What did you do to your VW/Audi today?

I need aome advice guys ! Do one of you ever bought a car without seeing it in person ? How do you arrange for a deposit ? I mean how do you protect yourself from being ripped off ?

Message strl_ae86 he just bought a AE86 from a different province like last month lol. He should know :bigup:
 
A few updates on the GTI installed cluster rings, installed BFI Stage 2 Cam File chip, still on stock cam but it the race file that deletes SAI, Evap and secondary O2 sensor.

p042v0g.jpg


xPIhyIb.jpg
 
Fais pas ça, tu vas le scraper. Pas toi, mais le fait que tu vas le conduire dans la Garnotte et en hiver.

Trouve toi un beau gti vr6 mk4, il en pleut! Sinon les jetta vr sont encore moins chères.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Hahaha ben non j'ai déjà mon a3 comme daily, les mk3 servirait seulement pour des joy rides par beau temps ! En plus j'ai accès a un entrepôt chauffé pour le storer.
 
Hahaha ben non j'ai déjà mon a3 comme daily, les mk3 servirait seulement pour des joy rides par beau temps ! En plus j'ai accès a un entrepôt chauffé pour le storer.

C'est pas toi qui braillait l'autre fois que personne pouvait réparer ton A3 à Fermont et que ça te coûtait cher? Donc, pour compléter, tu vas chercher un Mk3 de 20 ans.
888508768-spock-meme-generator-your-logic-seems-kinda-flawless-9ef198.jpg
 
^^voyont esti de mongol le char sera pas a fermont ! Oh et c'est vrai que réparé un audi 2.0T et un vr6 96 c'est la même fucking chose...
 
^^voyont esti de mongol le char sera pas a fermont ! Oh et c'est vrai que réparé un audi 2.0T et un vr6 96 c'est la même fucking chose...

Hey BuzzLightYear, ton VR6 mk3 mauve que t'avais, t'as traîné combien de temps les problèmes que t'avais déjà?

BuzzLightYear said:
Ca fait plus ou moins un mois que j'ai le char et j'avais un trouble avec les fans de rad a arranger.
BuzzLightYear said:
To do list:

Fix the exhaust leak
Change every prestone hoses and thermostat
Fix the fan control module, even in hot summer days fans won't start and engine is heating like crazy
Braided brake lines
oil and gas filter, new spark plugs
If things go round, I'll slap some scale coilovers on it ( std )

Entretemps:
BuzzLightYear said:
Tantot j'ai testé ma batterie pensant que ca pourrait etre elle la coupable, check avec le tester elle sort 11.88V, je me dis ok c'est vraiment elle la coupable. Met le char sur la charge pour l'après-midi, check encore la batterie 11.80V WTF ma batterie est finie. Mais pourtant tout allume comme il faut.

Finalement recheck 1 heure plus tard ma batterie, 12.65V encore une fois WTF, le char part pas encore.

Test le starter voir si le courant se rend, tout est beau il recoit son 12v.


Donc ca ma pris une putain de journée pour m'aparcevoir qui avait un petit criss de connecteur après le starter que j'avais pas vue qui étais légèrement déclipsé -_-

Pourquoi il s'est déclipsé ? J'en ai aucune esti d'idée parceque j'ai meme pas joué la. Quelqu'un veut un vr6 pas chère ?
BuzzLightYear said:
Le feu a pas pogné dans le char mais il start plus. Esti de tabarnack c'est quoi l'idée de relié le starter au support de moteur criss. Soit que c'est juste une fuse de sauté ou mon starter a brulé -_-
BuzzLightYear said:
Quand j'accélère, en 1 et 2 ca " griche" un peu comme un exhaust qui frotte à terre pas sur que un control arm subframe ferais ca
BuzzLightYear said:
J'ai réparé ma hose a power steering, mercredi nouveau windshield, ensuite il me reste un leak de coolant et changer les lignes a brakes arrière qui fuient. Après ca y va etre comme le neuf le tabarnack de char lol.

et 6 mois plus tard:

BuzzLightYear said:
Le sensor dans le réservoir a coolant capote et flash de temps en temps mais aucun problème car tout a été fait récemment ( thermostat, cooling unit, fan etc. )
Les bumpers sont chippé a quelques endroits
Légère fuite d'exhaust
L'attache de ceinture chauffeur est magané mais fonctionnel
Hose a power steering leak un peu

Pas compliqué à arranger un VR6 MK3, mais t'en as eu plein ton cass' on dirait quand même!
 
^^voyont esti de mongol le char sera pas a fermont ! Oh et c'est vrai que réparé un audi 2.0T et un vr6 96 c'est la même fucking chose...
Ya rien de complex dans un 2.0T btw.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Hey BuzzLightYear, ton VR6 mk3 mauve que t'avais, t'as traîné combien de temps les problèmes que t'avais déjà?




Entretemps:





et 6 mois plus tard:



Pas compliqué à arranger un VR6 MK3, mais t'en as eu plein ton cass' on dirait quand même!

Dayum you quoted a lot lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
On another note...i scored used Bonrath mono wiper kit for mk4...just got shipped from germany on Monday...I also found a lead on a Bonrath speedwing(hood extension)...still working out the details but hopefully its mine also!...both for absolute steals..will add a nice touch!

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
Hey BuzzLightYear, ton VR6 mk3 mauve que t'avais, t'as traîné combien de temps les problèmes que t'avais déjà?




Entretemps:





et 6 mois plus tard:



Pas compliqué à arranger un VR6 MK3, mais t'en as eu plein ton cass' on dirait quand même!

Wow get a life hahaha. Le mk3 c'était mon daily c'est sur que ca me donnait du trouble, j'avais pas le choix de tout réparer au plus criss. La ca va être une bebelle qui va m'attendre sagement a la maison pendant que moi je suis en haut. Je vais pouvoir travailler dessus dans mes off et rouler avec. Et si jamais il roule pas je vais m'en contre calisser niveau 10000000 parceque soit que je vais être avec mon a3 ou en voiture de location.

Je vois pas quesser vous avez a me basher, parceque si vous seriez a la même place que moi vous comprendriez.

Ben oui mon a3 me fait chierparceque toute coûte le double ou triple du prix ici, mais apparemment vous etes pas capable comprendre.

Pi ca aussi l'air trop dur a comprendre que j'ai ma maison en bas et que j'ai pas besoin de tout avoir avec moi a fermont...
 
What are ur thoughts on getting a 2016 golf R with 13k km.
Its chipped so there is no more warranty on the drive train.
But warranty on other stuff is still there.
Car is priced lower than all other R's, but ill try to knock off another $5k. Lol
 
What are ur thoughts on getting a 2016 golf R with 13k km.
Its chipped so there is no more warranty on the drive train.
But warranty on other stuff is still there.
Car is priced lower than all other R's, but ill try to knock off another $5k. Lol

if price is right, i dont see why not.
 
enlever 5000$ de moins a un char déjà moins cher que le marché ? :p

Ca se vend environ 37-38$ fully equipped, donc s'il est moins cher j'imagine dans les 34-36 ? Et enlever 5k$ de ça .. ?

Si ça marche c'est nice :)
 
enlever 5000$ de moins a un char déjà moins cher que le marché ? :p

Ca se vend environ 37-38$ fully equipped, donc s'il est moins cher j'imagine dans les 34-36 ? Et enlever 5k$ de ça .. ?

Si ça marche c'est nice :)

DSG with Tech package lowest is $41,4 around MTL with full warranty

This one is $38,9k no warranty

at $34k I would take it and trade in my car.
but what are they going to give for me car? $8k lol
 
DSG with Tech package lowest is $41,4 around MTL with full warranty

This one is $38,9k no warranty

at $34k I would take it and trade in my car.
but what are they going to give for me car? $8k lol

10k top im pretty sure, but you'll save on the taxes.
 
Back
Top