What did you do to your VW/Audi today?

SLIVE!! (sleeve jammée?)

c'est quand même pas mal -2 pour un char de rue.

Pour référence ma GT4 est à -1.25 en arrière et -2 en avant.
 
En fait tu mets peut être le doigt sur un autre problème que j ai. Depuis mes wheels spacer, j entend un bruit quand je passe du reculons à l avant et que j applique les freins. Comme si le disque bougeait. J ai juste pas eu le temps d explorer depuis un bout
J irai voir ce week end

pour le bruit c'est probablement les pad. J'ai le meme problème ; reculon et que je frein en avant.

J'ai des caliper 6 piston de cayenne avec des pad centric posi quiet pro.

Et mon frere lui a une cayenne avec ces caliper stock dessus, il n,a jamais eu de trouble, mais je lui ai mis aussi du posi quiet, et depuis il a le meme trouble que moi. Donc, ma conclusion est que les pad sont trop petits, out of spec.
 
Effectivement Stive trouve que la slive est jammé LOL

Je sais pas trop quoi faire avec ça. Ce que je trouve vraiment poche/hypocryte, c'est qu'il ne m'avait pas donné la feuille. Pis après pas possible d'avoir la mesure car la machine avait manquée de papier et pas possible de la ressortir... Alors que clairement il cachait quelque chose.

Je penses que c'est juste une bolt excentrique pour l'arrière.

fait chier.
 
Effectivement Stive trouve que la slive est jammé LOL

Je sais pas trop quoi faire avec ça. Ce que je trouve vraiment poche/hypocryte, c'est qu'il ne m'avait pas donné la feuille. Pis après pas possible d'avoir la mesure car la machine avait manquée de papier et pas possible de la ressortir... Alors que clairement il cachait quelque chose.

Je penses que c'est juste une bolt excentrique pour l'arrière.

fait chier.

Garbis :)
 
tu ferais quoi avec ça toi?

ton stock est arrivé @scott?

Sérieusement, jme trouverais une place qui va te donner les specs avant/après et te conseiller sur ce qu'il y a affaire si quelque choses est jamée et qu'il est pas en mesure d'ajuster, a la place de laisser ça comme ça.

Je dit Alignement Garbis, car je vais toujours la et que j'ai confiance, mais il y a surement d'autre bonne place.

Pour mes coilover, ils ne sont toujours pas arrivé et Scott mes revenu avec un estimated date le 17 sept :(
 
j'ai les specs avant aussi

avant
alignement-avant.png


après
alignement.png


ca fait chier payer en double. Il aurait juste pu me le dire déjà et pas essayer de me remplir.
 

Ils sont bons, mais maudit qu'ils se graissent la patte pour rien.

Je leur ai apporté mon camion la dernière fois que j'ai changé une tie-rod. J'avais pris la peine de tout slacker les bolts de control arm et inner tie-rod, tout tout pour pas qu'ils aient à sortir les torches et à jouer du marteau. Bien ils ont trouvé le moyen de sortir les torches pareil en disant que la bolt était jammée. J'ai essayé de lui expliqué que j'avais tout ''slacké'' il a jamais rien voulu entendre. Hey on s'entend que si je suis capable de les défaire à bras, avec ton impact c'est garanti que tu es capable de les défaire.

C'est bien parce que personne ne veut jouer sur des alignements au Québec qu'il a autant de succès IMO. Il travaille bien! mais il ambitionne sur sa tarification.
 
Je voulais tester mes vieux shocks pour voir si jamais ça peut encore valoir quelque chose. Pese dessus pour le fun... hummmm assez facile (moins de 100 lbs) et ça prend 7-8 secondes pour que la rod reprenne sa place. Scrap!! étonnament, la ride était quand même pas catastrophique avant.

A1492752-C29-A-4199-A9-A1-A919553-CE34-C.jpg


Je suis en train de regarder pour commander les pièces pour corriger mon camber arrière. La shop d'alignement va me le passer sans frais (normal), je vais probablement devoir payer l'installation des pièces... ce qui est normal aussi.

mais là "tant qu'à y être" je vais p-e remplacer 2 control arm aussi. Les autres pièces autour du subframe sont OK, mais je les trouves un peu rouillées...
https://i.ibb.co/Cnt8Rz9/94716-B19-E728-4905-B9-E7-25956-CE8-DB1-B.jpg

avoir le temps je les enlèverai, sand-blast/powdercoat avec des nouveaux bushings, mais j'ai pas ce luxe.
 
Nouvelles roues

Neuspeed RSE10
19x9.0 ET40
indy500 245/35/19.

affiché 4hrs sur kijiji.

on leur donne de l'amour aujourd'hui et on installe ca! :)

92397866c3e71791851287c8825c5e57.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Interessant! J’ai hate de voir ca installe!

On regarde pour un volvo xc60 r design t6 pour remplacer le wrangler!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
d07ce450dfebe4c9639a674de147a3e6.jpg


Ca ressort pas aussi bien en photo et je manquais de recul, mais le fit est bien!

On va avoir du fun a laver ca!

Je vais les rouler un peu et voir si je les fais powdercoat gunmetal cet hiver.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top