What did you do to your VW/Audi today?

j'ai essayé de défaire mes bolts de carrier arrière today ... INCAPABLE ... pourtant je m'étais préparer.

Milwaukee M18 Impact gun 1/2 avec des extensions en masse + universale joint pour avoir un peu d'angle ... j'ai réussi à en défaire 1 des 4 ... quelqu'un ici là déjà fait sur son MK5 et surtout un R32 ... carrément pas de place pour aller jouer là avec les axles + rear camber arm + exhaust ...

merci des hints si vous en avez

P.S. chu pogner coucher à terre dans mon driveway avec des race ramps


J”ai eu le même problème sur mon A3 3.2. J’ai réussi finalement après que j’ai enlevé les springs arrières pour me donner amplement de place pour slacker les bolts avec le breaker bar. J’etais Sur le plancher aussi.
 
ya tu un garage pour aligner mon auto recommandable?

Je suis allé à mon garage du coin : résultat : pas capable de faire la job, ça va être 50$. Faut que tu me la ramène, pas capable de démonter les bolt. Prévois 3-4 heures de m/o.

Le char à 115 000km, traité anti rouille, et c'est un audi. Visuellement, il n'est pas atteint par le cancer ''de la rouille'', mais cepandant je ne doute pas qu'il y a une coupe de bolt prise, qc style.
Et en plus j'ai fait faire l'alignement il y a 1.5 an... pourquoi je retourne pas à la meme place ? pcq justement, si les bolt sont si dur selon mon garage, je doute qu'il ai aligner mon char drette en partant.

Donc cherche un mécano qui est capable de faire la job, pour un prix ok .



BTW, pour le conserver, je fleurte l'idée d'un winter beater. Un crown police pack plaqué F ? windex approuve? :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Dont remember who wanted OZ wheels for his R but saw this on Quality wheels classified

604ae93905b6e067714e3ee40696bb97.png



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Question rapide pour vous les gars:

J'ai une A4 2013 s-line. J'ai besoin de nouveaux pneus d'hiver car j'en ai scrapper un en fin d'hiver passé. Présentement, j'ai des 225/50r17 sur des rims. Mon rim est de 8 ou 8.5 de large.

J'ai un ami qui vends des X-ice 3 235/55r17 et me charge vraiment pas cher... Est-ce que je serais correct avec ce size la?

TL:DR in english

A4 2013 s-line
current winters: 225/50r17 with 8 or 8.5 inch wide rims.
friend selling me x-ice 3 at 235/55r17
Will I be ok?

Thanks !
 
Question rapide pour vous les gars:

J'ai une A4 2013 s-line. J'ai besoin de nouveaux pneus d'hiver car j'en ai scrapper un en fin d'hiver passé. Présentement, j'ai des 225/50r17 sur des rims. Mon rim est de 8 ou 8.5 de large.

J'ai un ami qui vends des X-ice 3 235/55r17 et me charge vraiment pas cher... Est-ce que je serais correct avec ce size la?

TL:DR in english

A4 2013 s-line
current winters: 225/50r17 with 8 or 8.5 inch wide rims.
friend selling me x-ice 3 at 235/55r17
Will I be ok?

Thanks !

C'est vraiment trop une grande différence

225/50r17 = 25.86" de diamètre
235/55r17 = 27.18" de diamètre

Y a plus que 5% de différence
 
C'est vraiment trop une grande différence

225/50r17 = 25.86" de diamètre
235/55r17 = 27.18" de diamètre

Y a plus que 5% de différence

5% ca commence à être beaucoup en effet, mais ca ne veux pas dire que ça ne marchera pas. Son speedo va être off, mais en connaissance de cause faudra s'adapter.

Ils sont plus large aussi.

test fit, ca se peut que ce soit ok, sur les forums ya du monde qui mette des 19'' ou 20'' et augmente leur épasseur pour le confort. Aucune idée si c'est sécuritaire pis sa frotte pas partout cependant...
 
Hier soir ,je me suis amuser pendant que j avais pas les enfants . J’ai plastidip ma front grill , j adore le résultat. En espérant que sa traverse bien l hiver du Québec.


 
Hier soir ,je me suis amuser pendant que j avais pas les enfants . J’ai plastidip ma front grill , j adore le résultat. En espérant que sa traverse bien l hiver du Québec.

[url]https://image.ibb.co/jVV4Rp/5_FA04_DEA_68_BE_405_F_9221_DE4824_CA921_B.jpg[/url]
[url]https://image.ibb.co/hvPW6p/8_C8_CF7_A2_CDE0_49_CB_9_E9_B_CF893_EF3_BEEF.jpg[/url]
J'ai entendu dire que ça tough pas. Surtout la calandre avant et les mags. Reste que si sa tough pas, fait la peinturé c'est sick le look que sa donne sur ta Audi!
 
J'ai entendu dire que ça tough pas. Surtout la calandre avant et les mags. Reste que si sa tough pas, fait la peinturé c'est sick le look que sa donne sur ta Audi!

ca fait 3 hivers, et c'est toujours beau .
J'ai sensiblement la meme grille.

Cependant, j'ai déwax, lavé à alcool et chauffé mes canettes de plastidip dans l'eau du réservoir (donc entre 50-60°C)

3 chouches de noir. 3 couche de glossifier. 50/50 pass, wet coat only


c'est crissement résistant une belle job. Yen a meme qui dip leur tip de muffler et ca tien bien.
J'ai déjà enlevé du dip bien fait, c'est collé solide, et ca prend un moment démarrer le ''peel''
 
ca fait 3 hivers, et c'est toujours beau .
J'ai sensiblement la meme grille.

Cependant, j'ai déwax, lavé à alcool et chauffé mes canettes de plastidip dans l'eau du réservoir (donc entre 50-60°C)

3 chouches de noir. 3 couche de glossifier. 50/50 pass, wet coat only


c'est crissement résistant une belle job. Yen a meme qui dip leur tip de muffler et ca tien bien.
J'ai déjà enlevé du dip bien fait, c'est collé solide, et ca prend un moment démarrer le ''peel''


Moi aussi j’ai lavé à l alcool et chauffer ma canette dans l eau chaude. J’ai mis 5 couches mais par contre je n’ai pas mis de glossifier
 
Vous pensez quoi des pièces chinoise sur Aliexpress pour les Mk7 ? Genre muffle delete. Inlet pipe pis toute c'est truc la.
Y'a même des Downpipe lol.
 
Vous pensez quoi des pièces chinoise sur Aliexpress pour les Mk7 ? Genre muffle delete. Inlet pipe pis toute c'est truc la.
Y'a même des Downpipe lol.

stun gamble, yen a des bonne yen a des mauvaise. meme chose que sur ebay. j'avais un DP ebay sur ma golf R et j'ai pas eu de trouble avec
 
Ça reste toujours dans la lignée de; paie pas cher vaut pas cher.

dans du vw c'est tellement pas vrai pour un paquet d'affaire....

sté des intake CTS/ECS à 400$ usd, ou des catchcan cheap à 250USD, LED intérieur à 60usd, fck off que le prix justifie de pas acheter ebay/ali... faut pas virer fou...

Un paquet d'affaire chinoise va faire plus que la job, surtout considérant la longévité des voiture au Qc.

CS racing vendent pas cher , et c'est bon, les reviews chialent pas mal tout le temps sur le fittement. mais la qualité y est.
 
^^Malheureusement c'est pas toujours vrai ca. Pas parce que tu paie que tu vas avoir de la qualité.

Et m'a te dire que c'est crissement plus frustrant avoir payé le gros prix et qu'après 1-2ans c'est peté.
 
ma phase c'est ''not rich enough to buy cheap'', I get it.

Mais dans du vw, c'est trop souvent '' pay more, get stupid''

Même dans les biens de tout les jours, 95% du temps le plus cher n'EST PAS le meilleur.

Avec le review google/forums, maintenant c'est n,est plus aussi risqué d'acheter du no-name. Surtout quand la fonction est très simple ( exemple: intercooler, catchcan, intake, amp, esthétique etc).

ya des choses qu'il ne faut pas cheaper : pneus, mag, turbo, huiles, headlight, tunes etc. Mais encore, pas pcq tu a du enkei que ca va être mieux qu'un moins cher. Pas parceque tu met un radio Pioneer que ca va être mieux qun android.

ex. : Oneplus VS apple. Tu vas le payer more than once en tbk ton apple quand la fenetre craque ou quand il est programmer intentionellement pour ralentir...
 
Back
Top