d'origine......

IMG_20180527_152149.jpg

Cest plus beau jaune que tout crotté et oxydé. Cest pas si pire. Pis en plus ca fitte avec ta dewalt.
Air box oem? Tu veux atténuer le son magique du 3.2?

Regarde avec axis sur mr , ca se peut quil sait où en trouver

Cest plus beau jaune que tout crotté et oxydé. Cest pas si pire. Pis en plus ca fitte avec ta dewalt.

le setup d'intake quil a ces pas le best vu que ya pas vraiment de heat sheild pour la chaleur. j'aimerais mieux un char sans bruit qu'un char qui respire chaud.

exact ! surtout que ça à l'air pas mal tight en dessous de ces hood là, pas beaucoup d'air qui a l'air à passer....

its a V6... not a VR

Someone already memtionned that to me...gonna try to swap in a spare one I have and see what it does

Or a vacuum leak at a fitting, creating the hissing sound.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk

Or a vacuum leak at a fitting, creating the hissing sound.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
I replaced the booster. Seemed like the rubber inside was messed up...but now i have a new issue...

Put everything back together and try bleeding the abs pump with vcds and no fluid comes out the front...pedal has no feel either...i wonder if im supposed to bench bleed the master since i took it out...

I replaced the booster. Seemed like the rubber inside was messed up...but now i have a new issue...

Put everything back together and try bleeding the abs pump with vcds and no fluid comes out the front...pedal has no feel either...i wonder if im supposed to bench bleed the master since i took it out...

Yes.... You'll bleed forever if not.

Sent from my G3223 using Tapatalk

J'ai pogné un deal sur kijiji pour des mags work VS-KF, vrai 3 pieces, avec pneus falken.

d.jpg

J'ai fitté ça sur l'auto ce weekend (roues en 5x114.3)

34308086_1817548188284495_3551894870975053824_o.jpg

Le kit est de nouveau à vendre :D

J'ai installé les side skirts + la lip Rieger. J'ai wrapper temporairement le front end en gloss black pour enlever le chrome avant de peinturer pour savoir si j'aimerais le look...

2e journée avec la lip Rieger, je l'ai éclater dans une entrée de cours apique. FML.

2018-06-02 14.20.54.jpg

2018-06-02 14.21.13.jpg

2018-06-03 12.51.00.jpg

Last edited:
its a V6... not a VR

anddddd? still sound good. this 3.2 sound is awesome. je connais très bien ces moteurs.

Vous etes wak avec vos conseils , vous me prenez pour qui?

1- je n'ai jamais dis de le laisser comme ça ! wtf ! Je voulais dire qu'il devrait rester avec un intake aftermarket.
2- J'ai fait 2 cours a l'université et un projet sur la thermodynamique, et la différence est MINIME sur un N/A avec du volume (3.2L), simplement parce qu'il va chercher tellement de volume d'air que l'air ext est relativement froide.(règle du pouce : 740w par 10°C)
3- Sur ce chassis, il a 2 intake extérieur : soit un dans l'aile, et l'autre dans le devant, que je vois qu'il a retiré.
4- il peut mettre un simple heat shield, que non seulement je sais que ca marche, mais que j'ai fabriqué moi meme, et aprés un run de piste, je touche le cone, et il est ben frette.
Très simple à faire. Template en carton, tole galvaniser a duct au Réno et des seal de hood chez kenny. Env. 15-20$, Versus le ECS à 400$

5- un 3.2 N/A de audi, dans cette configuration , non. son >>>> chaleur. les pertes sont minime.

3.0t, mais a peu près le meme bloc que le 3.2:
b8_s4_intake_8.JPG

le soncond intake dans l'aile helper , voir le trou à gauche :

b96c2ff071e81c363d8f9b46d24a894d.jpg

et le miens comme ça, voir l'intake du dessus est là et celui de coté (caché) est encore là. La pression drop dans la bay, et l'air ext entre. simple enough.

2269939025_edfe12c5cc_b.jpg

Dis que tu la reçu brisé?

Sent from my G3223 using Tapatalk

Ça risque d'être complexe, j'ai utilisé un mail forwarder parce que Rieger ne ship pas directement ici. Elle va me dire que ça fait genre 2 semaines que le colis a été livré en Allemagne...

Back