What did you do to your VW/Audi today?

Tu as fait une job de peinture?

Ca dis quoi les prix ? Il faut que je fasse mon auto sur pas mal toutes les portes et 3 ailes.
débosselage dans peinture ?

Sinon Audi vont me faire un beau prix de 3000$ pour un porte, mais attendez monsieur, nous somme prêt à payer la moitié ! wow méchant deal.
Everytime someone asks me i say the same thing...just showup there with you car and ask him to quote..obviously everyjob isnt the same and he cant quote a good price over the phone since he hasnt seen what actually needs to be done.

Hes prices are very fair.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Tu as fait une job de peinture?

Ca dis quoi les prix ? Il faut que je fasse mon auto sur pas mal toutes les portes et 3 ailes.
débosselage dans peinture ?

Sinon Audi vont me faire un beau prix de 3000$ pour un porte, mais attendez monsieur, nous somme prêt à payer la moitié ! wow méchant deal.
Moi je fais affaire avec carrosserie technipro à Longueuil. Petite shop mais un gars vraiment legit qui reste droit derrière sont travail.

Il m'a quote 1800$ pour la valise du truck à ma blonde peinture complete (rouille, couper, souder de la nouvelle tôle, peinture et sealer de joint), un contour d'aile que la peinture flake (même processus que la valise) et le door sill coter chauffeur ou le plastique à frotter depuis 14ans (enlever le running board, enlever le rocker cover et repeinturer).



Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Everytime someone asks me i say the same thing...just showup there with you car and ask him to quote..obviously everyjob isnt the same and he cant quote a good price over the phone since he hasnt seen what actually needs to be done.

Hes prices are very fair.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

ya du monde qui donne des chiffres...
et ce sans voir le char. en autant que ce n'est pas bossé, c'est relativement toujours la même histoire.

à date j'ai 600$ pour 1 porte et 2 ailes.
 
X2 pour Chris @ BodyCo sur Gouin. J'ai deja fais affaires avec lui à plusieurs reprises et j'ai jamais été décu avec la qualité de sont travail
 
BodyCo sur gouin. Jai fait affaire avec lui deja 3 autres fois pour mon char noir. Ses prix sont fair..javais comparer avec 4 autred place spis yietait pas le moin cher mais pas le plus cher. Tite shop a 2 personnes.

Jai deja fait affaire avec une autre place dans le passé ya 5 ans pis jai eu une experience terrible. A date jai jamais eu de problemes avec lui


Sent from my SM-G965W using Tapatalk

I'll go see them for an estimate for the volvo, it needs some minor work done!
 
ya du monde qui donne des chiffres...
et ce sans voir le char. en autant que ce n'est pas bossé, c'est relativement toujours la même histoire.

à date j'ai 600$ pour 1 porte et 2 ailes.
Oui cest sur...mais en personne cest toujours mieu..le gars par telephone te donnera jamais un aussi bon prix pq ya meme pas vu la job..specialement si y veut te faire une belle job pour avoir un return client.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Added a 10mm spacer in the rear

02adaec0421d288dc2d98f894924147c.jpg
 
Just installed the oettinger spoiler on the R yesterday... no pics yet the car is mad dirty.. gonna get cleaned friday. Will update.
 
//uploads.tapatalk-cdn.com/20180419/6a45836185437e3374ff27e2141e0b73.jpg

Pas mal à look final look, première ''R400'' au canada? Il me reste à mettre les Skirts de R400 and she’s done! Pour les intéressés j’ai les bumpers de R à vendre, Spoiler de R400 avec exhaust stock reso delete. PM

Ma douce en action

https://www.youtube.com/watch?v=vb_O49-TWIM

My god, comment j'ai fais pour manquer ca !

C'est vraiment tres beau, j'ai hate de voir ca ce beau bumper la a Napi quand je vais etre en avant de toi sur le 1/4 :p
 
My god, comment j'ai fais pour manquer ca !

C'est vraiment tres beau, j'ai hate de voir ca ce beau bumper la a Napi quand je vais etre en avant de toi sur le 1/4 :p

Hahahahah :p

Bonne chance elle est équipé pour toucher le 11. Tu vas devoir mettre un tune et je serais plus que fière d'être une raison que tu la tune ;)
 
Still a very good accomplishment considering the stock 2012 TTRS (manual) run 12.6 and it's a five banger!;) Which mods you looking at?

DSG does the trick really well too .. ;)

I ran 12.07 at a 113PMH last year with a tweaked map on my JB1, reso delete, K&N drop in and some lightweights wheels. This year I added a custom 3'' turbo back, intake tube and Performance Subframe Mount Bushing Insert to prevent wheels up and have a more consistent 60'

Pretty confident about these little mods. It spool a lot faster and I should be able to have a perfect launch every time.
 
Back
Top