What did you do to your VW/Audi today?

installed my summer tires.
http://www.cbc.ca/beta/news/canada/montreal/snow-montreal-spring-1.4047166
f0638a01a088537a0f78b77aae1cdb24.jpg


Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
Me suis trouver des belles barres de toit OEM la fin de semaine passée. J'espère que les track thule à vélo fit dessus.

97ac2705f4c0a4c97fdb87e17b8aaf0d.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
180$.

Je pensais que t'en avait déjà? J'avais passer proche te demander si t'étais intéressé à les vendres lol

ouais j'en avais mais je les ai vendu au début de l'hiver passé pour le double de ce que javais payer lol
 
Question peut etre stupide : Si H Grégoire ont un GTI 2013, est-ce que ca devrait être inquiétant?

- Dans le fond, un client peut-il échanger sa voiture ou la vendre chez H Grégoire? (si oui, ben le char ''pourrait'' être clean)

Parce que, dans ma tete HG c'est un encan qui ramasse les voitures de dealer. Les gti ca se vend bien, et si le dealer en veut pas d'un 2013 @21k, ben on peut se poser des questions...
 
Je viens de ´swaper' le volant de mon jetta wolfsburg 2010 pour un de GTI 2011 ce soir... bin content du resultat, tout est fonctionnel et prrait bien... je mets en commande le trim "R-line" de vw pour remplacer celui de GTI sur le volant... aussi installé mon coldair intake unitronic du meme coup... ca parrait bien selon moi et le son est parfait!

3e90938606faef364ffa8c5ee04f6b9a.jpg

dfa46d36c6637641ac658674deb3df0f.jpg
74ad95c902de9c14e59fa8a0270b4a5c.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Corrado update BBM Stage 4 Kit I picked up this past summer:

Replaced the OEM 8V cam with 268°/260° Sport, Race Asymmetrical Cam, FPR upgrade to 3.5 bar, chipped ECU to be installed yet, 65mm supercharge pulley will get 16psi of boost.




Supercharger pulley and water pump pulley when I get new water pump.


Clean rust and primed the camshaft pulley.
 
Put the bare rear beam in today and springs/shocks.
Next up is putting the wheel centering plates..started getting dark outside didnt get a chance to do that.

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
wow , des mods intéressantes.

le block off plate, es tu sur de vouloir faire ça ??

yup, le diaphragme a l'intérieur cree un boost leak avec le temps donc laisse power. de plus tu dois le savoir, je delete pas a 100% le pcv je delete seulement la partit qui recircule dans l'intake. coter exhaust est toujours présent.

''STOCK PRESSURE RELIEF VALVE ISSUES
One of the most common failures on the 2.0T FSI engine is the factory pressure-relief valve. These valves are in place to recirculate crankcase gases into the intake manifold once they open. Although this works fine for a few thousand miles, they begin to leak over time and cause boost to go past the valve into the valve cover. This not only causes an oily mess in the engine bay from crankcase pressure, but a rough idle, fuel economy decline and boost loss. With boost pressure far below where it should be, it is common to notice significant power losses and poor drivability.



IE PCV SOLUTION PLATE
Using our kit, you are able to completely remove the pressure-relief valve and replace it with a billet aluminum plate. This allows the factory breather system to function properly, while eliminating the failure-prone relief valve. With the hose between the valve cover and intake manifold completely eliminated, the included boost cap is used to block off the hose connection on the end of the intake manifold. Our billet cap features a tapped hole that can be plugged or used to plumb a boost gauge, compared to competitor’s products that do not offer a provision for plumbing a boost gauge.''
 
Mounted the new tires on my RPF1's
Can't wait to put them on once the snow decides to leave us alone


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
je ne dis pas si c'est bien ou pas, parce que sur les forums c'est mitigé la blockoff : http://www.audizine.com/forum/showthread.php/504787-PCV-Modification-and-Education-Thread
Il va falloir que je lis beaucoup la dessus avant de voir si c'est bien ou pas. Pour l'instant je suis allé avec un catch-can.

tu vas smoker un peu plus.

vid review : http://www.audizine.com/forum/showt...and-mini-review-of-Ebay-PCV-delete-revamp-kit

de ce que je comprend, le best c'est le couvert de valve machiné venté à l'exhaust. Mais c'est pas donné.

ps: Si tu trouve un deal avec les internes hpfp, je serais sans doute intéressé.
 
je ne dis pas si c'est bien ou pas, parce que sur les forums c'est mitigé la blockoff : http://www.audizine.com/forum/showthread.php/504787-PCV-Modification-and-Education-Thread
Il va falloir que je lis beaucoup la dessus avant de voir si c'est bien ou pas. Pour l'instant je suis allé avec un catch-can.

tu vas smoker un peu plus.

Si tu trouve un deal avec les internes hpfp, je serais sans doute intéressé.

vid review : http://www.audizine.com/forum/showt...and-mini-review-of-Ebay-PCV-delete-revamp-kit
Ouais j'ai vu que c'était mitigée, mais j'ai fais la même chose sur mon Z32 et j'ai pas eu de problème et moin d'huile dans mon intake donc je suis pas trop stressée avec ça.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Back
Top