What did you do to your VW/Audi today?

Mets en, pas les moyen de rouler de quoi de neuf, doit aller se chercher une reguine de 6ans et avoir des cossins qui pète aux 2 semaines
Imagine une reguine de 12 ans maintenant haha

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
wassap,
hows everyones vw/audi doin?

i miss my b7 rs4 but at the same time i don't miss the maintance..lawl

Photo-2016-04-09-5-19-49-PM.jpg


still rocking 2x5th gen 4runners and lovin it. re-plated it QC last week.

Photo-2019-03-10-3-10-42-PM.jpg
 
J'avait pas l'intention de lapper cette année car j'ai des conflits d'horaire avec les soirs d'ouverture de l'ASE et ICAR mais je pouvait pas vraiment manquer la dernière journée avant la fermeture complète de la piste à St-Eustache... So j'ai mit le stricte minimum pour pouvoir survivre la journée;

Front pad avant Ferodo DS2500
Motul RBF660 ( Le bleed à été de mise, me suis rendu compte qu'un coté avait été mal bleeder d'origine )
Ligne a brake en stainless avant.

Hâte de voir comment elle va se comporter!

0Q4QjIC.jpg
 
J'ai des entretiens quand même là dedans : Changer tous les fluides, changer les bougies, changer les freins aux 4 coins, réparer un début de rouille sur le rocker conducteur...

Juste là yen a pour 3000$ en faisant les bougies et les brake moi même...

Après il y a l'A/C qui a peté cette été, 2 bearing de roues avant et là le motor mount...

Je sais pas ca va revenir à combien remplacer les motor mount, mais ca sera surement pas en bas de 1200$ remplacer les deux...


C'est une quelle année ta s4 ? Et combien de millage ?
L'entretien est quand même normal, mais le début de rouille est décevant ... surtout sur ce type de voiture.
 
C'est une quelle année ta s4 ? Et combien de millage ?
L'entretien est quand même normal, mais le début de rouille est décevant ... surtout sur ce type de voiture.

2013 85 000km.

Pour la rouille, le problème c'est que l'ancien proprio avait perdu le stone guard (depuis combien de temps?) de ce coté là, donc le rocker et l'aile ont recu pas mal de roches. J'ai acheté un nouveau stone guard après avoir arrangé la rouille.

J'ai quand même pas payé cher pour un B8.5 S4 (24 000$), donc c'est pas l'enfer de devoir mettre un peu d'argent en entretiens, mais certaines dépenses ont été un peu des surprises quand même... Surtout un manuel avec sport diff, c'est pas trouvable, donc le prix est d'autant plus bon!
 
Finalement c'est le compresseur d'a/c qui a explosé, je comprends pas trop pourquoi...

Ya un morceau qui a carrément traversé le casing du compresseur...
4a9ff44021fdaf6357d6abb35d6d88b0.jpg
 
Back
Top