What did you do to your VW/Audi today?

I have to say the jb1 on the SportWagen is impressive. Did not expect such difference

butt dyno est impressionnant?

nice.

Je n,ai toujours pas trouvé une E91 manuelle. en fait depuis janvier il y en a eu 2 à vendre, 2 grises, une 240 000 km @15k$
l'autre à 150 000km @ 20 500$. C'est intense, surtout qui sont gris BMW ''primer style''.

kijiji, lespac, hebdo, facebook.



Bref, j'ai été avec un X3 35i M pack N55. Pis j'ai commendé le JB1 (+50 hp +65tq). J'espère que le butt dyno va aimer ça.
Package de couleur assez rare, bleu ext, orange int.
 
ouais bien sur que c'est le butt dyno qui trouve ca impressionnant :p

ton X3 tu dois pas l'avoir eu manuel comme tu voulais j'imagine? Reste quand même une belle machine.

Pour le sportwagen, une fois un jb1 installé avec les coilovers et les mags, je peux dire que c'est vraiment l'fun maintenant et que ca rien avoir avec le char que j'ai eu il y a 2 mois
 
Quelqu'un à déjà remplacé un intake manifold sur un 2.0tsi?

J'ai un P2015 qui apparait de plus en plus souvent et ce code la est directement lié au flap d'intake défectueux. Je regardais les vidéos sur le remplacement de la pièce et sa semble pas très difficile, mais quand même long. Je me questionne surtout sur les seals d'injecteurs. Certains semblent dire que si les injecteurs sortent avec l'intake c'est mieux de les changer sinon il y a des bons risques que ça fuient. Le problème, j'ai pas le gout d'acheter le kit d'outils pour installer les seals alors que je m'en servirai plus jamais.

Je voyais 3 options:
1- Remettre les injecteurs tel quel.
2- Changer les seals sans outils (pas recommandé).
3- Envoyer mes injecteurs se faire nettoyer et faire changer les seals en même temps.

C'est quand même fâchant compte tenu qu'il y a une prolongation de garantie mais j'ai dépassé le kilométrage limite de 30k kilos.
 
ouais bien sur que c'est le butt dyno qui trouve ca impressionnant :p

ton X3 tu dois pas l'avoir eu manuel comme tu voulais j'imagine? Reste quand même une belle machine.

Pour le sportwagen, une fois un jb1 installé avec les coilovers et les mags, je peux dire que c'est vraiment l'fun maintenant et que ca rien avoir avec le char que j'ai eu il y a 2 mois

pas dans ces années non malheureusement. fait chier que la demande le monde sont rendu fck poche a demander tout automatique :squintfin

Le pire c'est qu'il se fait à clutch, mais en europe. Pis les normes ne sont pas pareil, ca dlair qu'un humain en amérique du nord est plus fragile qu'en europe, donc les véhicules ne sont pas interchangeable.

Mais bon, c'est pour ma blonde, je garde le Avant pour mon DD.
 
Quelqu'un à déjà remplacé un intake manifold sur un 2.0tsi?

J'ai un P2015 qui apparait de plus en plus souvent et ce code la est directement lié au flap d'intake défectueux. Je regardais les vidéos sur le remplacement de la pièce et sa semble pas très difficile, mais quand même long. Je me questionne surtout sur les seals d'injecteurs. Certains semblent dire que si les injecteurs sortent avec l'intake c'est mieux de les changer sinon il y a des bons risques que ça fuient. Le problème, j'ai pas le gout d'acheter le kit d'outils pour installer les seals alors que je m'en servirai plus jamais.

Je voyais 3 options:
1- Remettre les injecteurs tel quel.
2- Changer les seals sans outils (pas recommandé).
3- Envoyer mes injecteurs se faire nettoyer et faire changer les seals en même temps.

C'est quand même fâchant compte tenu qu'il y a une prolongation de garantie mais j'ai dépassé le kilométrage limite de 30k kilos.
Achete le kit de flap delete (prend un tune par contre)

Change les seal d'injecteur question de pas passer au feu.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Achete le kit de flap delete (prend un tune par contre)

Change les seal d'injecteur question de pas passer au feu.

Sent from my G3223 using Tapatalk

j'avais regardé ça, en effet, ca prend une tune (recommandé),

Pour les injecteurs, envois les faire nettoyer et remttre un seal par la compagnie qui font ça, ya eu un bon review ya qq temps sur MR : https://www.montrealracing.com/foru...rbishing-ReviewExperience-Injecteur-Precision


Pis pour le comment c'est long, je devrait le dire dans pas long, je prévois faire un nettoyage du carbon ben vite. J'ai le soda blast, il me reste a trouver le brosse de métal doux rotative.
 
Achete le kit de flap delete (prend un tune par contre)

Change les seal d'injecteur question de pas passer au feu.

Sent from my G3223 using Tapatalk

J'y ai pensé pendant un petit bout, mais j'ai pas l'impression que c'est idéal pour un daily, en plus de la tune qui est nécessaire. J'approche de 230k kilos et je plannifie garder la voiture environ 2 ans ou jusqu'à 300k kms. Je me lancerai pas dans d'autres modifications je pense.

j'avais regardé ça, en effet, ca prend une tune (recommandé),

Pour les injecteurs, envois les faire nettoyer et remttre un seal par la compagnie qui font ça, ya eu un bon review ya qq temps sur MR : https://www.montrealracing.com/foru...rbishing-ReviewExperience-Injecteur-Precision


Pis pour le comment c'est long, je devrait le dire dans pas long, je prévois faire un nettoyage du carbon ben vite. J'ai le soda blast, il me reste a trouver le brosse de métal doux rotative.

Tu me tiendras au courant, ou vice-versa tout dépendant si je le fais bientot! C'est en effet cet shop la avec qui je voulais faire affaire. Leur service ont l'air A1!
 
J'y ai pensé pendant un petit bout, mais j'ai pas l'impression que c'est idéal pour un daily, en plus de la tune qui est nécessaire. J'approche de 230k kilos et je plannifie garder la voiture environ 2 ans ou jusqu'à 300k kms. Je me lancerai pas dans d'autres modifications je pense.



Tu me tiendras au courant, ou vice-versa tout dépendant si je le fais bientot! C'est en effet cet shop la avec qui je voulais faire affaire. Leur service ont l'air A1!

il y a bcp de how-to, ce n'est pas dûr, c'est juste long.
Les shop chargent environ 4h juste pour le carbon clean. Audi avec 176$/h ca commence à être chérant.

+ ajoute les seals d'injecteurs. Mais tu es pas obligé de retirer les injecteurs pour cette job de mémoire.

- il faut enlever l'intake.
- tourner le crank pour fermer les valves.
- décaper avec du nettoyant à brake.
- brosse rotative en métal.
-sécher
- soda blast pour la finition.


Une fois que tu as fini toute ta job, tu te procure un catch-can.

Pis à chaque printemps tu fait du seamfoam pour allongé ton prochain carbon clean.
 
il y a bcp de how-to, ce n'est pas dûr, c'est juste long.
Les shop chargent environ 4h juste pour le carbon clean. Audi avec 176$/h ca commence à être chérant.

+ ajoute les seals d'injecteurs. Mais tu es pas obligé de retirer les injecteurs pour cette job de mémoire.

- il faut enlever l'intake.
- tourner le crank pour fermer les valves.
- décaper avec du nettoyant à brake.
- brosse rotative en métal.
-sécher
- soda blast pour la finition.


Une fois que tu as fini toute ta job, tu te procure un catch-can.

Pis à chaque printemps tu fait du seamfoam pour allongé ton prochain carbon clean.

De mon côté ça devrait être encore plus simple, j'ai fait faire un carbon clean up récemment. Je vais quand même vérifier qu'il ne se soit pas gommé depuis. Avoir su, j'aurais fait changer l'intake en même temps.

Pour les injecteurs, ça arrive assez souvent que 1-2 injecteurs sortent avec l'intake en l'enlevant. Si tu réussis a les laissé en place, tu as en effet pas besoin d'y toucher.
 
J'ai été pour un Atlas au dealer et finalement c'est le Tiguan R-Line qui nous a tombé dans l'oeil avec l'intérieur 2 tons.

A suivre mais c'est peut etre la fin du Forester!

Finalement ca s'est terminé avec un Outback 3.6R Limited des roues K02!

Après avoir été voir deux dealers VW qui avait l'impression de me faire une faveur a me vendre un char je me suis tanné et je suis retourné chez Lachute Subaru pour une 4e fois!
 
Finalement ca s'est terminé avec un Outback 3.6R Limited des roues K02!

Après avoir été voir deux dealers VW qui avait l'impression de me faire une faveur a me vendre un char je me suis tanné et je suis retourné chez Lachute Subaru pour une 4e fois!

ca me semble un exellent choix. Juste à matin j'ai remarqué dans mon parking de job qui en avait 4 parké toute sur la meme ligne.
À mon avis cette voiture est toute fait pour le quebec.
pas trop gros, pas trop cher, pratique, fiable, 3.6 pour entrer sur les voies d'accès miniature du quebec, awd.

Il manquerais juste de la technologie pour moins consommer, et surtout une clutch.
 
C’est sur que les ko2 aideront pas la consommation. J’ai eu un outback 2014 a clutch et c’etait vraiment pas hot comme transmission! Je suis meme pas sur que ca se fait encore. Les changements du midcycle refresh sont cool quand meme! Et lachute a aiguise son crayon, je pouvais pas dire non!
 
Last night on my way to work my car started to make a very very very loud squealing noise when off load.
At first i thought i might be the belt or the tensioner but they looked fine.

In the morning after work i went to my friends garage to check it out because it was extremely loud.

Ended up being a punctured PCV diaphragme wich i knew mine was on its way but i never would of known judging by the belt like squeal it was making. It was so loud it was hard to know from were the noise was coming from.

Made a Catchcan and bypassed the pcv as a temporary fix because I dont feel like ordering a entire valve cover just for the pcv since they dont sell it separately
Car runs great now.

5f3a14102a1d725a4a66451282ca9b4d.jpg





Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top