What did you do to your VW/Audi today?

ordered tires from pneu a rabais.. they had an additional 7% discount...

now im broke

but i did receive my Gyeon Rim... but wheels are stuck in lachine since thursday!
 
ordered tires from pneu a rabais.. they had an additional 7% discount...

now im broke

but i did receive my Gyeon Rim... but wheels are stuck in lachine since thursday!
Crime ça pas été trop long, moi j'ai rien reçu de carzilla encore :(
 
J'avais beaucoup de Stone Chip sur ma grille avant. Malgré toute mes recherche sur internet, on dirait que personne a ce problème là, je trouvais aucune info sur la couleur oem de la grille...

J'ai donc décidé de les repeinturer noir. Au moins j'ai la couleur maintenant et je vais pouvoir faire des retouches...

Et ça fit quand même bien avec l'auto et ses roues noires!

157db04ffbdde568abe5b039f4000c5b.jpg
5dacf2bec0911102e0ec660fc24569c7.jpg
 
J'ai été chez Garage A. Laramée ce matin faire mon changement d'huile dsg et haldex en meme temps que huile moteur et bougies et sérieusement les gars sont vraiment sympath !
 
J'ai été chez Garage A. Laramée ce matin faire mon changement d'huile dsg et haldex en meme temps que huile moteur et bougies et sérieusement les gars sont vraiment sympath !

Je vais là aussi pour mes entretiens depuis 2015 même si j'habite à Laval. Toujours été satisfait! *tu*
 
Fait un méchant clean up.

Nettoyé les tapis avec p&s carpet bomber

Nettoyé le Suède avec sonax Alcantara cleaner

Traité le Suède et les tapis avec griot's garage fabric protectant

Nettoyé le cuir avec chemical guys leather cleaner

Traité le cuir avec colourlock leather protector et ensuite colourlock leather shield

Lavé l'auto avec Chemical guys gloss works.

Lavé les roues avec sonax wheel cleaner full effect.

Un petit peu de Chemical guys vrp sur les pneus

Application de p&s beadmaker sur l'auto par la suite.

Tous de super bons produits. Le wheel cleaner a été impressionnant après ma journée de track de la semaine passée, elles étaient sale en crime!

Le Chemical guys gloss works donne vraiment un beau gloss et le beadmaker a juste renforcé ça.

635d4d1867d8d2ab947e9ad7528b0656.jpg
987e2867c52ff9a6c63fc626b6eda1c8.jpg
 
Back
Top