What did you do to your VW/Audi today?

Replaced the turbo actuator on my Bora wagon as the old one was rusted out

Starting to prep my wagon for this winter...
Tested the glowplugs and seems they are all faulty(explains why it didnt like the cold last winter).
Also need to get it rustproofed again soon..

14d2641998c5015c8a05c4c07d2eea1c.jpg
3c68a34d96fccb25103d74a21d215adf.jpg
ae743082ae96d41d0f8e0bb4e2679e01.jpg


Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
Me suis jamais fait kicker de ce groupe. Je post pas non plus j’y suis juste pour voir ce qu’il y a a vendre.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ont taime pas la face.


Mais pour vrai, j'étais sur le groupe et jamais je postais et je me suis pas fais kick out. Je suis partit de moi même.

Sent from my G3223 using Tapatalk

ouais, ben comme j'ai dis, c'est un plainte de qqun qui me connais personnellement et qui a pas l'air à m'aimer. Comme j'ai dit, yen a 4 sur audi club, qui sont sur mon fb et que par hasard ils sont aussi sur MR.

pis j'ai aucune criss d'idée pourquoi, j'ai jamais vraiment choqué le monde, et pas ceux avec des audi. lol
 
Quelq'un peut me donner des infos sur le problème connu sur les mk5 où le coins de la porte plie en hiver quand il y a de la glace qui c'est accumulée en arrière?

J'ai lu qu'en installant un pad en foam ça règle pas mal le problème, quelq'un l'a essayé et peut confirmer?

Part number: 3C0-864-235-C
 
Quelq'un peut me donner des infos sur le problème connu sur les mk5 où le coins de la porte plie en hiver quand il y a de la glace qui c'est accumulée en arrière?

J'ai lu qu'en installant un pad en foam ça règle pas mal le problème, quelq'un l'a essayé et peut confirmer?

Part number: 3C0-864-235-C
Je peux te confirmer que ça aide mais que ça ne règle pas le problème. J'en avais installer sur mon. R32 et les coin de porte ont quand même plier. La seul bonne vrai façon et de toujours stationnner à l'intérieur ou de pas prendre le char l'hiver lol

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Exactement comme schyzo a dit

J’en ai sur ma R32 , mais sa va pas regler ton probleme a 100%


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je peux te confirmer que ça aide mais que ça ne règle pas le problème. J'en avais installer sur mon. R32 et les coin de porte ont quand même plier. La seul bonne vrai façon et de toujours stationnner à l'intérieur ou de pas prendre le char l'hiver lol

Sent from my G3223 using Tapatalk

criss
 
ouais, une fois au 2-3 ans, krown. Sans percement, en attendant la garantie finisse de 12ans.

quand j,ai amené le miens le gars ma carrément dit : "poukoi tu rust proof ça, ca rouille po".

j,ai quand meme des mini poches de rouille à 2 places, fait chier.
 
ouais, une fois au 2-3 ans, krown. Sans percement, en attendant la garantie finisse de 12ans.

quand j,ai amené le miens le gars ma carrément dit : "poukoi tu rust proof ça, ca rouille po".

j,ai quand meme des mini poches de rouille à 2 places, fait chier.

J'ai lu toutes sortes d'opinions sur le sujet en ligne. Il y en a qui disent qu'il ne faudrait pas le faire parce que ça annule la garantie de VW et que l'auto vient déjà avec une protection adéquate en sortant de la fabrication. Mais la garantie de VW est inutile anyway, qui qui va attendre que sa voiture soit perforée par la rouille avant d'agir?
 
J'ai lu toutes sortes d'opinions sur le sujet en ligne. Il y en a qui disent qu'il ne faudrait pas le faire parce que ça annule la garantie de VW et que l'auto vient déjà avec une protection adéquate en sortant de la fabrication. Mais la garantie de VW est inutile anyway, qui qui va attendre que sa voiture soit perforée par la rouille avant d'agir?
La garantie couvre pas seulement contre la perforation..

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Sérieux? Faudrait vraiment que j'arrête de fréquenter d'autres forums que MR alors..

Oui sérieux! Ça fait 2 fois que je fais réparer de la rouille sans que sa soit perforé. Idéalement, ils aiment bien sa quand sa commence a faire des bulle mais que ça ne perce pas la peinture, comme sa ils savent que la rouille ne provient pas d'un impact et que ça passe facilement sur la garantie.
 
ca dépend là, il faut faire attention.

Oui ils ne couvrent pas juste la perforation, mais ca reste sur leur jugement. La mienne est ultra clean, ils vont le faire, et un autre membre aussi l'ont fait.
Mais inquiète toi pas que si le gars ca y tente pas de remplir un rapport pour vw canada et que ton char est croche, attend toi pas à grand chose. mon cousin est tech chez lauzon...

L'antirouille ne devrait pas annulé quoi que ce soit. La perforation pour shooter l'antirouille oui , ca peut. Un panneau repeint autre que par un sous-traitant reconnu par vw annule aussi la garantie. Mais ca reste à la discrétion du dealer d'annuler la voiture au complet ou juste le panneau repeint. Ils nous font peur avec ça, mais j'ai jamais entendu parlé qu'ils ont annulé la garantie totalement pour ça.

Finalement, vw/audi canada, vont couvrir dans presque tout les cas, un certain % de la job pour les voitures hors garantie régulière.
Pis y sont bon en criss là dedans.

Exemple repeindre une aile avant : 3000$, mais on vous offre monsieur de couvrir 30% des coûts. Ben oui criss, dans un shop réputé, il vont te le faire pour 350$.
 
C'est vrai pour le non perforation. Cependant ca va au jugement du dealer/vw canada et tu n'a pas le choix de la shop, moi il on fait une belle job de marde sur ma porte et la rouille et réapparu après 3 mois :( J'ai fais une 2e demande au dealer mais je pense que quand il vont m'appeler je vais dire non et aller dans un bodyshop compétent..
 
Replaced subframe bolts that had stretched and caused some popping sounds when hitting bumps,

Everything is back to normal now


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Finally got my Sebring wheel for the Corrado that a co-worker donated to the build. Another co-worker agreed to dropped them off to me, they want from Calgary Alberta to Nova Scotia (was to late at night when he drove by my place), then from Nova Scotia to Ontario.

fKQ7z8b.jpg


This is the plan for this wheels adding a polished lip
b9CBYO7.jpg

cmRQ6NE.jpg
 
Last edited:
Also received my rain gutter mouldings c/w plastic ends for the Corrado from Vortex member Karmannski in Poland. Great aftermarket replacement since these NLA part.

 
Back
Top