What did you do to your VW/Audi today?

Je dois acheter un nouveau banc de bebe pour mettre dans le golf. Avez vous un model a me conseiller qui ne prend pas trop de place? Il va servir a l'occasion donc je ne veux pas un banc a 400$

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Yes or ignition or spark plug wire. Or they werent reinstalled properly, maybe remove them and reinstall them

Sent from my SM-G988W using Tapatalk

Dave says not Coils... as my car would have hesitation under acceleration (load)

He suspects bad injector.. will do more tests tomorrow fml
 
Je dois acheter un nouveau banc de bebe pour mettre dans le golf. Avez vous un model a me conseiller qui ne prend pas trop de place? Il va servir a l'occasion donc je ne veux pas un banc a 400$

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
Face avant ou arriere?

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
Dave says not Coils... as my car would have hesitation under acceleration (load)

He suspects bad injector.. will do more tests tomorrow fml
Don't you have a check engine? Scan it to find the code?

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
Je dois acheter un nouveau banc de bebe pour mettre dans le golf. Avez vous un model a me conseiller qui ne prend pas trop de place? Il va servir a l'occasion donc je ne veux pas un banc a 400$

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Les bancs d'aujourd'hui sont gros c'est pas possible, pas mal plus paddé que quand moi j'avais 2 ans haha!!
https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/siege-d-auto-pour-enfant-3-en-1-safety-1st-grow-and-go-0466829p.html#srp
En spécial cette semaine, il fait face derrière, face devant et siège d'appoint quand rendu à 40lbs....
 
La golf est au dealer pour la maintenance de 75k kilos.

J'ai aussi un osti de problème de "buzz" qui provient du module de radar au dessus du miroir, il vibre dans mon windshield quand j'écrase et c'est fucking fatiguant (c'est pas le soundaktor).
Ils ont changés le casing du module et mit de l'euréthane et ça le fait encore. Prise 3 pour réglé le problème aujourd'hui, je me croise les doigts.
 
les sièges d'enfant c'est vraiment du sérieux. Les kids doivent rester le plus longtemps possible vers l'arrière, d'habitude je les switch quand ils ont 2.5ans env

ca, c'est le best
https://www.amazon.ca/gp/product/B072826XWD/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1

léger, compact mais surtout sécuritaire. en bas de 100$ en plus. Après tu switch pour un face avant qui fait booster.
Wow c'est surpenant pour le prix!

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
So got an issue with my car:
Golf R 80k

New plugs since last dec
Carbon cleaning done a week ago

Keep getting misfires on my cylinders. Randomly cylinders 2-3 or 1-3-4 or 3-4, etc

Next thing is to change coil packs

Any other ideas??


Sent from my iPhone using Tapatalk

PCV valve


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Hydro2 + Reload et perl sur les pneus 🪞
78dc6a9238f9dbe20abab2a0513df707.jpg
aeb5240a12399cb89d26f6ba25a16285.jpg
485c3fe23c4d2f7f4afb0ef2c762dde4.jpg
f737c3777b153e335bf986d9394cbc1f.jpg


Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
swap your coil whith cylinder 1
if your missfirer change on your cylinder 1 its your coil

As i said earlier…. A bad coil will cause hesitation under load (acceleration).
My car drives completely fine.
I get misfire just on start-up. The injector just drips gas into the combustion chamber and the car doesnt like.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top