What did you do to your VW/Audi today?

J'ai RV la semaine prochaine au dealer pour changer mon foutu injecteur défectueux, ça va passer sur la garantie.

J'étais dû pour un carbon cleaning, le dealer me charge seulement 2h de temps pour le faire vu qu'ils ont l'intake déjà dans les mains, je vais en profiter.
 
Je suis allé au garage pour faire évaluer les dommages. Je devrais avoir des nouvelles d'ici 2 semaines.

"ah la clip du réflecteur dans le bumper est cassée, il va falloir probablement remplacer tout le bumper"
"t'as une grafigne sur le diffuseur (partie en plastique gris/noir), à changer aussi"

Ça va finir en claim de 5k$
 
Je suis allé au garage pour faire évaluer les dommages. Je devrais avoir des nouvelles d'ici 2 semaines.

"ah la clip du réflecteur dans le bumper est cassée, il va falloir probablement remplacer tout le bumper"
"t'as une grafigne sur le diffuseur (partie en plastique gris/noir), à changer aussi"

Ça va finir en claim de 5k$

Ben non, fais pas une réclamation pour ca, tu va la payer 2 fois
 
test fit, flush en ta ! Mais 245-40 dessus, je vais mettre du 235-35, ca devrait clearer.

j'ai enlevé le dip sur 1 roue, ca ma pris 1h, et pas full parfait. Esti thin plati dip , ne faites pas ca.

Mes roues avec 6 couches, ca se fait en 10 min...

52171870758_3b3afb1167_c_d.jpg


52171870993_945e3c2fdb_c_d.jpg


52171870893_d9121562be_c_d.jpg
 
Ça fit bien, même avec le mauve. Et je te l'ai dis, prend du thinner met s'en sur tes roues et pressure wash. Ça va faire lever le dip et laissé le reste en place. Pi tu va même pas forcer, 15 minutes et ces fais. J'avais fais l'erreur de mettre un dip clear sur mes roues de Z32. Ya viré couleur marde. J'ai mis thinner pressure washer. Après j'ai mis un vrai clear. received_1828047014025146.jpg

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Je suis aller faire un tour chez Kenny ce matin. J'ai ramassé une strut bar de A6 pour mon Passat.

J'ai aussi ramassé deux knuckle de Passat B6 pour quand je vais mettre les Koni Yellow sur mon wagon. T'en qu'à les avoir dans les mains, aussi bien upgrade


Bonus pic, Tiburon widebody PXL_20220625_142551091.jpgPXL_20220625_141514011.jpg

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Changé ma lumière de courtoisie dans la porte (blanc/rouge), le lense était manquant dans la porte conducteur. Pogner ça sur EBAY au LED. ca fit correct, mais maudit que je suis pas fan de l'éclairage au LED à l'intérieur. P-e que ça va éclairer OK quand c'est sombre, mais j'ai toujours l'impression que la couleur est OFF.

Ce soir je vais essayer de tester ma batterie (VCDS). Elle est sous le siège conducteur et apparament vraiment chiante à changer. Je sais pas si c'est encore la batterie originale ou non. Le genre de truc qui pète principalement l'hiver, et qui est 17456456 fois plus chiant à faire dehors quand y fait vraiment froid.
 
Je suis retourné chez Kenny ce weekend car il y avais une s4 B5 et j'avais vu la sway bar avant qui étais encore en place. Après des recherches ça adonne que ces la même sway bar qui venait avec le "sport package" sur les W8 alors je suis retourné la chercher. Beau p'tit upgrade pour 20$.

J'ai aussi installer mes exhaust tips. J'ai une valance de W8 chez moi et je voulais installer ça mais mon bumper arriere est un jobber alors impossible de le faire vu que les bumper jobber sont one piece au lieu d'être two piece comme les OEM donc je peux pas enlever la lip du bas. Ma voir ce que je vais faire avec va, la lip w8 aurais fais plus clean que la lip couper au Dremel par l'ancien propriétaire.

Comme il annonce beau pour la semaine j'en au profiter pour laver et cirer. 8d0411309l.jpgPXL_20220627_185804453.jpgPXL_20220627_185822275.jpg

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Bon suite au bris d'un coilspring sur mes coilovers Bilstein, on a remis la suspension stock et j'ai acheté les mags de A3 18 pouces.

Le look est pas pire pour quelque chose de stockish
887d309ffb00298374d28283307aa859.jpg
 
Bon suite au bris d'un coilspring sur mes coilovers Bilstein, on a remis la suspension stock et j'ai acheté les mags de A3 18 pouces.

Le look est pas pire pour quelque chose de stockish //uploads.tapatalk-cdn.com/20220627/887d309ffb00298374d28283307aa859.jpg
Ah s'il y en a qui veulent des Bilstein PSS pour golf/SportWagen/A3 qui ont besoin d'un peu d'amour (bushing, un coilspring et ben du frottage), faites moi signe, je peux vous vendre ça crissement pas cher.
 
Ah s'il y en a qui veulent des Bilstein PSS pour golf/SportWagen/A3 qui ont besoin d'un peu d'amour (bushing, un coilspring et ben du frottage), faites moi signe, je peux vous vendre ça crissement pas cher.
Ça passe pas sous garantie ton coil?

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Ah s'il y en a qui veulent des Bilstein PSS pour golf/SportWagen/A3 qui ont besoin d'un peu d'amour (bushing, un coilspring et ben du frottage), faites moi signe, je peux vous vendre ça crissement pas cher.

combien, ca pourrait me faire des pièces de spare pour mes 2 chars :)
 
Bon, on va voir ce qui en est.
AA7-A6948-A6-A0-493-D-A7-CB-135-ADAC52-CB2.jpg


Pluggé le chargeur, je vais re-tester tantôt. Je suis vraiment du pour un shampoing moteur....
5-F86-A51-C-6019-4-A10-8-E66-AE7-FD3-B08131.jpg


La batterie est minimum 400$ (110Ah) et comme je disais sous le banc conducteur alors c'est de la merde à faire l'hiver dehors.
 
Back
Top