What did you do to your VW/Audi today?

Anyway tu roulais pas , tu va acheter un econobox ?

ouais surement un beater pour cette hiver à l'automne. On verra l'an prochain ce que je fais.

De toute façon j'ai eu confirmation de tous mes clients qu'il y a pas de retour au bureau avant l'automne...
 
perso j'ai pas le choix, j'ai besoins d'espace à cause de 3 kids :(
j'étais vraiment enligné pour un golf Alltrack (j'avais un sportwagon), mais après de longs et pénibles road trip on est venu à l'évidence qu'on avait besoins d'une (pas 2) auto plus grande.

J'aimerai vraiment avoir un alltrack/sportwagen 4mo en complément. pour le dayli commute, c'est correct.
 
Rien lol. Une econobox cette automne Versa/Fit/Yaris de quoi du genre...

J'attends de voir là, quand la nouvelle RS3 va sortir, surement l'an prochain, je vais peut être me lancer, à voir...

Remarque, c'est pas comme si tu étais à pied non plus haha!
 
Autant que je trouve que la plateforme Q5 est bien belle, autant que je ne comprend pas l'attrait des cr*ss de VUS. Éclairez-moi quelqu'un.

J'ai toujours trouver mon R suffisant pour mon utilisation jusqu'au jour ou ma blonde s'est acheter un Tiguan, pis finalement on se retrouve toujours à prendre son véhicule.
On va faire des commissions, on prends son Tiguan, on va faire du snowboard/touring, on prend son véhicule, du vélo de montagne, son véhicule.

Je peux tout faire avec mon R et mon support de toit, c'est juste plus aisé avec un VUS.

C'est la première fois que je choisie un véhicule pour le côté plus pratique, on verra si je le regrette.
 
Une première pour moi:
PXL_20210324_202700653.jpg

À 4 jours de la fin de la garantie générale, la batterie a sauté. Voyage en remorqueuse + batterie neuve sur garantie, yé!
J'en ai profité pour changement d'huile + entretient 4 ans DSG.
La .:R est rendue à 36 000km, à peine 5000km depuis l'achat en mai dernier.
 
Remarque, c'est pas comme si tu étais à pied non plus haha!

Entre la GT4 et le SportWagen je devrais survivre cette été :p

Une première pour moi:
View attachment 47540

À 4 jours de la fin de la garantie générale, la batterie a sauté. Voyage en remorqueuse + batterie neuve sur garantie, yé!
J'en ai profité pour changement d'huile + entretient 4 ans DSG.
La .:R est rendue à 36 000km, à peine 5000km depuis l'achat en mai dernier.

mes discs de 1.5ans et à peine 10k km étaient scrap sur la S4 à cause que je roulais pas assez justement :( 15k km en 2ans, dont juste 4000km dans la dernnière année
 
Une première pour moi:
View attachment 47540

À 4 jours de la fin de la garantie générale, la batterie a sauté. Voyage en remorqueuse + batterie neuve sur garantie, yé!
J'en ai profité pour changement d'huile + entretient 4 ans DSG.
La .:R est rendue à 36 000km, à peine 5000km depuis l'achat en mai dernier.

La batteries est garantie? J'ai changé celle de la S6 un mois après l'achat parce qu'elle était faulty pis 2 dealers m'ont dit que c'est pas garantie. La nouvelle qu'ils m'ont posé elle, est garantie 5 ans
 
Une première pour moi:
View attachment 47540

À 4 jours de la fin de la garantie générale, la batterie a sauté. Voyage en remorqueuse + batterie neuve sur garantie, yé!
J'en ai profité pour changement d'huile + entretient 4 ans DSG.
La .:R est rendue à 36 000km, à peine 5000km depuis l'achat en mai dernier.

my god, il c'est passé quoi avec tes roues !
 
J'ai toujours trouver mon R suffisant pour mon utilisation jusqu'au jour ou ma blonde s'est acheter un Tiguan, pis finalement on se retrouve toujours à prendre son véhicule.
On va faire des commissions, on prends son Tiguan, on va faire du snowboard/touring, on prend son véhicule, du vélo de montagne, son véhicule.

Je peux tout faire avec mon R et mon support de toit, c'est juste plus aisé avec un VUS.

C'est la première fois que je choisie un véhicule pour le côté plus pratique, on verra si je le regrette.

Any parts u wanna give me from your .:R?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je confirme que pour le prix, le stage 1 de Unitronic fait un monde de différence dans la conduite du 1.8T !

Envoyé de mon SM-G981W en utilisant Tapatalk
 
Any parts u wanna give me from your .:R?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Pour le moment je lègue la voiture avec tout l'équipement que j'ai mis dessus, par contre lui s'il veut pas garder du stock, je lui demanderai de te contacter au besoin.
 
Ok parfait!

I picked up an ik2 sprayer, carpro lift and hydro2 light!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ok parfait!

I picked up an ik2 sprayer, carpro lift and hydro2 light!

Sent from my iPhone using Tapatalk

Good job, Hydro2 light will stay less.

If you do lift after it will remove the Hydro2 hydrophobic effect.
 
Good job, Hydro2 light will stay less.

If you do lift after it will remove the Hydro2 hydrophobic effect.

Ya im gonna use lift to do a deep clean.
Then iron remover and then reset wash and top it off with hydro2light.

Ill just use reset to maintain the car.

Sinon le hydro2 that you dilute is a bit expensive for me right now lol.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top