What did you do to your VW/Audi today?

200 cell cats are on since yesterday.
Car sounds good
A lot less drone then when i was catless.
Driving around town sounds a bit louder then with stock cats but as soon as you floor it it screams.

I’ll try to get a quick video tonight


Sent from my iPhone using Tapatalk

Un vidéo sir ...
 
Ceux qui on fait réso delete sur leurs R, est-ce que ca vaut la peine? J'adore le mien, je l'ai depuis lundi soir, mais batard que ca aucun son lol.

Aussi, j'ai peut-être dans l'idée de mettre ça stage 2 avec downpipe catted l'an prochain, est-ce que les deux combiné ensemble(reso delete+downpipe) risque de sonné trop/mal/droner ?
 
J'ai réso delete sur mon R, ça sonne pas énormement mais je suis satisfait de la petite différence. Mon chum à installer un downpipe et a remis son reso après avoir installé son downpipe parce que ça sonnais trop cacane.
 
J'ai réso delete sur mon R, ça sonne pas énormement mais je suis satisfait de la petite différence. Mon chum à installer un downpipe et a remis son reso après avoir installé son downpipe parce que ça sonnais trop cacane.

2.0T life

C’est difficile a avoir un beau son


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bloody MTL roads... time for a part out

6a38be8ae509ccc562be819125219424.jpg
 
J'ai bossé une mag sur ma Cayman aussi sur la 13 en direction nord à la hauteur de la 40, c'est minime mais ça fait chier pareil
 
J'ai bossé une mag sur ma Cayman aussi sur la 13 en direction nord à la hauteur de la 40, c'est minime mais ça fait chier pareil


Apres la 40 ou après le pont? Moi c'est la que je capote a chaque fois... je suis rendu que je prend la voie complètement a droite comme si je sortais a boul samson.
Sa fesse pas a peu près.....
https://www.google.ca/maps/@45.5143...4!1sIsdgXABuy_OWrQ71epQlBg!2e0!7i13312!8i6656

si oui ca fait 3 plaintes en 2 ans que je fait au mtq et ce n'est toujours par réglé.
Si c'est ou je te parle: fait une demande dédommagement au mtq pour ton mag, rendu la c'est de la négligence de leur part.
Je peux meme te donner mes numéro de référence.
 
Lol c'est exactement là! Je m'en allais à icar, ben penard sur le Cruze à 120 dans la voie de gauche, tout à coup, bang. Le pire c'est que c'est traître, ca partait pas tant que ça de loin que ça va fesser
 
FYI: you can take me out of india... but u cant take the india out of me

FYI 2: MTQ will NOT reinburse wheel or tire damage


FYI 3: Impressive mileage in the R today. 1/8 tank used. 600km range left. Rolling at 120-130km/h. 3 ppl in car and AC on


b4c10a254fd73cd5aeb98032004f87a5.jpg
 
@Pri we will see, I am actually in the process to get wheels reimburse for damage. I do not think it's normal to bend a wheel going through the 13N.
The person with who I am dealing with at the mtq said that I have solid case since I did 3 complaints in the last 2 years for the same situation.
I have video footage and screen shots from my dash cam from last year. I have called many times to get a update last year, but it's still not fixed.
 
@Pri we will see, I am actually in the process to get wheels reimburse for damage. I do not think it's normal to bend a wheel going through the 13N.
The person with who I am dealing with at the mtq said that I have solid case since I did 3 complaints in the last 2 years for the same situation.
I have video footage and screen shots from my dash cam from last year. I have called many times to get a update last year, but it's still not fixed.

let me know what happens... im curious to see

my friends claim got refused.. and her car got banged up... bent oil pan, ripped off dog bone and bolt in trans, cracked windshield and bent exhaust downpipe
 
FYI: you can me out of india... but u cant take the india out of me

FYI 2: MTQ will NOT reinburse wheel or tire damage


FYI 3: Impressive mileage in the R today. 1/8 tank used. 600km range left. Rolling at 120-130km/h. 3 ppl in car and AC on


//uploads.tapatalk-cdn.com/20180722/b4c10a254fd73cd5aeb98032004f87a5.jpg
Loaded with camping stock, a roof box, my gf and kid. With my R I was making 8-9 at 120.

We can say a lot about the 2.0t but it is economical so a turbo engine.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Calculé 7.7 à la pompe pour mon SportWagen pour une semaine de daily commuting banlieu-centre ville. Je dois dire que je suis vraiment impressionné, surtout qu'elle est manuelle, disons que mes shift sont pas nécessairement optimisés pour la consommation d'essence
 
2018 Sportwagon 4motion dsg ca va si bien et plaisant a conduire ! Mon premier VW a vie
Vitre a faire teinter bien vite et je commence a regardé des mags dans le 18”



 
Back
Top