What did you do to your VW/Audi today?

Multiples adds on kijiji looking for pretoria, should be a quick sell. Sold mine 1600$ in 24hrs.

RS05RR looks great but I'm not sure if they are available in 17.

ULTRALEGGERA are great as well.
 
Multiples adds on kijiji looking for pretoria, should be a quick sell. Sold mine 1600$ in 24hrs.

RS05RR looks great but I'm not sure if they are available in 17.

ULTRALEGGERA are great as well.

Did you sell yours with or without tires?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J,ai voulu installé une forge diverter valve spacer.

Ça rentre pas trop en place, trop gros. Il fite mieu sur les mk6.
En gossant j'ai perdu le Oring , jamais retrouvé.

Pogné les nerf tout remonté stock pis fuck it

Donc j'ai rien fait a par défaire ma diverter valve et mon intake...
 
Yeah i figured, was curious to see how low you can get it aswell on the stock air suspension

the CETE module trick the suspension module about the height of the car, that's how you can do almost whatever you want, and what's cool about this module is that it use an app with your phone.

But it's almost 2K$ CAD
 
J,ai voulu installé une forge diverter valve spacer.

Ça rentre pas trop en place, trop gros. Il fite mieu sur les mk6.
En gossant j'ai perdu le Oring , jamais retrouvé.

Pogné les nerf tout remonté stock pis fuck it

Donc j'ai rien fait a par défaire ma diverter valve et mon intake...

ouin. Pour le son c'est vraiment cool, mais la dv+ de GFB est mieux pour garder la pression dans le systeme plus longtemps vu que la diverter est gérer non seulement par le solenoid ON/OFF, mais aussi par un spring. Donc pas pcq le ECU demande d'ouvrir la DV quelle va le faire.
 
ouin. Pour le son c'est vraiment cool, mais la dv+ de GFB est mieux pour garder la pression dans le systeme plus longtemps vu que la diverter est gérer non seulement par le solenoid ON/OFF, mais aussi par un spring. Donc pas pcq le ECU demande d'ouvrir la DV quelle va le faire.
Je vais regarder ça. La seul raison étais que j'ai payé le spacer 30$ cette hiver... Payé full Price j'aurais regardé autre chose

J'ai vais regarder la dv+ quand même merci

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je vais regarder ça. La seul raison étais que j'ai payé le spacer 30$ cette hiver... Payé full Price j'aurais regardé autre chose

J'ai vais regarder la dv+ quand même merci

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Ca reste probablement du butt dyno, mais sur papier c'est sur que ça marche.

Ceux qui sentent de quoi c'est pcq leur diverter était sauté en partant et elle leakait.

J'ai tellement mis de bébelle sur mon char que je ne suis pas sur que ca fait de quoi, mais quand je conduit une voiture stock, là je vois que tout est plus prime.

dv+

gfb-dv-t9356-diverter-valve-for-bmw-1-series-f20-114i-116i-118i-n13b16-m135i-n55b30-bmw-1-series-2015.jpg



stock :

240200_x800.webp
 
Back
Top