What did you do to your VW/Audi today?

oh, right, moins de chance qu'un 2.0t, mais

tu as quand meme un cam follower sur la hpfp.

cependant, je crois que c'est un roller, mais ce n'est pas impossible, j'ai vu des 2.0T 2nd gen avec des roller qui ont sauté aussi.

combien de mileage?

il est a 213k, au idle il est pas si pire mais quand je veut revver le moteur il fait des backfire, peut etre un coil pack....a pis quand je tourne la clé il prend genre 6-7 seconde a demarrer ( il a toujours été un peu long mais la c pire), je crois avoir vu que quand le ecu détecte un coil ou bougie defect il shutoff l'injecteur de celui-ci
 
il est a 213k, au idle il est pas si pire mais quand je veut revver le moteur il fait des backfire, peut etre un coil pack....a pis quand je tourne la clé il prend genre 6-7 seconde a demarrer ( il a toujours été un peu long mais la c pire), je crois avoir vu que quand le ecu détecte un coil ou bougie defect il shutoff l'injecteur de celui-ci

je te souhaite que c'Est un coil, c'est un trouble très fréquent, et facile à régler
 
39279401_2158878731047970_6677106709850226688_n.jpg

Alignement fait! Il manque que les spacers pour compléter

Seule chose que je vais rajouter sur l'esthétique c'est peut-être éventuellement des mags si je vois un bon deal. Initialement je voulais changer mes cadiz pour des pretoria mais je trouve que ceux qui en ont commence a les vendre pas mal cher pour des mags OEM lol. A date les ultraleggera me tombe pas mal dans l'oeil, j'aurais du acheter ceux qui était a vendre :(
 
View attachment 35012

Alignement fait! Il manque que les spacers pour compléter

Seule chose que je vais rajouter sur l'esthétique c'est peut-être éventuellement des mags si je vois un bon deal. Initialement je voulais changer mes cadiz pour des pretoria mais je trouve que ceux qui en ont commence a les vendre pas mal cher pour des mags OEM lol. A date les ultraleggera me tombe pas mal dans l'oeil, j'aurais du acheter ceux qui était a vendre :(

Tu vas ou pour tes alignements à Québec? J'ai l'impression qu'il y en a pas tant que ça qui font de bons alignements...
 
Aujourd'hui c'est chez Auto technique lapointe. Normalement je fais mes mods chez Total tuning si tu connais et eux m'ont conseillé d'aller la, c'est un de leurs amis je pense, rien a dire! bien smat et bon service!
 
View attachment 35012

Alignement fait! Il manque que les spacers pour compléter

Seule chose que je vais rajouter sur l'esthétique c'est peut-être éventuellement des mags si je vois un bon deal. Initialement je voulais changer mes cadiz pour des pretoria mais je trouve que ceux qui en ont commence a les vendre pas mal cher pour des mags OEM lol. A date les ultraleggera me tombe pas mal dans l'oeil, j'aurais du acheter ceux qui était a vendre :(

fastest colour!
 
Changer sa

Pour sa
99db75bac5b136bebb0265497dae28f0.jpg
9f1c08d439a2b86000f3f2db9d60331e.jpg


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Ya bin du monde (ticoune) qui fond ça. Défont le signe pour être capable de le tourné en angle.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Vu qu'il étais craqué en 2 j'ai pas voulu le sortir pour le mettre droit. Au cas ou il casse et pour pus de crest...
Il étais droit mais avec la vibration il as tournée tout seul :/

ZDDOgjfjQanw27Os3QQSRWOtkmN6FadU14XNeuTUny4mL3zPGrKfY2TZ9cKmDxChnCIdErhI_MaIKkA8xOXeoB9FwQFhxJ6o43l_H0JyQlF7hEPSoSRjwsWzllXt3UJWdi6a16SG1BFcMUfCp3l733_Ih6goWJ1NU9M5hKG2_94YrtaouX6ilWlgADXn4enGJ8JE9Jn9sb5x3X4txBtAb1XkqFcRh_z55VesuQZgOBvQJHO4rPEJgia_n-9r_mc5KRNF0kqVNC70v-3LW1ILox66tWGlI2pUd0NSVK6ICDNwXmdfiXearA44mnFSvyCE0ENQttOPyZm2yOeVHdWe0bNwZ6qFe0NZv0c9zeMzWEj4j42otTpXH_CJIKPR2Q_0l4zBaGf2MSeEf5kd46dDfr2cW4w0T2-sYN0nd9OUje12PCrCRRPZbaPz50rQdQ51Tx6sNoztDw_2RJe6FY1zIawBIAtevxazuOOEqKTdJJMPojY4wXI4y-L2oTUQ6YrG9JYChWgb1isJAV_NhGs_BbkdKW7MoFlnDALxnf_7it89VqzLQKOhopo-M5smnsbl225Y9T1hFWbAjSNY6EzzUFhwb6OqbEL-W5S3uxct=w632-h842-no
 
Ouais un boute tout les mk3 les crest etais croche lol
Je parlais pas direct de toi. Mais je vois souvent des crest croche fais volontairement sur les page de euro.

Ça pi le peinturé au couleur de l'Allemagne

Sent from my G3223 using Tapatalk

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
quelqu'un a besoin de pneu d'hiver? mes parent vendent leur 16''. nokian hakka R 7/32 205/55/16 sur roue d'acier. 300$.
 
Back
Top