What did you do to your VW/Audi today?

Ce char la avais des options?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
Le tech package je crois, que tout le monde prenait (sat nav, cornering lights, etc).
Une série de couleur étaient sur commande aussi.



Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
un ami en a acheté une neuve en 2007, elle dors dans son garage depuis 2-3 ans avec ~90 000km. Elle a besoin de control arms pi d'une clutch et ca lui tante pas de sortir l'argent, mais y se decide pas à la vendre non plus haha
 
Je penses que je dois remplacer mes shocks avant sur mon sportwagen 2010... pis la je me dis... coilover?

Aussi, mes tapis avant sont craqués.. et mes LED de mirroirs sont brulés.
 
C'était pas clair hein! Dsl

Je cherche des inputs. Merci!
Pas mal Sur que Jai des led de mirror en quelque part chez moi qui allais pour ma mk6. Si je le au encore je t'envoie un pm.

Tes tapis, met des weathertec et pense si plus.


Pour ta suspension, coilover si tu veux avoir l'ajustement mais perte de confort un peux.

Coup kit pas d'ajustement mais confort OEM

Suspension OEM. Ces laid.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Si tu veux coilovers commande en Europe, ça vaut la peine, ben moins cher

Fais 2 est que je commande au UK et sauve 4-500$ à chaque fois
 
Cool merci. J'ai des monster mats, ils sont cool.. mais craqués alors l'eau va mouiller le tapis

Merci pour les leds, j'espère que tu va les trouver!
 
Ça semble génial comme site! Vraiment beaucoup de choix pour les roues!! Il doit y avoir des frais de douanes exhorbitant non? Ca fait une éternité que j'ai pas commandé hors canada.

faut être honnete, effectivement tu paye pour les douanes. Un set de coilovers c'est 200-250$ (incluant les taxes). Ceci dit, si tu compare à local, souvent c'est 5-600$ de moins au moment où ils quitte le UK, donc même avec un frais d'import de 250$, ils te reviennent pas mal moins cher pareil
 
Merci, finalement pour les roues que je regarde, ca vaut pas la peine, 2250$ avant shipping douanes. Ici j'ai eu un prix a 1750+tx :(
 
Back
Top