What did you do to your VW/Audi today?

Deactivated the ugly corner marker lights on vagcom with @MTV a few days ago and finally did my trans flush and filter today on the A6.


Sent from my SM-G981W using Tapatalk
 
Last edited:
Efficiency mode activé ce matin dans VCDS et voici ce que ça a donné..

Pas sur que ça change grand chose sur l'autoroute, mais ça change définitivement quelques choses en villes.

Le 157km est surtout de l'autoroute a 105km/h, mais il y a un 15km de ville.

seul chose que j'aime pas c'est que quand je le met en efficiency mode il met la suspension en comfort et mon alignement est fait sur le mode dynamic qui est plus bas.

Mais bon, c'est quand meme un char de 2 tonnes lol

163224085_10158864737995792_4520410327347094790_o.jpg
 
malade pour la grosseur/cylindrée.

il change quoi dans l'injection en mode efficiency? 3-4 cyl?

Mode 4cyl et selon Audi:

Engine, transmission and the optional quattro® with sport differential respond in such a balanced way that further potential for savings can be utilised. For example, a modified shift program for automatic transmissions, with a deliberate adjustment of the shift point to lower engine speed ranges, achieves impressive fuel savings. The electromechanical power steering, optional cruise control, dynamic steering and adaptive cruise control help to reduce driving resistance. The air conditioning system is also adapted to requirements in that it is set to eco mode
 
Mode 4cyl et selon Audi:

Engine, transmission and the optional quattro® with sport differential respond in such a balanced way that further potential for savings can be utilised. For example, a modified shift program for automatic transmissions, with a deliberate adjustment of the shift point to lower engine speed ranges, achieves impressive fuel savings. The electromechanical power steering, optional cruise control, dynamic steering and adaptive cruise control help to reduce driving resistance. The air conditioning system is also adapted to requirements in that it is set to eco mode

ca fait une différence en effet,

sur le bm a ma blonde ca fait pas mal ce que tu dis , mais :
- augmente la T° du moteur, donc celle de l'huile pour moins de viscosité
- alternator regen
- a/c qui déclutch toujours, et qui est crissement moins efficace.


le throttle deviens vache, et changement de vietesse plate. Je n'ai jamais officiellement essayé le mode eco-pro, mais assuré que je ne fait pas de 7.9l /100km.
 
Efficiency mode activé ce matin dans VCDS et voici ce que ça a donné..

Pas sur que ça change grand chose sur l'autoroute, mais ça change définitivement quelques choses en villes.

Le 157km est surtout de l'autoroute a 105km/h, mais il y a un 15km de ville.

seul chose que j'aime pas c'est que quand je le met en efficiency mode il met la suspension en comfort et mon alignement est fait sur le mode dynamic qui est plus bas.

Mais bon, c'est quand meme un char de 2 tonnes lol

View attachment 47455

Set ton mode Individual en suspension Dynamique et met le moteur en Eco. Problem solved.
 
et ca parait, on dirait un steering de vieux Caddy lol

L'autre jour j'ai fais de la longue route (je roule tellement pas avec la voiture), incluant du Metropolitain fak j'ai essayé pour la première fois de ma vie le mode Confort haha, tout de suite le steering vient vraiment facile, suspension plus molle, comme une Honda Accord haha. Je roule 95% du temps en Dynamic, à part quand je sais que la route est dégueulasse là, je switch à Individual (tout sport a part la suspension)

Ceci étant dit, j'ai pas débloqué le mode Effeciency dans le MMS mais, roulé sur 4 cylindres ça marche sur tous les modes, j'ai fais du 8,0L de moyenne en 300km d'autoroute, le tout en mode Dynamic
 
Anybody down to pass by julep tonight? Winter mode and dirty car

MTV or MrDouble can buy us all some hot-dogs & julep juice since they driving S6’s.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Anybody down to pass by julep tonight? Winter mode and dirty car

MTV or MrDouble can buy us all some hot-dogs & julep juice since they driving S6’s.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Oh man been a while

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
Anybody down to pass by julep tonight? Winter mode and dirty car

MTV or MrDouble can buy us all some hot-dogs & julep juice since they driving S6’s.


Sent from my iPhone using Tapatalk

I'd be into it. I'll be available for 7-7:30 if you wanna cruise from Kirkland.

Buy your own damn Hot Dogs.
 
Anybody down to pass by julep tonight? Winter mode and dirty car

MTV or MrDouble can buy us all some hot-dogs & julep juice since they driving S6’s.


Sent from my iPhone using Tapatalk

well, i'll let MTV buy the drink and hotdog since he like your post :p

Actualy, you guy's should buy us hotdog and drink, since we drive S6 we are poor, you are the rich, not us lol
 
Sur une note moins cool, j'ai été essayer les roues que j'avais commander chez Handler et elle ne fit pas, esti de brake de S6.

J’ai décidé de mettre les Michelin PS4S que j'ai acheté sur les roues OEM cette été et de me payer un set custom l'été prochain.
 
Sur une note moins cool, j'ai été essayer les roues que j'avais commander chez Handler et elle ne fit pas, esti de brake de S6.

J’ai décidé de mettre les Michelin PS4S que j'ai acheté sur les roues OEM cette été et de me payer un set custom l'été prochain.

Damnnnnnn. Such a hard car to fit wheels on....
 
Anybody down to pass by julep tonight? Winter mode and dirty car

MTV or MrDouble can buy us all some hot-dogs & julep juice since they driving S6’s.


Sent from my iPhone using Tapatalk

probably could make it if you guys all go around 7.

sucks there is the damn curfew
 
Back
Top