What did you do to your VW/Audi today?

J'ai été voir le directeur du service et il m'a expliqué qu'ils font rarement des suivis la dessus. Il faut aller voir dans le dossier du client la décision de VW Canada, alors moi quand je lui ai demandé de vérifié c'était déjà autorisé. Si j'avais laissé ça aller ça aurait surement pris autant de temps que toi... pour les gens qui ne le savent pas !

tu imagine tu le $$$ qui savent en faisant ca???

ca doit être énorme.
 
C'est tellement de la marde leurs garantie. Sur mon mk6 ca pris genre 7-8 mois, sauf que la job était dégeulasse, la rouille a réapparu dans les coins de porte après 2 mois. Fallu je refasse une demande a VW et cette fois ça pris 11 mois je pense. Pendant ce temps j'avais déjà fais réparer a mes frais et vendu le véhicule. En plus tu n'a pas de courtoisie et vu que tu paie pas, il ne sont généralement pas presser de faire la job.
 
J'ai déjà refait le côté conducteur aussi. Il n'était pas garantie vu qu'il avait déjà été repeint.

Mais j'ai été chanceux pour le courtoisie parcontre. Un beau Golf trendline (ou confortline le base maintenant?) 2019!
 
bon j'ai eu un dépot pour mon char samedi, inspection demain et après je vais magasiner pour de vrai. tout laisse penser que je vais y aller DSG... mais si j'ai un deal sur une manuel je vais définitivement regarder! Je préfèrerai une alltrack, mais je penses que ça va être hors budget.

J'aimerai ça JB4 IS20 aussi... bref on va voir.
 
C'est tellement de la marde leurs garantie. Sur mon mk6 ca pris genre 7-8 mois, sauf que la job était dégeulasse, la rouille a réapparu dans les coins de porte après 2 mois. Fallu je refasse une demande a VW et cette fois ça pris 11 mois je pense. Pendant ce temps j'avais déjà fais réparer a mes frais et vendu le véhicule. En plus tu n'a pas de courtoisie et vu que tu paie pas, il ne sont généralement pas presser de faire la job.

audi is the same, my buddy has a 2011 A6 3.0T at first they told him no and said its his fault that he has rust issues after a year going back n forth they agreed do it and within 4 months it came back.
 
Update de mon rdv corrosion: C'est de la merde. Ils ont même pas remplacer ma porte passager et ma tailgate, se sont les 2 endroits où il y a le plus de rouille mais étant donner que le problème n'avait pas été relevé il y a 2 ans, ils doivent avoir l'approbation de VW Canada avant des remplacer..

Donc un autre rdv à prévoir.. mais je me rendrais surement pas là.
 
Update de mon rdv corrosion: C'est de la merde. Ils ont même pas remplacer ma porte passager et ma tailgate, se sont les 2 endroits où il y a le plus de rouille mais étant donner que le problème n'avait pas été relevé il y a 2 ans, ils doivent avoir l'approbation de VW Canada avant des remplacer..

Donc un autre rdv à prévoir.. mais je me rendrais surement pas là.

Fuck, ça craint ! Je reçois le miens vendredi, will update.
 
I wish

5476564adc8b231e9e9876eb18ddbadd.jpg


147c9745969227e0a9483491f04ace85.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
shit.. pas donné.. lol

je demenage so maybe ill wait a bit

je veux m'acheter des roues

CTS turbo sont pas mal moins cher, mais ca reste dispendieux pour un bout de métal. Unitronic sont dans les plus chers, mais la qualité est irréprochable, pis au moins t'a un cat.
 
CTS turbo sont pas mal moins cher, mais ca reste dispendieux pour un bout de métal. Unitronic sont dans les plus chers, mais la qualité est irréprochable, pis au moins t'a un cat.

Cest ca que stancedubs me disait.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
vendu mon golf wagon.. donc je commence à magasinage commence plus sérieusement

le gars voulait pas mon radio DVD EONON GA9353 alors je le vend. Full plug & play dans les golf/jetta MK6 dans les connecteurs OEM. Avec l'antenne GPS, WIFI, caméra de recul, ....
https://imgur.com/YoEK2yk
YoEK2yk.jpg


payé 386$ pour 250$
 
Quelle génération de audi A4 familiale est fiable? Meilleure mécanique?

Y a seulement eu le 4 cylindres 2.0 TFSI ici messemble

Génération B8 et B8.5 on duré de 2008 a 2016 et ça a pas été des voiture a problème.

2017 c'est un refresh majeur, surtout l'intérieur
 
Back
Top