What did you do to your VW/Audi today?

Je suis allé faire faire une évaluation pour la corrosion sur ma baleine, car de chaque côté derrière les roues avant les rockers commencent à être rouillé.

Le gars m'as dit que c'est parce que le char a été lever par les rocker plutot que les points de levage juste un peu plus loin et c'est pas garantie. Le rocker est embossé vers l'intérieur du char un peu. Je pensais que c'était de l'érosion parce qu'il n'y avait pas de garde boue, mais ça fait du sens.

je vais faire réparer ça bientôt...
---------
Comme on a un fan de Volvo et que le malheureux n'as pas sa section:
je suis allé chercher des tires d'un gars qui avait un XC90, il s'en servait pour tower un trailer de 4500lbs et aimait pas la ride (ratted 5000LBS). Son dealer lui a dit de changer les tires, mais après une semaine il c'est rendu compte que c'était pas les tires le problèmes et à changer pour un pickup. Alors j'ai ramasser ses tires 400$ off de ce qu'il à payé. Les tires ont étés montés 6 jours pour env 200km, ils sont neufs!
 
Je vais possiblement aller voir un Rabbit 2.5 a vendre. J'ai déjà eu un gti mk6 mais le 2.5 je connais moins. Yay or Nay ? Choses a vérifier ?
 
Je vais possiblement aller voir un Rabbit 2.5 a vendre. J'ai déjà eu un gti mk6 mais le 2.5 je connais moins. Yay or Nay ? Choses a vérifier ?

I had to pick between an mk5 gti and an mk6 2.5 when I was car shopping back in cegep. I chose the mk6 and I don't regret my decision. It's tough as nails, sounds better than the 2.0t and uses 87 octane. They are great engines.

But as mentioned. Gas mileage sucks. Keep in mind that when it comes to the rabbit there's a couple things to take note. The jetta has different suspension than the golf. It's not independent like the golf. Some mk5 have a forge crankshaft but make less HP than the mk6.

If your gonna get a 2.5 and keep it bone stock, get an mk6 golf if possible.
 
(Sorry for double post)

I decided to double check to make sure.

Some Jettas have a torsion beam in the rear. Some have IRS. All golf's have IRS.
 
I had to pick between an mk5 gti and an mk6 2.5 when I was car shopping back in cegep. I chose the mk6 and I don't regret my decision. It's tough as nails, sounds better than the 2.0t and uses 87 octane. They are great engines.

But as mentioned. Gas mileage sucks. Keep in mind that when it comes to the rabbit there's a couple things to take note. The jetta has different suspension than the golf. It's not independent like the golf. Some mk5 have a forge crankshaft but make less HP than the mk6.

If your gonna get a 2.5 and keep it bone stock, get an mk6 golf if possible.

Désolé je me suis mêlé, j'ai eu un mk6 gti mais le rabbit c'est un mk5. Noté pour le gaz, on parle de quoi 10L/100 ? Pour la suspension ca me dérange pas vraiment, c'est juste comme beater/daily jusqu'à l'été prochain.
 
Désolé je me suis mêlé, j'ai eu un mk6 gti mais le rabbit c'est un mk5. Noté pour le gaz, on parle de quoi 10L/100 ? Pour la suspension ca me dérange pas vraiment, c'est juste comme beater/daily jusqu'à l'été prochain.

Oui le "rabbit" cest un mk5. Mais le mk5 et mk6 sont pas mal identique sauf le forge crankshaft dans certain mk5.

Pour le gas. Sur l'autoroute... I average... 8L/Km? 7.5 if I drive like a saint.

En ville, lol. 15L/100km
 
Ok pas si pire. Étonnamment, ma fit est pas tant écono, c'est un p'tit moulin mais il vire toujours au fond.. alors je peux vivre avec un consommation semblable à la rabbit
 
Ok pas si pire. Étonnamment, ma fit est pas tant écono, c'est un p'tit moulin mais il vire toujours au fond.. alors je peux vivre avec un consommation semblable à la rabbit

quand tu tournes dans les 10 et que ca ne te dérange pas, a ce moment je regarderais la grosseur du réservoir.

L'ancien char a ma blonde faisait 13-14 en ville, et 40L avant la réserve, vraiment gossant toujours gazer ca !
Ma maxima je me tenait aussi dans les 13-14, mais j'avais 70L , 60L avant la réserve. Méchante différence en daily.
 
Mon Volvo c'est un point faible.la tank est minuscule donc autonomie aussi.

Avant Volvo avait des tanks 80L genre!
 
quand je fait des road trip avec ma audi , j'aime bien quand c'est écrit : 780km remaining. techniquement je pourrais faire 850km dry, 66litres @ 7.7l/100km, 120km/h

Mon chum avec ton mk6 tdi, est allé en gaspésie, 1000km 1 tank)
 
Back
Top