What did you do to your VW/Audi today?

9.5 ET 45 should be ok

Check front clearance for calipers


Sent from my iPhone using Tapatalk

Yeah this depends on the wheel construction, I had to go with a 8.5 ET42 at the from and then push it out with spacer to clear the caliper. Did fit 9.5 ET 47 at the back.
 
Nah, too much people for me and attracting too much of the "all show, no go" crowd, not my style :p

Actually, I'm not a big meet guy, when I saw you a few weeks ago at euro life, it was my first meet in 2 years.

Rather spend time at the track :)
 
Nah, too much people for me and attracting too much of the "all show, no go" crowd, not my style :p

Actually, I'm not a big meet guy, when I saw you a few weeks ago at euro life, it was my first meet in 2 years.

Rather spend time at the track :)

All good bud. Which track do you usually go to? Well it was nice that you did come out and meet me was greatly appreciated


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
All good bud. Which track do you usually go to? Well it was nice that you did come out and meet me was greatly appreciated


Sent from my iPhone using Tapatalk

I usually go to Icar for lapping nights. I'll try to go to Tremblant this summer as well. I wanted to see your TT RS in person, always had a soft spot for these :) I wasn't disapointed, was well worth it! Where I bought the cayman, they had a super clean TT RS for sale too, I hesitated. The only thing that really did not do it for me was the fact it was silver.

Rob: congrats, vraiment un bon bijoux ! *tu*

Merci, pour être franc, les photos ne lui rende pas justice. Quand j'avais vu les photos sur le site de Scotti, je te trouvais pas pire, mais je lui trouvais plein de défauts que je voudrais changer (dont les roues). Mais une fois que je l'ai vu en personne, je le trouvais stunning et je la trouvais tellement plus belle qu'en photo...!
 
Merci, pour être franc, les photos ne lui rende pas justice. Quand j'avais vu les photos sur le site de Scotti, je te trouvais pas pire, mais je lui trouvais plein de défauts que je voudrais changer (dont les roues). Mais une fois que je l'ai vu en personne, je le trouvais stunning et je la trouvais tellement plus belle qu'en photo...!

C'est justement la seule et unique chose qui m'a "achalé" la lip chrome sur les roues noires, le reste étant parfait !
 
encore une fois félicitation d'avoir de quoi d'unique, et pas un accent gris automatique sur cap de roue.

Mon style de véhicule certain, mais pas là. Trop pauvre encore malheureusement.
 
J'ai rien fait aujourd'hui mais ça fait juste un mois que je l'ai acheté mais j'ai quelques questions à propos de VAGCOM, de Unitronic vs APR, kit LED, intake and so on....
Qqn peut m'éclairer, qqn qui s'y connait pas mal en produit Audi, j'aurais sans doutes plusieurs questions!!!
Merci,
Audi S4.jpgj
 
-tu veux faire quoi avec vagcom? ta s4 est relativement récente, ca m’étonnerais que tu ai besoin de grosse reprogrammation , va avec un OBDELEVEN, moins cher et tu peux faire de la programmation basic.
- programmation unitronic stage 1+ est très suffisant, il peut rouler avec du 91 , mais quand tu va mettre du 93+ , il va s'adapter pour aller chercher les 415 bhp. Unitronic va être moins cher que APR, et ils vont surement être en vente bientot.
- si tu as une dsg ( que jespère pas) tu peux aussi la reprogrammer
- si tu vas stage 2, un kit de poullie et un exhaust c'est pas mal tout ce que tu as besoin sur un 3.0t s/c.
- LED kit je te conseil vraiment pas, ca cause un paquet de problème, moi j'ai sauté mon relais de lumière intérieur, et je ne suis pas le seul.
- un intake sur un 3.0t c'est assez basic. Prend un kit avec un heat shield, sinon un vrai CAI c'est trop risquer avec les routes du quebec (trous d'eau). c'est conseillé pour le son surtout, c'est ben le fun.

tes pièce je te conseil ctsturbo.com
sinon faire affaire avec un revendeur pour des pièce ECS tunning, sinon le shipping est démentiel.
 
Décalissé un mag en évitant de me faire tuer par un truck qui a embarqué dans ma voie en sens inverse dans le chemin de service entre mercier et chateauguay qui longe la 30. Y’a une drop de genre 6 pouces entre l’asphalte et l’accotement en terre.

8d3694935e52f8b603785d1196dc6163.jpg
8618ab8c483dbee223dffe6901597074.jpg


Mags R32 à vendre quelqu’un?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Merci pour la réponse
En fait je veux juste des petites bébelles, du genre enlever le bruit de la ceinture, monté et baissé mes fenêtres avec la manette et autre hidden features du MMI juste pour le fun.

Je verrai la différence de prix entre Stage 1 et 2 quand Unitronic sortiront leur spéciaux.
Elle est manuelle et non pas DSG.

J'ai trouvé sur Kijiji un gars qui vend sont Intake CTS Turbo, il est à Blainville, qui sait!
Merci encore!
 
Merci pour la réponse
En fait je veux juste des petites bébelles, du genre enlever le bruit de la ceinture, monté et baissé mes fenêtres avec la manette et autre hidden features du MMI juste pour le fun.

Je verrai la différence de prix entre Stage 1 et 2 quand Unitronic sortiront leur spéciaux.
Elle est manuelle et non pas DSG.

J'ai trouvé sur Kijiji un gars qui vend sont Intake CTS Turbo, il est à Blainville, qui sait!
Merci encore!

stage 2 c'Est violent avec le kit de poullie, mais ca va être plus cher, leur kit a eu est vraiment pas donné, yen a des aftermarket mieux. Leur rabais estival arrive normalement vers juillet, mais ce n'est pas énorme.

ils ont aussi maintenant le stage 3 dual poullie, près de 500hp, stock internals.

Normalement, il font des 100$ off si tu flash à eurokracy. Sinon, ca va jouer dans le 50-75$ leur rabais, ce n'est pas énorme, mais mieux que rien.
 
So I will be finishing my car today..litterally just need to install the dash and its ready to go!

I had a big issue with my brakes as I posted before...took me 4 days but I fixed it all on tuesday.
Basically the rod on the brake booster seems to have unclipped itself all alone...ut then bent the shaft on the mater cylinder...probably when you press the brakes..anyways it took me a few days and a lot of brake fluid to realise the baster cylinder shaft was messed up (ref. Pic below)...i tried to bend it back but that didnt work so I replaced it.

Also had to reinstall my old oil returnn line setup that goes into the bung welded on my pan...I really didnt like it but I habe no choice as this new return(routed to the m factory port in the block) interferes with the axle... as you can see the xles it very close...when the car is on the ground its touching the line..staticlowproblems

Anyways im very excited that ill be able to drive it soon
07c1704b84f219abafca3804849e43bc.jpg
b30dfbdb09a32d134ec277400a960e7f.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Back
Top