What did you do to your VW/Audi today?

j'ai pas encore pris livraison, je suis encore pris pas mal dans la construction de ma maison, mais d'après moi quelque part au mois de mars je vais pouvoir prendre le temps :)
 
C'est quoi la meilleure façon de trouver des numéro de pièces VW?

J'ai rentré dans une grosse lame de neige aujourd'hui et la grille du bas de mon Sportwagen a brisée
 
C'est quoi la meilleure façon de trouver des numéro de pièces VW?

J'ai rentré dans une grosse lame de neige aujourd'hui et la grille du bas de mon Sportwagen a brisée
Moi j'aimais bien aller sur ecs. Il listé tjrs les part number oe.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Bon ajd, poser mes bouveaux monster mats. Je vais essayer de vendre mes vieux, le conducteur est scrap (vidange) mais les 3 autres sont comme neufs.

Changer le filtre a air de l'habitacle, ma fan faisait du bruit et il était excessivement sale! Changer mon filtre a air, changement d'huile (au garage) pour de la 5w30 synthétique. J'ai reçu mes bougies, probablement que je vais faire ca en fds. Il va bien, mais comme j'ai atteint 100 000km cette semaine je me dit que ca n'a probablement jamais été fait. Je touche ps aux coils pact car ca va bien.

Commander des grilles pour la ventillation a l'arrière, les miennes sont cassées; et un boot (gaiter) de shifter parce qu'il est usé, ca accrochait a kkpart visiblement.

Je regarde pour un gros tapis de valide en caoutchouc aussi, mais pas sûr pour le moment...

Dernière chose: il me manque un cap de plastique pour mes barres de toit (bout), ça se trouve? Ce sont de vieilles barres (2010 probablement), donc pas de clef comme celles d'aujourd'hui.
 
j'ai presque finaliser un trade de ma voiture contre une audi a4 1.8t 2000 manuelle et de couleur noire.

je vais aller faire un road test mercredi et je vais voir..
 
Removed JB1 (which i will put for sale today)

Also, did a res delete.
This summer will do downpipe and ECU + DSG stage 2 tune

3900d379ccdd3ba69b25fdb8706ce950.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Removed JB1 (which i will put for sale today)

Also, did a res delete.
This summer will do downpipe and ECU + DSG stage 2 tune

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190225/3900d379ccdd3ba69b25fdb8706ce950.jpg


Sent from my iPhone using Tapatalk

Tu as pas peur du son avec res delete + downpipe ? Souvent je lisais que l'un ou l'autre, c'est good, mais que les deux ensemble, ça tendance a sonné la canisse.

Moi aussi je m'enligne pour un stage 2, probablement chez DM motorsport, leurs downpipe est chérant mais garantie a vie et installation gratiss!
 
Tu as pas peur du son avec res delete + downpipe ? Souvent je lisais que l'un ou l'autre, c'est good, mais que les deux ensemble, ça tendance a sonné la canisse.

Moi aussi je m'enligne pour un stage 2, probablement chez DM motorsport, leurs downpipe est chérant mais garantie a vie et installation gratiss!

pas sur du DP... je vais pe juste faire stage 1+

anyway.. on vera le budget rendu la aussi lol

(off the record... je me suis fait battre par un Kia Stinger sur lautoroute... de genre 100km/h a 180km/h... il a pull sur moi all the way fml)
 
pas sur du DP... je vais pe juste faire stage 1+

anyway.. on vera le budget rendu la aussi lol

(off the record... je me suis fait battre par un Kia Stinger sur lautoroute... de genre 100km/h a 180km/h... il a pull sur moi all the way fml)

Sans JB1?
 
BTW j'ai recu mes nouvelles roues. J'ai peser mes cadiz avec les pirelli p zero a 4/5 32 et j'arrivais a 46lbs pile. Je pense que je vais être bon pour sauver 4@5 lbs par roues avec les ultraleggera en 18"! Il me manque les pneus, j'y vais avec du indy 500 c'est sur, me reste a décider si je vais en 225 ou 235.

53552210_442275773179240_840699978010591232_n.jpg
 
BTW j'ai recu mes nouvelles roues. J'ai peser mes cadiz avec les pirelli p zero a 4/5 32 et j'arrivais a 46lbs pile. Je pense que je vais être bon pour sauver 4@5 lbs par roues avec les ultraleggera en 18"! Il me manque les pneus, j'y vais avec du indy 500 c'est sur, me reste a décider si je vais en 225 ou 235.

View attachment 37692
245. Fais pas ta farouche

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
BTW j'ai recu mes nouvelles roues. J'ai peser mes cadiz avec les pirelli p zero a 4/5 32 et j'arrivais a 46lbs pile. Je pense que je vais être bon pour sauver 4@5 lbs par roues avec les ultraleggera en 18"! Il me manque les pneus, j'y vais avec du indy 500 c'est sur, me reste a décider si je vais en 225 ou 235.

View attachment 37692

235
 
J'arrive d'un changement d'huile au dealer.... taaaaaaa... 198$ avec les taxes! une chance qui sont rendu au 15 000km.
 
Oui! L'an passé pour mon GTI a un autre dealer c'était 99$ plus taxes.. je leurs en est glisser un mot pis l'aviseur ma dit ''ah ouin.. mais eu y font jamais d'inspection''.. lol. Parce que supposé que avec le changement d'huile ils font une inspection mais ils font juste le tour de la voiture vite vite... crosseur pareil.

En tout cas c'était pas mal ma dernière fois au dealer.. tu est jamais gagnant. Je suis allé la juste parce que j'ai un trouble avec ma radio pis cheker 2-3 cossins sur la garantie.
 
Back
Top