What did you do to your VW/Audi today?

Qui roule du Emmanuelle Design sur MQB ? Certain disent que c'est presque aussi confo que OEM, d'autre que c'est dur comme de la roche... après c'est la guerre progressif versus linéaire.

Pas capable d'avoir une réponse clair dans les groupes facebook, tout est commandité par des shops pis le monde moussent ce qu'ils vendent...

J’ai mes springs Vogtland que je roule depuis mon GTi 2015, ma wagen 2017 et maintenant mon 2018. Très satisfait
 
Qui roule du Emmanuelle Design sur MQB ? Certain disent que c'est presque aussi confo que OEM, d'autre que c'est dur comme de la roche... après c'est la guerre progressif versus linéaire.

Pas capable d'avoir une réponse clair dans les groupes facebook, tout est commandité par des shops pis le monde moussent ce qu'ils vendent...

J'ai ça, et en gros une fois dropper, le mode confort deviens ton mode sport, et le mode sport est fucking stiff. lol.

Mais je roule sur confort et c'est okay pour mes goûts, mais oui c'est raide quand même.
 
I have H&R's...

Like Skiz says... Comfort becomes normal, Normal becomes Race, Race becomes hospital
 
C'est bon merci :p Je vais pas mal m'enligner avec mon choix du départ, soit les Emmanuelle! Je trouve le look vraiment parfait. Anyway je roule pratiquement toujours en race jusqu’à maintenant.
 
off topic, mais maudit que je suis pas capable de la facon que le cruise control adaptatif est intégré dans le design de l'auto. Juste pour ca je voudrais rien savoir d'avoir l'option.
 
off topic, mais maudit que je suis pas capable de la facon que le cruise control adaptatif est intégré dans le design de l'auto. Juste pour ca je voudrais rien savoir d'avoir l'option.

les mk7.5 cest dans le emblem... you don't see it
 
Exact, beaucoup mieux... même si le sigle est un peu plus laid en avant, c'est pas mal mieux qu'une boite dans la grille !

J'ai pas choisie l'option, j'ai pris ce qui restait ;p
 
Exact, beaucoup mieux... même si le sigle est un peu plus laid en avant, c'est pas mal mieux qu'une boite dans la grille !

J'ai pas choisie l'option, j'ai pris ce qui restait ;p

I got the base model for that reason!
 
Just pick this up today, anyone running aftermarket wheel should consider these. From 42 Draft Design they're hud and wheel centric. 57.1 hub by 66.6 wheel. available from 5mm to 25mm. The ones in the photo are 5mm for the rear wheel on the Audi. Nice piece of hardware!
 
Last edited:
C'est parfait sur un R, c'était mon choix mais j'en ai pas trouver au moment de choisir les roues.
 
Back
Top