What did you do to your VW/Audi today?

Those tails look horrible imo

sont pas si pire, c'est juste que à mon avis, les tails light c'Est beau color match.

si son auto était grise ou blanche, ca serais cool.
oem rouge quand la voiture est rouge je trouve que ca look.
Mais malheureusement, teinte noire ce n'est pas légal. Sinon, ca serait aussi chic.
 
sont pas si pire, c'est juste que à mon avis, les tails light c'Est beau color match.

si son auto était grise ou blanche, ca serais cool.
oem rouge quand la voiture est rouge je trouve que ca look.
Mais malheureusement, teinte noire ce n'est pas légal. Sinon, ca serait aussi chic.
Comme si les lumière black out sur le char de sotam allais faire une différence au nombre d'inspection qui va pogner cet été lol

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Comme si les lumière black out sur le char de sotam allais faire une différence au nombre d'inspection qui va pogner cet été lol

Sent from my XT1563 using Tapatalk

loll, cest ce que je dis, selon moi ca serait beau, mais pas légal.

J'en ai déjà eu, dans le temps que la police ne courrait pas après ça, mais voyant le nombre de monde qui se faisait pogner, je l'ai ai retiré.
 
Hey les gars, j'ai besoin d'info assez rapidement.

J'ai l'opportunité d'acheter des coilovers ST de passat CC pour mon GTI. Je sais que ca fit, mais encore, est-ce un bon choix ? Je veux dire, sur le site de ST, c'est pas le même part number, j'imagine que le spring rate ou le damping est pas pareil... meme si le coilovers en tant que tel va fitter. Est-ce que mon auto va rouler comme de la merde a cause de ca ?
 
Hey les gars, j'ai besoin d'info assez rapidement.

J'ai l'opportunité d'acheter des coilovers ST de passat CC pour mon GTI. Je sais que ca fit, mais encore, est-ce un bon choix ? Je veux dire, sur le site de ST, c'est pas le même part number, j'imagine que le spring rate ou le damping est pas pareil... meme si le coilovers en tant que tel va fitter. Est-ce que mon auto va rouler comme de la merde a cause de ca ?
Surment, la cc étais 4motion? St ces bon (kw les font). Peux être que tu vas j'aimais t'en rendre compte non plus. Mais sur mon char jacheterais les bon coilovers à cause de la différence en poids/spring rate

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
J'ai deja eu des ST sur mon GLI et j'ai bien aimé. Finalement ST m'ont répondu : total different damping setup. Donc je crois que je vais laisser faire! :( ca viens d'un CC fwd 2.0t but still.
 
J'ai deja eu des ST sur mon GLI et j'ai bien aimé. Finalement ST m'ont répondu : total different damping setup. Donc je crois que je vais laisser faire! :( ca viens d'un CC fwd 2.0t but still.

doesn't matter... I would get them if the price is right

im looking for an incomplete set of STs
 
RPF1's and cupra lip are now fitted
Really liking how it turned out

Fitting the roof rack and bike rack later today aswell

faeb7bf8d881d11734715425c40d2d9b.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Are you using spacers?

I've been driving on RPF1 for about 3 years on my mk5 GTI. 17x7.5 +48. Still love them! Mine don't look this flush however...

Envoyé de mon SM-T813 en utilisant Tapatalk

his are wider and lower offset if i recall.
 
Last edited:
Are you using spacers?

I've been driving on RPF1 for about 3 years on my mk5 GTI. 17x7.5 +48. Still love them! Mine don't look this flush however...

Envoyé de mon SM-T813 en utilisant Tapatalk
No spacers
Mine are 18x8 ET 35 square on 225/40
5x112


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top