What did you do to your VW/Audi today?

I'd seriously shit myself to drive an LS swap in that thing.

Driving @ 100KM/h is already sketchy :p

Edit : look at the steering column shaking like crazy
 
Pis finalement, ton review ?

Le bluetooth dit quoi, le micro est-il okay ?

J'attends après toi pour commander celui de ma blonde ;p
J'ai pas pris mon char pour aller au travail depuis!! Je voyage en vélo.

Super pour les films, pas connecter mon cel pour des appels. Juste hotspot pour download les cartes google maps.

A refaire, achete sur aliexpress
 
Bon le sond du micro c'est poche apparament on entend rien de ce que je dis. Mais ça vient avec un micro remote, mais il faut enlever le A pillar pour l'installer comme il faut. Je vais le faire... éventuellement!
 
Picked up some new paddles shifters for the R. Will be getting them on nov 24 (ordered from Wish)

I have will have some black extensions for sale and a front plate mounting kit.

feaeec983ba0a8ecaed4e7b1a47240f0.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Merci du review !

j'ai installé le micro remote que je clip sur ma ceinture quand j'ai un appel, je le laisse dans le petit compartiment devant le shifter sinon. Le sond est parfait, tu peux parler à voix basse et ça fonctionne A1

par contre, on ce cachera pas que c'est un peu chiant avec le fil. Le micro build in est so so

j'ai acheté les séries 11-18 de top gear sur amazon, je met ça comme bruit de fond en conduisant LOL.

j'ai encore crissement le gout de m'acheter une sportwagen 4motion neuve. arghhh
 
Pourquoi?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

J'avait du noise et vibration dans le steering en tournant full-lock/80%, y dise que c'est une pièce dans la crémaillère qui a chier sans me dire trop le détail, alors y la change au complet. Ça pas l'air d'être commun, part défect si tôt dans sa vie c'est mieux que ça arrive maintenant.
 
j'ai installé le micro remote que je clip sur ma ceinture quand j'ai un appel, je le laisse dans le petit compartiment devant le shifter sinon. Le sond est parfait, tu peux parler à voix basse et ça fonctionne A1

par contre, on ce cachera pas que c'est un peu chiant avec le fil. Le micro build in est so so

j'ai acheté les séries 11-18 de top gear sur amazon, je met ça comme bruit de fond en conduisant LOL.

j'ai encore crissement le gout de m'acheter une sportwagen 4motion neuve. arghhh

https://www.eonon.com/Android-Car-G...ort-Bluetooth-5-0-Fender-System.html?Catype=1

Sur le site il parle d'un dongle pour que ce soit compatible Android/Apple car play, tu l'as acheté toi ? Ou tu te connecte seulement bluetooth ?
 
moi je le fais juste bluetooth; pas carplay. Il y a une option que tu peux faire carplay sans adapteur, mais moi ça ne fonctionne pas. J'ai toujours pas eu le temps de gosser avec.
 
Fucking stripper la tete d'une bolt de roue en mettant mes tires d'hiver. Criss de maaaaarrrrrrrddddddeeeeeee
 
Back
Top