What did you do to your VW/Audi today?

Il y a un atelier de rembourrage qui a souvent des vraiment belles pièces a vendre. Aussi j'ai sur Facebook lp beaudoin qui as aussi des beaux arrivages.

Sent from my SM-G988W using Tapatalk

Lp beaudoin est un membre sur Mr : Adphil

Rob n’a pas de compte facebook
 
Le dealer me disait hier que toutes les.pieces de R8 ça peux juste être commandé avec le VIN...

Merci des idées, je vais voir avec Adphil.

MrDouble: pas encore rendu là, mais mon prochain move c'est une R8. Mais comme les R8 avec bucket seats sont rare comme de la marde de pape, je commence à regarder les options si j'en trouve pas une avec. Ça fais 1an que je regarde les R8 à temps perdu et j'en ai pas vu une à date avec la spec que j'aimerais...

Pas avant 2-3ans, mais d'ici là j'aimerais bien essayer de trouver une paire de bucket seats, comme ça je vais pouvoir avoir plus de choix quand je vais arriver à mon magasinage.
 
Le dealer me disait hier que toutes les.pieces de R8 ça peux juste être commandé avec le VIN...

Merci des idées, je vais voir avec Adphil.

MrDouble: pas encore rendu là, mais mon prochain move c'est une R8. Mais comme les R8 avec bucket seats sont rare comme de la marde de pape, je commence à regarder les options si j'en trouve pas une avec. Ça fais 1an que je regarde les R8 à temps perdu et j'en ai pas vu une à date avec la spec que j'aimerais...

Pas avant 2-3ans, mais d'ici là j'aimerais bien essayer de trouver une paire de bucket seats, comme ça je vais pouvoir avoir plus de choix quand je vais arriver à mon magasinage.

moi qui pensais que c'était pour ton SportWagen :D
 
les bancs de GTI carrotés sont les plus beaux sièges je trouve. Je prends ça bien avant cuirette ou même en cuir.
 
les bancs de GTI carrotés sont les plus beaux sièges je trouve. Je prends ça bien avant cuirette ou même en cuir.

ouais mais ça fais vraiment GTI, je trouve ça un peu weird de mettre ça dans un sportwagen.

mais définitivement les plus cool et supporte mieux en plus
 
Le dealer me disait hier que toutes les.pieces de R8 ça peux juste être commandé avec le VIN...

Merci des idées, je vais voir avec Adphil.

MrDouble: pas encore rendu là, mais mon prochain move c'est une R8. Mais comme les R8 avec bucket seats sont rare comme de la marde de pape, je commence à regarder les options si j'en trouve pas une avec. Ça fais 1an que je regarde les R8 à temps perdu et j'en ai pas vu une à date avec la spec que j'aimerais...

Pas avant 2-3ans, mais d'ici là j'aimerais bien essayer de trouver une paire de bucket seats, comme ça je vais pouvoir avoir plus de choix quand je vais arriver à mon magasinage.

J’espère que tu vas rouler ça l'hiver :)
 
je viens de commander le DPF delete kit de rawtek. Mieux que le buzzken, stainless 304 au lieu de 416, 3po au lieux de 2.5po.

yeahhhh
 
crois moi que si j'ai un R8 un jour elle va rouler 12 mois par année avec une drop :)

V10 dans panne
Ton choix et je respecte ça.

Moi je vais la rouler sur la track 6 mois par année et la remiser dans mon garage chauffé le reste du temps ;)
 
osti j'ai vu ton post et contacter Rawtek pour ajouter un downpipe à ma commande. Je me demande combien de HP ca peut faire comme différence. Mon turbo est pas mal maxé déjà avec tout le hardware OEM, j'espère que ca va réduire un peu le lag (full boost 1500RPM lol)

Je perds le cat principal, j'imagine que ca va sentir un peu plus.

ca l'air d'être une bitch à installer par contre, faut baisser le subframe.
 
Back
Top