What did you do to your VW/Audi today?

quelques tweaks VCDS hier

- Affichage d'un logo de handbrake vert lorsque le auto-hold est en fonction
- Video in motion
- Temperature du volant de 28C à 32C... puis 33C
- plus d'alarme pour la ceinture
- Permet d'accéder à tous les menu de l'écran central peu importe la vitesse (limite 15km/h avant)

Je suis en recherche pour le meilleur tweak pour la transmission, apparament c'était pas mal mieux avant le diesel fix. Lorsque le moteur est froid, ça shift vraiment haut (2800 RPM) même en conduite super douce pour faire chauffer le moteur plus vite (et réduire les émissions).

Je vois des A6 Diesel qui semblent sortir 350-400 WHP avec pas tant de stock, mais pas tellement ce transfer au Touareg. Je veux garder mon low end power/torque et que ça spool vers 2000RPM (1800 RPM en ce moment), pas juste en haut de 3000RPM.
 
IMG_20201031_120401.jpg

Posé mes roues d'hiver (OEM GTI MK6) avec les Nokian.

Bonne différence de confort par rapport au 19''. Ça me donne le kick qui manquait pour me commander de quoi en 18po pour l'été prochain.
 
quelques tweaks VCDS hier

- Affichage d'un logo de handbrake vert lorsque le auto-hold est en fonction
- Video in motion
- Temperature du volant de 28C à 32C... puis 33C
- plus d'alarme pour la ceinture
- Permet d'accéder à tous les menu de l'écran central peu importe la vitesse (limite 15km/h avant)

Je suis en recherche pour le meilleur tweak pour la transmission, apparament c'était pas mal mieux avant le diesel fix. Lorsque le moteur est froid, ça shift vraiment haut (2800 RPM) même en conduite super douce pour faire chauffer le moteur plus vite (et réduire les émissions).

Je vois des A6 Diesel qui semblent sortir 350-400 WHP avec pas tant de stock, mais pas tellement ce transfer au Touareg. Je veux garder mon low end power/torque et que ça spool vers 2000RPM (1800 RPM en ce moment), pas juste en haut de 3000RPM.

I would love to have these 2 unlocked...
 
J'ai rien fait dessus mais je viens de m'acheter ça :
S3 Technik daytona gray

6ef09aba2a5d47fa43958ea7c969fe94.jpg
90986fa61e971470109ef99fb15d80db.jpg
679152666e18382ecaceb7d4674268d9.jpg


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
new wheel day :) is it summer yet?
DB532-E0-D-5725-454-B-BF4-E-ACDC387-F6-D1-A.jpg


une a des rash un peu, mais sinon les 3 autres sont vraiment bien. Je vais mettre des centercap VW bien sur. Roues pour l'été, je vais garder les OEM pour l'hiver.
ca va définitivement prendre une drop au printemps
 
Got some weathertech carpets for the Sportwagen.

Ordering Golf R black mirrors caps or carbon fiber and back window sills from the R estate.



And a bfi knob



Sent from my SM-G988W using Tapatalk
15ad9648d4265ebc78c9b6a0523acbfb.jpg
8786515f97a7dd05b5449a9f999fdc02.jpg
 
new wheel day :) is it summer yet?
https://i.ibb.co/z46BL09/DB532-E0-D-5725-454-B-BF4-E-ACDC387-F6-D1-A.jpg

une a des rash un peu, mais sinon les 3 autres sont vraiment bien. Je vais mettre des centercap VW bien sur. Roues pour l'été, je vais garder les OEM pour l'hiver.
ca va définitivement prendre une drop au printemps

pour une gars qui svait même ps s'il voulait s'acheter un auto, tu y vas fort hehe.

Belles roues, je pense que ça va être top l'été prochain!
 
Winter wheels on (neige aujourd'hui, 18 degré la semaine prochaine mais bon, rv était déjà prit pour changer l'huile donc..)

dirtys6.jpg
 
c'est surprenant cette neige là depuis 2 jours!

conduit le sportwagen à la carosserie sur les nitto nt555 ce matin sur un petite couche de neige/glace, c'était pas super hehe
 
pour une gars qui svait même ps s'il voulait s'acheter un auto, tu y vas fort hehe.

Belles roues, je pense que ça va être top l'été prochain!

merci! Je penses que ça va vraiment bien fitter le truck.

J'avais un sportwagen et je regardais pour un Golf Alltrack car je voulais 4motion. Mais comme j'ai 3 kids, un peu plus d'espace c'est toujours bienvenue et j'ai vu ce deal sur le Touareg.
Avec la pandémie on pourrait rouler à un char. Mais quand (si!?) le télétravail se termine, on a définitivement besoins de 2 char.

Je viens d'acheter 4 TPMS aftermarket de ce site, bien hâte de voir ça
https://tpms247.com/?cmp_id=6921961...UVeg23_IOY_I70O7ocUZLi5WSIUw3ELBoCH8wQAvD_BwE

Je cherche depuis un certain temps des solution pour un peu plus de power aussi, j'aimerai bien un petit 100HP. Mais il ne semble pas y avoir de belle solution plug & play intéressantes. Retirer le système anti-pollution ne semble pas donner de gain; et les turbo ne sont pas bolt-on et/ou font perdre pas mal de low end. En ce moment, j'ai +400lbs pied à 1800RPM et normalement ça shift à 2500 (Diesel V6 right). Avec un redline assez bas (4900RPM), je ne veux pas un turbo qui spool à 3000RPM et un creux dans le low end.
 
changé mon mapping de transmission pour un Cayenne et ajouter le gear display (D1, D2, ...); bien hâte de voir la différence de conduite.
 
Installé un intake cts turbo sur mon S3
Je vais faire installer downpipe et la tune Unitronic stage 2 ecu/stage 2 tcu la semaine prochaine.

Hate de voir la différence... j'avais fait le stage 2 d'unitronic sur mon ancien a3 en 2014 et la différence était énorme.
e687ccd764cd44732bebb733adfb8c95.jpg


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ca va être toute une bête for sure. J'espère juste que t'aura pas les même trouble que moi, jamais été capable d'enjoy le stage 2.. l'auto tombais en limp mode au hasard.. Stage 1 parcontre c'étais a1.
 
Installé un intake cts turbo sur mon S3
Je vais faire installer downpipe et la tune Unitronic stage 2 ecu/stage 2 tcu la semaine prochaine.

Hate de voir la différence... j'avais fait le stage 2 d'unitronic sur mon ancien a3 en 2014 et la différence était énorme.//uploads.tapatalk-cdn.com/20201106/e687ccd764cd44732bebb733adfb8c95.jpg

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
Ca va être toute une bête for sure. J'espère juste que t'aura pas les même trouble que moi, jamais été capable d'enjoy le stage 2.. l'auto tombais en limp mode au hasard.. Stage 1 parcontre c'étais a1.
Apparemment les map commercial ne sont pas bien adaptés pour toutes les voitures le best est un tune custom, avec une base standard mais réglé pour ton véhicule

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
oh man!

j'ai spotter ces roues là, je suis willing de payer ce que le vendeur demande mais il dort au gas...
Je sais pas si j'en ferai mes roues d'été ou d'hiver; mais je vendrai mes roues OEM!

$_59.JPG
 
:(

ahh merci du feedback. Dommage, le look aurait été fou. Je vais me concentrer sur mes roues. Je suis en train de regarder pour les options suspension, et il n'y a pas une tonne de solution. j'aimais l'idée d'y aller avec des springs H & R, mais ça me fait un peu peur de mettre ça et de devoir refaire la job et remplacer les shocks peu de temps après.

Opt #1: bilstein B6 + H & R (pas idéal, les B6 sont pour hauteur OEM) 275$ USD + 1200$ USD
Opt #2: coilover? Scale offre un kit pour 1700$ USD, je sais pas la qualité. Sinon, KW 3k usd$

Bien que j'apprécie l'ajustabilité du coilover, je penses que je préfère des springs "ordinaire" pour cette application.
 
Back
Top