What did you do to your VW/Audi today?

ca dépend ce que tu fais.

Si tu t'exite 10 fois pendant l'été et tu fais de la track 1 fois, oui ca peut être le fun du PSS.

Mais si tu patch à tout les coin de rue , et que tu track a chaque fin de semaine, le indy500 est mieux pour le portefeuil. Combien de vois de char de luxe, 911, amg, rs, ///M, avec des indy500 à Mirabel. Ta beau avoir du cash pour tracker un char à 100k$, ca ne veux pas dire que tu veux mettre 2500$ de pneus au 3 semaines. Tu vas avoir du fun sécuritairement, sans partir dans le champs avec une pneu chinois à 100$ le 19''.

anyway, ce genre de pneus c'est mauvais pour un char de tout les jour, à moins que tu es capable de changer tes pneus en 45 min lors d'une neige surprise, un 4 saisons performance c'Est le best. Il commence à avoir pas mal de choix sur le marché.

le PSS ou le indy c'est ZÉRO dans meme 1 cm de sluch. Mon quattro spin sans avancer dans mon driveway avec une légère pente.

Sur ce que tu viens de dire, c'est drôle mais j'inverserais le rôle du indy 500 et du PSS. Du indy 500 c'est correct pour un pneu de rue, mais c'est ben ben ben ordinaire sur la track. En tout cas moi j'ai trouvé que ca dès qu'ils devenait chaud, ils perdait beaucoup de leurs mordant. PSS jamais roulé mais selon les reviews ils sont très durable même avec beaucoup de piste.

Au final le PSS coute le double mais tu fais le double de milage aussi. Les PSS on une garantie, moi mes indy, j'ai roulé juste un été avant de vendre le set, mais je pense pas que j'aurais toffé ben ben plus que 15-20 000km avec.
 
Sur ce que tu viens de dire, c'est drôle mais j'inverserais le rôle du indy 500 et du PSS. Du indy 500 c'est correct pour un pneu de rue, mais c'est ben ben ben ordinaire sur la track. En tout cas moi j'ai trouvé que ca dès qu'ils devenait chaud, ils perdait beaucoup de leurs mordant. PSS jamais roulé mais selon les reviews ils sont très durable même avec beaucoup de piste.

Au final le PSS coute le double mais tu fais le double de milage aussi. Les PSS on une garantie, moi mes indy, j'ai roulé juste un été avant de vendre le set, mais je pense pas que j'aurais toffé ben ben plus que 15-20 000km avec.

je ne pourrais pas te dire, je n'ai pas comparé les 2.

j'ai eu le continental WS (lancien haut de gamme performance de continental) et le indy.

Il faut voir avec le monde qui font ca, je poserais la question, mais pas mal certain que c'est à cause du prix. Quand tu pousse sur la track, je doute que le PSS dure 2x plus.


wow , un article hahaha https://www.ramseyethetrackguy.com/2018/07/michelin-pss-vs-firestone-indy-500-track-review.html

That brings it back to the Indy 500's vs the PSS's. Are you willing to live with lower ultimate grip? Be prepared to live with shorter track sessions too, unless you dial down to 7-8/10th for more of the session. The ultimate grip, which is lower than the PSS to start with, doesn't last for long. Maybe 3 hot laps. After that, they seem to settle in a spot for a good while and maintain their grip there, but they won't recover. I tried taking a cool down lap or two, and they still didn't recover. You'll have to come off the track and wait for them to cool a little or slow down the pace. Objective numbers back this up and here is an example session

I unfortunately don't have objective results (lap times, more on that in a bit) between all except the PSS and the Indy 500's. But subjectively, the Firestones are second only to the PSS. And I would bet serious money they are objectively better than the P Zeros (seriously, someone please take that bet so I can get rich). P Zeros are easily at the bottom


en gros, c'est 'trackable' niveau amateur, et ok pour le prix. aka, tu veux du fun sécuritaire pour pas cher go.
 
Last edited:
Anyone heard of this brand of wheels called Z Performance?
As per their website... their monoblock wheels are all flowformed

Im seeing them pop up on facebook market place and they are selling for cheap!
19x8.5 et45 5x112 for $870 per set (plus tax)

Is it too good to be true?

da7e3d778daf7875a2ce8a0c2ec86a50.jpg

df0f8795c4469ca85d4e4490338d20b7.jpg


And fb post:

dfbada2a90a6f652dbeb8fdbca9321ad.jpg


2e3c25ba6420fa43ec5c297623db653c.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C’est pas des roues dispendieuses mais legertes et peu spec mais exactement ce qu’il faut pour un beau fit.
 
Back
Top