What did you do to your VW/Audi today?

j'en ai une, ça fonctionne bien, l'enfer à nettoyer par contre lol

je suis allé la chercher tantot, je suis super content. Je vais m'en servir aussi pour faire un changement d'huile de transmission; plutot que d'utiliser la gravité je vais la pomper direct dedans. Transféré le DEF dans la tank, remplir les diff d'huile.

sinon tantot j'ai nettoyé mon tapis de fond de char avec la balayeuse "humide", ca va vraiment bien.
https://canada.bissell.com/little-green-portable-carpetupholstery-cleaner-1400J.html

Demain je m'attaque au diff arrière + DEF + cabin filter.
 
je suis allé la chercher tantot, je suis super content. Je vais m'en servir aussi pour faire un changement d'huile de transmission; plutot que d'utiliser la gravité je vais la pomper direct dedans. Transféré le DEF dans la tank, remplir les diff d'huile.

sinon tantot j'ai nettoyé mon tapis de fond de char avec la balayeuse "humide", ca va vraiment bien.
https://canada.bissell.com/little-green-portable-carpetupholstery-cleaner-1400J.html

Demain je m'attaque au diff arrière + DEF + cabin filter.

faire tres attention avec le DEF, contamine le pas avec une goute d'huile du va pas trouvé ca drole
 
faire tres attention avec le DEF, contamine le pas avec une goute d'huile du va pas trouvé ca drole

merci du conseil. J'ai pris une hose ordinaire et enlevé le reste à la shopvac finalement.

Fini le changement d'huile du diff arrière (avec des plugs neuves + crushwasher), filtre de cabine sur mon heure de lunch. La pompe ca va bien, mais quand la hose est longue du côté suction c'est quand même raide à pomper haha

Demain je fais le diff avant. Il va juste me rester le flush d'huile à transmission par le cooler à l'huile + changement de filtre que je vais faire en 2 shot. J'ai pas l'outil pour remplir/extraire autre que ma petite pompe manuelle; je vais voir.

Après ca, va me rester à lubrifier le toit ouvrant, j'ai un fog avant et un fog arrière de brulé et j'ai pas mal fini :) tous les filtres et toutes les huiles du drivetrain (manquerai huile a frein et PS)
 
Jai installé mes rails de toit et testé mon rack a vélo.
e642aa5ad7e447dd8b2e6285f7ba646c.jpg
1d57f9e4fbd68d2841811351cc2983dc.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
J'ai reçu mon OBDEleven hier, j'ai baissé la voiture de 15mm aux 4 coins
Et j'ai aussi deflaté au complet juste pour le fun
(Pal mal sur c'est la seule fois que je vais faire ça)
S6waytoolow.jpg
 
Serieux je pense en maudit a trade mon DRT pour une S6 ou S4 à cause de vous autre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ahah oui Durango R/T. Je sais pu trop ce que je vais faire, je l’ai payé 33000$ vla 2 ans et demi et il se vende encore 32000-33000$. Peut être en acheté un 2020 pas de kilo pis racheté un volks à ma blonde, ça me manque.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Reçu mes pneus après 2 mois d'attente, hâte d'essayer ça :)

Service et prix impeccable chez Perry encore une fois. Le prix était meilleur que n'importe où ailleur et d'une bonne marge.

6cf883ddb2f556da6a968aac900b65cb.jpg
 
Goodyear Eagle F1 Supercar 3.

C'était pas mal entre ça être les Michelin Cup2 que j'avais l'an passée.

Disons que les options sont quand même limités dans les grandeurs stock de GT4
 
Back
Top