What did you do to your VW/Audi today?

eh là là!

pas trop mon genre, je veux garder ca stock et clean. Elle a deja des coilovers, un exhaust et un intake, donc je vais surement rajouter des spacers et des bons tire et ca va en rester là :p
J'avais dis ça de ma Civic.....

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
De toute façon le 3.6 n'est pas ''vrai'' VR et le swap est pas mal d'ouvrage. Ces vidéos-là ne montrent jamais toute l'histoire en arrière!
 
J'avais dis ça de ma Civic.....

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

j'ai confiance, j'y suis quand même arrivé pas mal bien sur plusieurs que j'ai eu : R32 MK5, E92 M3, 981.2 Cayman S

Pas rien touché là dessus à part des bons pads et des tire!
 
What made you get the ‘04 R32? Did you miss your ‘08.

Just got an exhaust flex joint replaced. Thinking of selling my A3 3.2. After getting a rav4, not using my car as much. The SUV feel is great in the winter.
 
yes, I missed my MK5. Although, I wanted different, but still similar AND I prefer the manual transmission, that's why I went for a MK4 R32 instead of MK5.
 
Nouveau setup d’hiver rendu en février! Je crois qu’il donne un look plus agressif que mon setup d’été

851c604004ddd05053cb7c3a21bccc42.jpg

c1ff9dae450d4053a1efec87d0765bde.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ma RS4 B7 misano red vs être a vendre sous peu, si quelqu'un est interessé, c'est le temps!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
22a05cbc40dcef3ce218f2e09ffbb473.jpg
 
Ah ben tabarnouche!!! Pourquoiiiii!?
Je suis encore à tenter de me convaincre, rend pas la chose plus dure!

Pourquoi: question de budget principalement. Actuellement, j'ai mon Tacoma, mon RS4, ma femme a sa voiture qui achève (Tercel '99) et mon tas de tôle Jeep qui vaut plus en morceaux qu'assemblé. Avec ma femme qui part à son compte, notre budget va baisser entre 20% et 35%, la première ligne du budget à couper, c'est celle-là. Je veux encourager ma femme dans ses rêves et passions aussi.

On a aucune idée du genre de revenu que ma femme va faire.
Peut-être changer RS4 + Tercel pour une GTI dsg 4portes qui pourrait faire un bon daily familial.

Sex on wheel

$$??

20-25k$, dépendant ce que l'acheteur va prendre comme roues/pneus.
 
Last edited:
Je suis encore à tenter de me convaincre, rend pas la chose plus dure!

Pourquoi: question de budget principalement. Actuellement, j'ai mon Tacoma, mon RS4, ma femme a sa voiture qui achève (Tercel '99) et mon tas de tôle Jeep qui vaut plus en morceaux qu'assemblé. Avec ma femme qui part à son compte, notre budget va baisser entre 20% et 35%, la première ligne du budget à couper, c'est celle-là. Je veux encourager ma femme dans ses rêves et passions aussi.

On a aucune idée du genre de revenu que ma femme va faire.
Peut-être changer RS4 + Tercel pour une GTI dsg 4portes qui pourrait faire un bon daily familial.



20-25k$, dépendant ce que l'acheteur va prendre comme roues/pneus.

mad props pour supporter ta femme

J'espere que je vais te voir cette été quand même, si tu es en manque, tu viendra faire un tour chez nous faire une ride de R32 :)

Mais ceci dit, ca se fait tu vendre un cadeau de mariage? :p
 
mad props pour supporter ta femme

J'espere que je vais te voir cette été quand même, si tu es en manque, tu viendra faire un tour chez nous faire une ride de R32 :)

Mais ceci dit, ca se fait tu vendre un cadeau de mariage? :p

Tu sais ce qu'ils disent: ''collect moments, not things''.

J'apprécie l'offre pour la .:R32! Si mon Jeep est assez avancé pour sortir cet été, on fera un échange de bons procédés.
 
J'ai déjà commencé a remplir les papiers de divorce pour toi.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Did the plugs on my A3 this afternoon. Looks like they were due for changing. Also changed the air filter and cabin filter

 
Last edited:
Back
Top