What did you do to your VW/Audi today?

Got the centers of my wheels back from powdercoat yesterday...look great cant wait to get the lips repolish and assemble them.



Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
Got the centers of my wheels back from powdercoat yesterday...look great cant wait to get the lips repolish and assemble them.



Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk

I'll take care of your wheels this summer
7b6d7d0d535a59a4252bb79a5f1608ec.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
if you got at night, i might be down. depends on how was the day with the baby. because im at work t'ill 8pm
 
bon les matantes sont sortie aujourd'hui. Je suis allé au clsc avec le poupon, et je me suis fait avertir 2 fois. Vous devez imaginer que je ne drift pas, je ne roule pas vite et je ne dépasse pas. Non, juste faire un lauch aux lumières rouge pour ''Feeler'' le grip du awd, aller de 0km/h à 15-20km/h et ensuite prendre mon 40km/h sur un boulv de 50km/h.

Oui ca fait spinner les roues, et le moteur rev car je suis manuel...

Le nerf de la guerre avec les matantes qui ne conaissent fuckall au char mais qui pensent connaitre ça. Le bruit du RPM =pas la vitesse, damn quand les gens vont comprendre ça.??? de moins en moins ca dl'air, le monde conduisent des shitbox automatique et surassistée.

la face de la dame avec son beau accent gris '' heille tes malade tu vas ben trop vite !!! '' sté entre 2 lumières 15 m gros max. Et en lui répondant '' toi t'as d'la misère à analyser les vitesses, pis tes automatiques, tu ne peux pas comprendre que 20km/h c'est pas en malade '' *byewhore*
 
yup, le monde ont de la misere, je me crois pas invincible dans les tempete, mais ces sur que je vais m'amuser dans la poudreusse comme ca...nombre de fois que je me fais envoyer chier parceque je les depasse a 60kmh a droite parceque eux roulent 35km/h a gauche..
 
Fackkkkeeee je suis rester prix dans mon parking de job.... Pogner un banc de neige en me prenant pour ken block et le char à accoter sur la neige. Fallut que je pelte un bon 30 minutes pour me sortir de la.

Haldex tune va être nécessaire jpense bin.

sent from your mom's bed.
 
Fackkkkeeee je suis rester prix dans mon parking de job.... Pogner un banc de neige en me prenant pour ken block et le char à accoter sur la neige. Fallut que je pelte un bon 30 minutes pour me sortir de la.

Haldex tune va être nécessaire jpense bin.

sent from your mom's bed.

je pensais faire le mienne aussi mais le site de UM est "under contruction" depuis plusieurs mois donc aucun listing des prix :cry:
 
Back
Top