What did you do to your VW/Audi today?

anyway je devrais pas trop m'en ennuyer pendant l'hiver, ca va me laisser le temps de faire d'autre quote et de décider...

Dans le pire des cas, je vais être obligé de prendre la porsche plus souvent l'été :D
 
anyway je devrais pas trop m'en ennuyer pendant l'hiver, ca va me laisser le temps de faire d'autre quote et de décider...

Dans le pire des cas, je vais être obligé de prendre la porsche plus souvent l'été :D
La poulie peut pas saisir?
Ça scrapperait d'autres items en chemin mettons

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
La poulie peut pas saisir?
Ça scrapperait d'autres items en chemin mettons

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

j'imagine que techniquement c'est probable, mais je vois pas pourquoi ca arriverait plus que quand l'A/C est fonctionnel. À moins que l'huile dans le compresseur lubrifie aussi la poulie...?
 
j'imagine que techniquement c'est probable, mais je vois pas pourquoi ca arriverait plus que quand l'A/C est fonctionnel. À moins que l'huile dans le compresseur lubrifie aussi la poulie...?
J'ignore comment le compresseur ac Audi est monté.
Mais je sais que sur les Jeep, les gars est font des compresseurs a air et ils doivent huiler le mécanisme une fois de temps en temps sinon ça fige.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Finalement c'est le compresseur d'a/c qui a explosé, je comprends pas trop pourquoi...

Ya un morceau qui a carrément traversé le casing du compresseur...//uploads.tapatalk-cdn.com/20190919/4a9ff44021fdaf6357d6abb35d6d88b0.jpg

ho my god, ça va couter cher ça et si tu laisse ça ouvert comme ça, ça va couter encore plus cher l'été prochain

Le gros problème c'est que le fréon avec de l'humidité ça fait de l'acide et si tu le referme pas rapidement le système au complet va oxyder et tu va devoir tout changer.

Moi si j'étais toi je ferais réparer ça au plus criss, a moins que le système est encore charger et qu'il n'y a pas de fuite de fréon, mais normalement quand un compresseur explose comme ça, il y a un ou plusieurs piston d'éclater et le système est ouvert, donc fréon vide et humidité entre.
 
Rob, merci. j'avais un peut en tête de regarder pour un S4 ou autre... mais je réalise que je n'ai probablement pas le budget nécessaire pour la maintenance; et que ça coûte quand même cher juste pour faire l'entretien...
 
Rob, merci. j'avais un peut en tête de regarder pour un S4 ou autre... mais je réalise que je n'ai probablement pas le budget nécessaire pour la maintenance; et que ça coûte quand même cher juste pour faire l'entretien...

je suis désagréablement surpris à date en tout cas... J'ai eu plusieurs VW, ma première Audi, pas impressionné par la fiabilité à date... J'espere que c'était des badluck et que c'est pas garant du futur.

Et avant que quelqu'un dise quelque chose, le char a été entretenu toute sa vie au dealer selon le calendrier du dealer...
 
Ca me rappel passatdub qui avait petter son diff sur sa S4 il me semble, une histoire de 12k$++ sous garantie
 
J'ai des entretiens quand même là dedans : Changer tous les fluides, changer les bougies, changer les freins aux 4 coins, réparer un début de rouille sur le rocker conducteur...

Juste là yen a pour 3000$ en faisant les bougies et les brake moi même...

Après il y a l'A/C qui a peté cette été, 2 bearing de roues avant et là le motor mount...

Je sais pas ca va revenir à combien remplacer les motor mount, mais ca sera surement pas en bas de 1200$ remplacer les deux...

Mets en, pas les moyen de rouler de quoi de neuf, doit aller se chercher une reguine de 6ans et avoir des cossins qui pète aux 2 semaines

Camry! Problem fixed!

Finalement c'est le compresseur d'a/c qui a explosé, je comprends pas trop pourquoi...

Ya un morceau qui a carrément traversé le casing du compresseur...//uploads.tapatalk-cdn.com/20190919/4a9ff44021fdaf6357d6abb35d6d88b0.jpg

Ca me rappel passatdub qui avait petter son diff sur sa S4 il me semble, une histoire de 12k$++ sous garantie

Mechatronic son affaire lui, pas ce problème là avec une manuelle au moins...!

J'ai sauté le sports diff, le mechatronic, le downpipe côté passager (me semble que c'était ça), 2-3 bearings et j'oublie clairement des choses... j'ai réclamé pour 30K de garantie prolongée
 
J'ai sauté le sports diff, le mechatronic, le downpipe côté passager (me semble que c'était ça), 2-3 bearings et j'oublie clairement des choses... j'ai réclamé pour 30K de garantie prolongée

ayaye!!
c'est sûr que ce sont des prix OEM au dealer que si tu paye de ta poche tu regarde pour des alternatives... mais ça fait mal au porte feuille pareil!
 
j'espere que je serai pas malchanceux comme PassatDub lol

Only time will tell!

Une chance que l'auto est vraiment l'fun au moins...!
 
As you guys know, i want to come back to MTL once my store is sold. Does anyone know if you can re-use the custom vanity plate that i had in my car before i moved to Toronto?
Will be going on same car...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
As you guys know, i want to come back to MTL once my store is sold. Does anyone know if you can re-use the custom vanity plate that i had in my car before i moved to Toronto?
Will be going on same car...


Sent from my iPhone using Tapatalk

It’s valid for 2 years so should be able to reactive it


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
tout venait avec; vraiment plug and play. pas sur pour le routing de l'antenne GPS et WIFI par exemple, je l'ai mise à côté de la fuse box. Le fit du radio est vraiment excellent. J'ai acheté sur le site plus haut, mais je penses que ça ce trouve sur aliexpress pour pas mal moins cher. J'ai aussi payé 72$ de douanes, mais Eonon me rembourse 48$. Donc env 400$ total CAD.

Les kids vont pouvoir écouter des films en route, mieux que de ce chicaner. lol oui il y a une option que tu peux lire des DVD en roulant.
 
Tu me reviendras savoir si le micro pour le système bluetooth est potable, c'est surtout le main concern de ma blonde qui est toujours au téléphone en conduisant et qui n'a pas de bluetooth présentement.

As tu pris la caméra de recule et tout ?
 
Ca venait avec, mais je ne l'installerai pas. Il y a un 2e micro que tu peux monter sur le A pilar, pas sûr que je vais le mettre non plus.

3 port usb, cel, camera (front ou back), un autre pour une clef usb.
Will report back
 
Back
Top