What did you do to your VW/Audi today?

Got a 2018 E-Golf last week.

Lowered it, put some 19in wheels and tinted windows already.

I'll be looking for lightweight wheels eventually (OZ or something like that) because I'm sure the heavy 19in replica will decrease autonomy by a lot.

2018-04-06 17.08.00.jpg
2018-04-06 17.07.47.jpg
 
I'm curious to see the difference in autonomy, when i put the same replicas last year i lost almost 1liter/100km compare to the OEM (+4lbs and 1 inch)
 
Polished the a/c lines the past few days and finally got all the wiring out of the engine bay.

Need to properly degrease/wash the bay and get a good passenger engine mount and the engine can go back in...then ill start the wiring.
c70051802a702df54a2c595ec0b9fa20.jpg
f3cecae8d35b4484d05ed977f0658e33.jpg
d2720a74a24d4168aef862eb1189c8a3.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Polished the a/c lines the past few days and finally got all the wiring out of the engine bay.

Need to properly degrease/wash the bay and get a good passenger engine mount and the engine can go back in...then ill start the wiring.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Wow you really got this polishing thing done pat! Love it *tu*
 
criss que je déteste faire affaire avec des concessionnaires.

-je magasine un char : un concessionnaire n'a pas les rapport VGA d'un véhicule et bullshit des affaire concernant le VGA. Il ne serait pas accidenté , mais a eu des test d'essence. Ben oui, carproof dit qu'il y a un rapport de police, et le front clip au complet à été changé...

- lauzon font encore des siennes, comme un de mes vieux reviews, il ne savent meme pas tbk c'est quoi qui a dans leur char. Il m'obstine qu'un B7 2.0 a un timing chain, alors que j'ai dans mes mains un belt.
Ils m'obstine qu'un Q5 ne s'est jamais fait supercharge, alors qu'ils en ont en inventaire , je le dis au gars, je luis ai meme parier 100$, mais non, ca existe pas, je ne le lachait pas , pis continuait a pas me croire.

Caliss , dans le used vous avez une criss de job, savoir minimalement, c'est quoi que vous avez entre les mains, puisque c'est la question no1 des clients : c'est quoi l'entretien !
 
c'est un 3.0T man, c'est pas supercharge, c'est turbo man!

meme pas, il me disait que c'était pas suralimenté.

N/A,

la je dit oui, 3.2L 2012 et -, mais 2013+ v6 3.0t SC.

Ca me fent la face, honnêtement. J'ai une spécialité dans mon domaine et je m'arrenge pour être compétent.

Un vendeur a une job a savoir, c'est ses produits. 2 en 2, ca me fait chier royalement, j'imagine juste le reste du monde ''non connaisseur'' criss qui doivent s'en faire passer.

Je rapetisse mon champs de recherche : je check particulier seulement.

Je viens d'en spotter 1 a Ottawa. La ride en vaut la peine ? probablement. c'est l'inspection qui me gosse...
 
pareil pour moi, la ride c'est jamais un problème, de le faire inspecter c'est autre chose...

Demande à Nick, il connais pas mla de monde en ontario, il a peut être une place à te conseiller pour le faire inspecter
 
pareil pour moi, la ride c'est jamais un problème, de le faire inspecter c'est autre chose...

Demande à Nick, il connais pas mla de monde en ontario, il a peut être une place à te conseiller pour le faire inspecter

Bon point, je vérifierais.

À quel point ils sont pluggué pour trouver de quoi de rare ?

Permier choix reste : la 328 E91 manuelle
2e choix : Q5 3.0T.
 
Bon point, je vérifierais.

À quel point ils sont pluggué pour trouver de quoi de rare ?

Permier choix reste : la 328 E91 manuelle
2e choix : Q5 3.0T.

depends à quel point tu es pressé, nick va faire des pieds et des mains pour te la trouver, mais ca sera pas nécessairement en 2 semaines
 
@ OVerdose tu cheches pour remplacer ta wagon ?

hahah , non ! jamais. :p

BTW yen a un a vendre APR stage 2 rouge à 8900 sur kijiji. Je n'ai pas le link, mais je l'ai vu passé rapidement.
J'ai vu aussi un B6 1.8t USP noire. (rare rare rare)

C'est pour ma blonde, sa petite voiture ne fitte pas 2 sièges de bébés + le Costco.

depends à quel point tu es pressé, nick va faire des pieds et des mains pour te la trouver, mais ca sera pas nécessairement en 2 semaines

Vraiment pas pressé, je cherche aussi un deal ou un prix raisonnable, ça reste une 2 ieme voiture. D'ici fin juin j,aimerais bien . Mais la voiture à ma blonde va quand même faire l'affaire ''un attendant''.

Sté pas comme une offre que j'ai eu, un e91 2008 130 000 km, pour 21 500$... Un moment donné, j'ai un s4 B8 manuelle pour ce prix en excellent état...
 
C'est bien personnel ce que je vais te dire là

si tu cherche une unicorn, en bon état et que tu es difficile sur le prix, t'es mieux de chercher autre chose...

Quand je cherche une unicorn et que j'en trouve une en bon état, je paie le prix demandé (tant que c'est pas déraisonnablement au dessus du marché +/- 15-20%)

Tu vas peut être trouver, mais tu vas peut être chercher longtemps aussi.

C'est ce que j'ai fiat avec ma M3 et ma R32, les deux c'était des unicorn, les deux en super condition et les deux je les voulais vraiment, j'ai payé le prix sans broncher
 
Back
Top