What did you do to your VW/Audi today?

Nice, post some pictures! I was looking for them gunmetal but was curious to see the black on black look
Je les lave et j'en prends en effet pas facile a laver.

Beaucoup de bitume qui colle dans les coins TarX est magique pour ca et Beaucoup de poussière de freins IronX. Jy va avec un pinceau et wheel woolie.

Edit :

Désolé photos de garage intérieur.

J'adore le look black on black.

J'aurai vraiment aimé les trouver en gloss black mais je dig le gun metal.

Mon rendez-vous pour la drop est Lundi! Oh yessss.

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
eb3cea465ad68a58342559959cc137ec.jpg
64df2708eed5596ef01cd60d062f40d4.jpg
e2b1233d0deab098020311f52e563d9f.jpg
 
Last edited:
non c'est ça, tu défais la valve et tu fais juste enlever le diaphragme dedans. C'est comme 1h si tu es pas trop habitué, c'est pas une grosse job.
J'ai fait le CDV delete et enlever le helper Spring de la pédale de clutch cette fin de semaine. Night and day, ça ressemble beaucoup plus au feeling du Passat et beaucoup plus agréable a brasser.

Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
 
Suggestion pour remplacer les phares d'origine d'une Golf MK7 (pas GTI ni R), ça allume pas beaucoup mettons....

Avez-vous un modèle au LED de qualité en tête? Merci
 
Suggestion pour remplacer les phares d'origine d'une Golf MK7 (pas GTI ni R), ça allume pas beaucoup mettons....

Avez-vous un modèle au LED de qualité en tête? Merci
Moi j'ai déjà acheté des BEC je crois que c'est une compagnie de Vancouver pour ma jetta quand même satisfait, tout fonctionne encore après 8 ans sauf elle sont vraiment ternis elle serait du pour etre reclear, et ya une coupe de LED de bruler sans plus.

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
Finalement des photos de dehors apres une passe d'Elixir, ONR pour enlever les coulisse de rouille et perl sur le pneus.
26e947800496264e5f7a695a7e0ea043.jpg
21370b5c8da21a5ae1685cb72730e1fb.jpg
6982ef80535aa32d65277827faef9199.jpg
81f3e88f7a7d08995a287e1d5bde1087.jpg


Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
C'est beau quand ya pas de gap ni en haut ni en avant pis arrière.

Je trouve pas ça beau quand tu as 3* de gap avant et arrière pis 0 en haut. Chacun ses goûts.
 
Moi j'ai déjà acheté des BEC je crois que c'est une compagnie de Vancouver pour ma jetta quand même satisfait, tout fonctionne encore après 8 ans sauf elle sont vraiment ternis elle serait du pour etre reclear, et ya une coupe de LED de bruler sans plus.

Sent from my SM-G988W using Tapatalk

Merci pour ta réponse mais, c'est moi qui à bien mal posé ma question......
Je parlais plus des light bulbs en fait, my bad....c'est vrai que "phare" ça présume la lumière au complet
 
Stage 1 tune is done, wakes the car up a lot more then i thought it would.
100% worth it


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Merci pour ta réponse mais, c'est moi qui à bien mal posé ma question......
Je parlais plus des light bulbs en fait, my bad....c'est vrai que "phare" ça présume la lumière au complet
Dans le halogènes ya pas grand chose, a part prendre des bulbs de haute qualité et plus blanc que jaune, moi j'avais a l'époque acheté des OSIR ultra white

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
Back
Top