What did you do to your VW/Audi today?

Hé boy, tes bon de faire ça toi même.

Il y a bien de chose que je fais moi meme, mais ce que tu fais, je perdrais patience après 3-4 hrs.

Pour ca que je vais tout le temps porter mes auto a JoeyV lol

Je trouve ça gratifiant et ça me permet de le faire à mes standards. Et je suis pas pressé non plus, même si ca prends 2-3 semaines ça me dérange pas, on a en masse d'autre autos ici :p
 
Tu as fais tes devoirs!

Personnellement je préfères les 5 pouces comme pad mais il semble que la G9 a le power pour faire tourner les 6 donc tu devrais etre ok.
https://www.autogeekonline.net/foru...ap-5-inch-backing-plate-griots-garage-g9.html

Mes compounds usuels sont le Sonax Cutmax et le Clearcut de carpro avec pad MF bien primé. Tu peux augmenter ton nombre de passes.

Est-ce que ta backplate tourne bien? Pas assez de pression c'est comme trop avec les DA.

Hésites pas si tu as d'autres questions!

Keven de centre auto élégance montre pas mal de truc aussi. Tu peux voir ses corrections sur une TT rouge qui était trash pas mal.

https://www.facebook.com/groups/1241887702652935/?post_id=1642473115927723
 
oui la backing plate tourne sans problème.

C'était ma première correction et je trouve que les pads 6.5" sont trop gros, ça marche juste sur les grandes surfaces comme hood/toit/porte/valise et encore là, faut pas que tu aie trop de ligne de body... Heureusement je suis bien équipe en 3.5" aussi, ce qui m'aide à bien faire les endroits un peu plus serrés. Je vais peut être migré vers les 5.5" dans le futur, fais juste chier parce que je me suis acheté 6-7 pads 6.5" hehe.

J'ai commencé avec le Gyeon Compound, mais je trouve qu'il sèche vite pas mal et le cutting power est ordinaire on dirait.

J'ai encore une fois fait mes devoirs, là j'ai commandé des cutting pads Jescar en microfibre + Compound Meguiar's D300 + Polish Carpro essence.

J'ai beaucoup hésité avec le carpro Clearcut, mais au final je lisais plein de bons review autant sur un que sur l'autre et le Meguiar's était un peu moins cher :)

Je vais recevoir mon nouveau stock la semaine prochaine, je te tiens au courant!

Je me pratique sur la S4, cette hiver quand ça va être la saison morte, je vais faire une correction complète + nano coating sur la GT4. Vu que la moitié de l'auto est wrappée en PPF, j'ai acheté le compound "PPF Renew" de Gyeon, on va tester ça avant de faire un coating Gyeon PPF ou Carpro Skin
 
Le meguiars est super user friendly mais manque de coupe pour les peinture comme la tienne. Si tu passes dans l’ouest de l’ile passe me voir je te donnerais un sample de cutmax
 
pour le moment je planifie Gyeon wet coat tout simplement, mais je suis pas décidé 100%.

Je l'ai appliqué sur le sportwagen il y a 3 semaines, j'attends de voir la durabilité un peu. À date j'aime bien, les lavages sont faciles et ça garde son wet look.

Tu achète tes produits où? J'ai un peu de misère à trouver des bonnes places qui prendront pas 1+ semaines à arriver...

Pour les produits facile à trouver un peu partout, j'ai vu des bon commentaires sur Meguiar's Hybrid ceramic et Turtle wax hybrid spray coating
 
J’utilise beaucoup carpro hydro2. Quand j’utilisais wetcoat j’avais la formule qui faisait plein de motons, ca ma refroidie

Carzilla (tout tout tout) shipping prend habituellement 1 semaine ou centre auto elegance (carpro/rupes) shipping tres rapide aussi (code pro carprofranco = 11% de rabais)
 
J’utilise beaucoup carpro hydro2. Quand j’utilisais wetcoat j’avais la formule qui faisait plein de motons, ca ma refroidie

Carzilla (tout tout tout) shipping prend habituellement 1 semaine ou centre auto elegance (carpro/rupes) shipping tres rapide aussi (code pro carprofranco = 11% de rabais)

J'achete pa mal toujours sur carzilla, les prix sont bons et c'est pas trop lons à recevoir, mais quand tu oublie quelque chose, comme là, j'aurais bien aimé ajouter le cutmax à ma commande, ça fais chier un peu haha

J'ai utilisé wet coat sur le sportwagen et les roues de la S4/Porsche/Sportwagen et à date je l'aime bien! Reste à voir combien de temps ça va durer!
 
My wheel situation with UPS

db8b6d6eea1b31b44c282eafa374f5b0.jpg

1980b7cf10df93191edfec62e59b9a8f.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
not cool! what wheels/tire are you going to run?

832ffdca3616ca1f77290b1b0cf35f97.jpg


Those wheels with khumos. But im not sure i like the wheels anymore. 18x9 et45
So might post them up for sale.
Will just get 19s.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
They look way better in that gunmetal colour thats for sure

I might just rock 19’s again.
Ill see what is out there.
Ill get the tires mounted on the neuspeed, once i get my 4th wheel and see how they look on the car.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top