What did you do to your VW/Audi today?

Je viens de remettre ma RS4 sur la route après 3 semaines à remplacer les control arms en avant, ainsi que beaucoup d'autres choses "tant qu'à y être".

Reste à la faire aligner et c'est fini pour la saison!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
4995313f416d312bf6b6465cd5c06d6b.jpg
 
Pourquoi as-tu changé les control arms? Tu voulais pas juste changer les bushings?
Bin moin compliqué de changer les control arm complet avec le bushing deja press in que de changer les bushing. Après ça, si le balljoint devient lousse dans 6 mois faut tu recommences à zéro. Bushing neuf balljoint neuf tu as la paix d'esprit pour un bout.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Pourquoi as-tu changé les control arms? Tu voulais pas juste changer les bushings?
Parce que c'est une *criss* de job à faire, je la fais une fois, au complet.

Il faut tout débarquer les amortisseurs et ressorts, défaire les joints CV, les freins et sortir le "knuckle" ...

Et j'avais fait les bras de contrôle en sortant les bushings à la presse de sur mon Tacoma l'été passé et je l'ai regretté: beaucoup de travail pour peu ou pas de résultat additionnel par rapport a des bras tout neufs avec des bushings pressés en usine.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
donc tu la garde pour l'été finalement? :D
Je la garde tant que personne ne me donnera de l'argent pour haha. Je vais réactiver l'annonce, mais je ne la donnerai pas.

Mettons que ma femme démarre sa business de pigiste/consultante en force et que la budget est moins préoccupant qu'il y a 4 mois.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
T'as crissement bien joué tes cartes mon gars pour passer de la Sentra à tes nouvelles autos et maison! congrats!
Disons que j'ai fait plus de sacrifices que la majorité des gens en jeune âge font, depuis 2-3 ans ça commence à rapporter. Ceci dit, je suis pas un exemple en terme de gestion financière, je suis assez dépensier et j'ai une tendance au yolo. Au moins j'ai pas trop de dettes, juste un prêt sur la cayman...
 
Back
Top